Facebook Instagram Youtube Twittter
PROCHAIN GALA DE LA NCW

NCW ONDES DE CHOC

26 Août

120 Boulevard du Séminaire, Centre Culturel et Communautaire
Sainte-Thérèse
19h30 (Portes - 19h)
20.00$ VIP-Première rangée
15.00$ Admission générale
-10.00$ rabais sur 12 ans et moins

MAIN EVENT - Championnat Québécois

Alextreme © vs. William Brady acc. Oz

Lors de Fight Nationale, William Brady a démontré une dose d'humilité en félicitant sincèrement Alextreme pour sa victoire à Challengemania et est même allé jusqu'à lui prêter main forte face à Jake Matthews et Chakal. Ce qui semblait être un nouveau tournant pour l'ancien Champion Québécois s'est rapidement révélé comme un subterfuge lors du combat principal alors que ce dernier a surpris Alextreme, alors son partenaire, avec son cutter. La surprise fut par contre totale pour Brady lorsqu'Alextreme s'est dégagé du compte de 3 pour ensuite venir à bout de Matthews et Chakal à lui seul. Fight Nationale s'est terminé avec le Champion Québécois promettant les pires horreurs à William Brady et celui-ci réalisant qu'il avait visiblement mal joué ses cartes. Ce qui a l'origine n'était qu'une simple compétition entre les 2 lutteurs au sommet de la montagne vient de prendre un tournant plus personnel et c'est le genre de territoire dans lequel il est préférable de ne pas se trouver avec Alextreme. Redoutable par lui-même, s’il laisse ses émotions prendre le dessus, il peut devenir tout simplement incontrôlable et dangereux. Il ne faut pas par contre compter William Brady pour battu. Sa résilience, sa persévérance et sa volonté de prendre tous les moyens possible, pendant plusieurs années pour finalement devenir Champion Québécois est remarquable et si son objectif est de reprendre le titre, il est impossible de prévoir jusqu'où il ira pour déstabiliser et prendre le dessus sur Alextreme!


Scott Parker vs. Matt Angel

Depuis un an, Scott Parker a un impact certain sur la NCW. Son retour après plusieurs années, sa rivalité avec Leon Saver, le fait qu'il a mis la main sur le Championnat Québécois et lors de sa dernière apparition il a remporté le tournoi Amazones et Titans. Comme il l'a par contre réalisé avec la perte de son titre, il est plus dur de rester au top que de s'y rendre et la perte du Championnat Québécois ne lui a que donner encore plus le goût de l'obtenir à nouveau. Avant tout, le 26 Août, il aura un défi des plus important puisque de l'autre côté du ring se trouvera nul autre que Matt Angel. Numéro 5 au classement des lutteurs de l'année en 2016, Récipiendaire du Prix Édouard Carpentier décerné au meilleur lutteur de haute voltige, participant du combat de l'année en 2016 face à Cedric Alexander.... la liste d'accolades pour le lutteur originaire du Saguenay ne cesse de s'allonger. Il entend bien se présenter à la NCW le 26 Août en ayant le dessus sur Parker et créer un impact qui attirera l'attention de tous!


Urban Miles acc. George Peyton vs. Dirty Buxx Belmar

Plusieurs ont prédit la déchéance d'Urban Miles après sa blessure et la perte du Championnat Inter-Cités mais sept mois plus tard, l'argument peut être présenté que ceci l'a plutôt revigoré. Alors qu'il a régné sur la division en utilisant chaque raccourci possible, c'est dorénavant un Urban Miles beaucoup plus focus, efficace et déterminé qui nous est présenté. Que ce soit sa victoire sur Guénette et Ryder lors de Fight Nationale ou la façon dont il a mis Antonio Corsi hors d'état de nuire à Amazones et Titans, Urban Miles est à prendre au sérieux plus que jamais. Le 26 Août prochain, il aura par contre justement besoin d'être à son meilleur puisqu'il montera dans le ring avec nul autre que Buxx Belmar. En Avril dernier, celui-ci a remis les pieds dans le ring de la NCW pour la première fois en plusieurs années face à William Brady et malgré la défaite, il a clairement poussé l'ancien Champion à la limite Après une telle performance, il n'était qu'une question de temps avant qu'il revienne à nouveau à la NCW et avec le momentum d'Urban Miles, ce dernier est un adversaire de choix.

