Facebook Instagram Youtube Twittter
PROCHAINS GALAS DE LA NCW

ÉVOLUTION - 7 Mai 2016

Centre Culturel et Communautaire
120 Boulevard du Séminaire
Sainte-Thérèse
19h30 (Portes - 19h)
15$
5$ (12 ans et moins)


Championnat Québécois

Leon Saver© vs. William Brady acc. OZ

Il ne va pas sans dire que les dernières semaines ont été remplie de rebondissement pour Leon Saver : La foule se rangeant soudainement de son côté et en faisant la star de la compagnie, remporter le combat d'aspirant lors de Challengemania et finalement couronner la soirée en encaissant sa chance et en venant surprendre William Brady pour remporter la ceinture. Le tout est tel un vrai conte de fée pour le nouveau Champion mais le 7 Mai c'est le retour à la réalité et cette réalité se nomme William Brady. Lors de la finale de Challengemania, ce dernier tenait l'ancien Champion Chakal attaché aux câbles, sa victoire était écrite et Saver est venu jouer les trouble-fête. Pour Brady et Oz, la longue vers le Championnat a été trop longue pour se faire dérouter à la dernière seconde et ils ont bien l'intention de rectifier le tir le 7 Mai prochain lors d'une finale qui promet.)


Championnat Inter-Cités

Urban Miles© acc. Entourage vs. Volkano

Quiconque doutant de ce que Urban Miles est prêt à faire pour conserver le titre Inter-Cités a vu son jugement remis en place lors de Challengemania. Mettant son corps en danger lors d'un combat Sans Disqualification brutal face à Electrico, Miles a démontré que son arrogance est quand même fondée sur des bases solides. En bout de ligne par contre, ce sera la manigance avec Bettie Rage qui aura fait la différence. Fort de cette victoire, il reste à voir si Miles et son entourage pourrons repousser Volkano qui a bien l'intention de se servir du momentum de sa dernière victoire pour gravir les échelons.


Brad Alekxis acc. C David Blackburn vs. Electrico

Brad Alekxis et Electrico ont plusieurs points en commun. Ils sont parmi les plus talentueux de la NCW, ils ne laissent personne indifférent et.....ils ont tous deux perdu un combat de Championnat lors de Challengemania. Leur différence va par contre au niveau de leur réaction face à cette défaite. Alors qu'Electrico est prêt à remonter en selle et à remonter les échelons, Brad de son côté cri à la conspiration, à la manipulation et à l'injustice puisqu'il devait au départ être du combat d'aspirant au Championnat NCW. Toujours est-il que le 7 Mai est un autre jour et que les deux se feront face avec chacun leur propre agenda.


Jesse Champagne vs. Justin Turnbull

Un des meilleurs combats des derniers mois à la NCW fut sans contredit Jesse Champagne contre Justin Turnbull lors de Noel D'Enfer. Les deux étant forcés de se dépasser et de s'adapter à un style très différent du leur, ils ont tout donné dans le ring dans un affrontement qui a vu Turnbull sortir vainqueur. Avec Oliver Strange absent dût à une blessure mineure, c'était l'occasion parfaite pour la direction de faire un combat revanche entre les deux.


Championnat Triple Couronne

Bonesetter© acc. Kath Von Goth vs. Mike Marston

Combat organisé par le Commissaire Soprano pour Challengemania, une blessure a malheureusement tenu Mike Marston à l'écart. La recrue aura par contre une nouvelle chance de se reprendre le 7 Mai prochain puisque le combat qu'il attendait tant pour le Titre Triple Couronne aura enfin lieu.


Devlin Creed acc. Le Système vs. Bishop

Rien ne va plus pour Le Système! Challengemania devait être le couronnement de nouveaux champions par équipe et la déroute de Vigilante mais tous les plans sont tombés à l'eau. Il est temps de se regrouper, de réajuster et d'opter pour de nouvelles stratégies. En ce moment de restructuration, Devlin Creed doit forger sa place et démontrer sa valeur au sein du Système. Le 7 Mai il fera à un adversaire d'expérience en la personne de Bishop. Le vétéran ressort de Challengemania avec une victoire surprenante face à Jesse Champagne et a démontré à tous qu'il est toujours capable de livrer une opposition redoutable.


Également présents :

Les Champions Par Équipe Heavy Metal Chaos, La nouvelle Championne NCW Femmes Fatale Stefany Sinclair, Chakal, Antonio Corsi, Handsome JF, Mary Lee Rose, Gorgeous Mike et +++



| Accueil | Superstars | Champions | Résultats | Médias | Historique | Blues Awards | Informations | Directions | Contacts |

novawebdezign.com