Facebook Instagram Youtube Twittter
PROCHAIN GALA DE LA NCW

POWER PLAY

21 JANVIER, 2017

Centre Culturel et Communautaire
120 Boulevard du Séminaire
Sainte-Thérèse, Québec
19h30 (Portes - 19h)
15$ et 5$ (12 ans et moins)

Powerplay Match – Le Poste de Commissaire de Joey Soprano en jeu!

Approuvés Soprano (Chakal, Gorgeous Mike et Stefany Sinclair) acc. Joey Soprano
<vs.
Équipe NCW (Vigilante, Bishop et Mary Lee Rose)

La classique Powerplay fait son retour à la NCW le 21 Janvier sous les ordres du Président Racette et pour l'occasion elle opposera 3 membres du Clan Soprano à ses ennemis Vigilante, Bishop et depuis peu, Mary Lee Rose. Le Commissaire abuse de son pouvoir de plus en plus mais il y a espoir! Si l'équipe de Vigilante remporte le combat, Joey Soprano perdra son poste!


Scott Parker vs. Leon Saver

Lorsque Leon Saver a mis son titre en jeu malgré une blessure il y a quelques mois, c'est Parker qui fut opportuniste et qui lui a ravi en moins de 30 secondes. Lors de NCW 30 Ans, voulant prouver à tout le monde qu'il pouvait défendre sa ceinture contre n'importe qui, Scott Parker a mis son titre en jeu et Saver a fait son retour, surprenant le champion en lui enlevant la ceinture en moins de 30 secondes à son tour. Dans les deux cas, le Champion défendant n’a eu le temps de se préparer à son adversaire. Le 21 Janvier par contre, ils se feront face à nouveau. Pas de surprises, pas de blessure, seulement 2 hommes avec prêt à prouver à l'autre lequel des deux est le meilleur!


Jesse Champagne vs. Dom Boulanger

S’il y a une chose que Jesse Champagne a démontré dans sa défaite contre Eddy ErDogan à Noel D'Enfer, c'est qu'il faut tout donner pour le mettre au sol et qu'il y reste. Au bout de son sang dès le début du combat, Champagne continuait de se relever. On peut ne pas aimer son attitude, on peut ne pas aimer ses tactiques mais on se doit de respecter sa valeur en tant que lutteur. Le respect, c'est d'ailleurs ce que Dom Boulanger tentera d'obtenir le 21 Janvier. Il s'emmène avec l'expérience d'un Champion depuis plus d'un an à Shawinigan et a bien l'intention de se démarquer dans un nouveau territoire. Déjà, on peut le respecter pour avoir accepté de se jeter à la mer face à un adversaire tel que Jesse Champagne!


Championnat Inter-Cités

Antonio Corsi© vs. Steven Mainz acc. Joey Soprano

Au grand plaisir de la foule lors de Noel D'Enfer, Mary Lee Rose a remporté le 6-Way pour obtenir une chance au Championnat Inter-Cités le 21 Janvier. La célébration fut de courte durée puisque Joey Soprano a trouvé une raison bidon pour lui retirer sa chance, prétextant que c'est un titre exclusivement masculin. Alors que Mary aura la chance de se venger lors du Powerplay Match, Soprano a continué d'user de son pouvoir et a décidé que la chance irait donc à son poulain, Steven Mainz! Une première défense de titre pour Antonio Corsi qui après avoir couru pendant plusieurs mois après le titre Inter-Cités est finalement venu à bout d'Urban Miles pour devenir le nouveau Champion!


Grudge Match Combat par Équipe

Le Système (Tank et Caporal Cayenne) acc. Mlle Rachelle vs. Devlin Creed et Bonesetter acc. Kath Von Goth

Le moment est enfin arrivé. Après plusieurs mois à tenter de sortir de sa coquille et à se retourner contre le Système, le combat aura lieu. C'est le moment pour Creed de se tenir debout face à celui qui l'a humilié, intimidé, maltraité, le Caporal Cayenne. Est-ce que Devlin restera debout ou s'écraseras-t-il lorsque la pression sera trop forte. Heureusement, il aura un allié de taille dans son coin en Bonesetter qui aura la lourde tâche de s'occuper de Tank!


Urban Miles s'adressera à la foule

Urban Miles a perdu son Championnat Inter-Cités à Noel D'Enfer dans un match qui fut quand même assez court. Suite au combat, les spectateurs présents ont pu remarquer qu'Urban était blessé au genou et a dû être escorté par l'arbitre jusqu'au vestiaire. L'ancien Champion fera le point sur la situation lors de Powerplay.)


#TheBest défie Grindhouse

Suite à la victoire de Grindhouse sur les Flying Francis lors de Noel d'Enfer, #TheBest sont apparus sur l'écran pour rappeler à Grindhouse qu’ils les avaient battu le soir même où ils sont devenus Champions. Ils ont par la suite défié Grindhouse pour les titres lors de Powerplay. Avant que Grindhouse ne puisse répondre, l'annonceur de la soirée, Tony Stabile, les a interrompu et leur a laissé sa carte d'affaire. Pour le moment, Grindhouse n'ont toujours pas donné de réponse mais une chose est sure, #TheBest seront sur place pour réitéré leur défi.


| Accueil | Superstars | Champions | Résultats | Médias | Historique | Blues Awards | Informations | Directions | Contacts |

novawebdezign.com