Deux personnalités et styles extrêmement différent qui ne font que nourrir le caractère imprévisible de ce combat. Est-ce qu'Urban aura le mental assez solide pour ne pas se laisser déstabiliser par le côté peu orthodoxe de Buxx ou est-ce que ce dernier poussera Miles dans une zone inconfortable et lui fera perdre tous ses moyens?


Championnat Inter-Cités

Jesse Champagne© vs. Scrapper James Stone

Jesse Champagne a remporté le Championnat Inter-Cités lors de Challengemania et a depuis défendu sa ceinture contre quiconque pensait pouvoir lui enlever. Tout le monde sauf Oliver Strange. En effet, Champagne prétend avoir remporté trop de combats incluant Strange pour que celui-ci obtienne une chance au titre, malgré le fait que ce dernier ne s'est jamais fait rivé les épaules au tapis lors de ces combats. Certains diront que Strange est le véritable aspirant #1 au Championnat Inter-Cités mais pour le moment le champion a réussi à l'éviter. Champagne pourrait par contre quitter Ondes de Choc en n'étant plus le Champion Inter-Cités puisqu'il affrontera James Stone.

James ressort à peine d'une guerre contre Samson et il aimerait bien remettre la main sur le Championnat Inter-Cités, un titre qu'il a déjà détenu 3 fois. Ce Championnat a toujours eu une place importante à ses yeux et il avoue qu’il aimerait bien obtenir autant de succès en simple que son ancien partenaire Alextreme.

Le déroulement de ce combat est intriguant puisque les deux lutteurs ont démontré par le passé qu'ils ont l'expérience, la capacité de causer beaucoup de dégâts, d'en encaisser et chacun est prêt à utiliser tous les moyens à sa disposition pour l’emporter. Champagne semble vouloir éviter un affrontement face à Oliver Strange mais en agissant ainsi, il s'est peut-être lui-même placé dans une situation beaucoup plus dangereuse!


Jake Matthews et Chakal acc. Lollipop vs. #TheBest

La réaction initiale à ce combat sera très certainement qu'#TheBest ont signé leur arrêt de mort en l'acceptant. Chakal et Jake Matthews sont deux vétérans, des décennies d'expérience, Chakal toujours aussi stratégique, Matthews toujours aussi brutal. À première vue sur papier, cela semble se diriger vers une démolition rapide mais tous ceux qui s'attendent à ce résultat pourraient très bien se faire remmener à la réalité le 26 Août prochain. La mémoire des gens est courte et ils ont tendance à ne regarder que ce qui se trouve devant eux au dépends du passé. Bien qu'ils aient essuyé une défaite, #TheBest ont tenu tête à Heavy Metal Chaos pendant près de 15 minutes lors de leurs débuts. Rappelons qu'Heavy Metal Chaos étaient alors au sommet de la division par équipe. #TheBest ont également vaincu les anciens Champions Par Équipe Grindhouse avant qu'ils obtiennent les titres. Logan Reid a tenu le fort à lui seul et permis à son équipe de remporter un combat à 4 coins par équipe avant Challengemania pour devenir aspirants #1. La dernière chose qu'il faut faire c'est compter #TheBest pour battu car peu importe l'opposition ou le défi qui se présente devant eux, ils ont toujours un moyen de nous surprendre et nous impressionner!


Combat 3 contre 3

Alex Cooper, Keven Gray et Marc Mercer vs. Oliver Strange, Vigilante et Pat Guénette

À première vue, il semble qu'aucune des deux équipes n'ont réellement de liens entre eux ou ne serait-ce qu'aucune des deux équipes n'ont de raison de s'en vouloir l'une l'autre. Eh bien cette analyse est tout à fait exacte. En ce début de saison, la direction de la NCW a décidé de brouiller les cartes et de créer un peu de chaos en prenant 6 personnes ayant tous un style et une attitude bien différente, les envoyer dans l'arène et de regarder le résultat.

Est-ce que de nouvelles alliances se formeront? Est-ce que certains saurons s'imposer par-dessus leurs co-équipiers? Est-ce qu'une des équipes se fera complètement dominer? Chose certaine, la direction gardera un œil sur ce combat des plus imprévisibles!


| Accueil | Superstars | Champions | Résultats | Médias | Historique | Blues Awards | Informations | Directions | Contacts |

novawebdezign.com