Facebook Youtube Twittter
PROCHAIN GALA DE LA NCW

30 Mai 2015

Centre Bruxelles
10 015 Avenue de Bruxelles
Montréal Nord
H1H 4N6

19h30(Portes 19h00)
15$
GRATUIT POUR LES ENFANTS

Métro Sauvé/Autobus 140 et 121
Métro St-Michel/Autobus 67 et 141


ChallengeMania 23 est maintenant chose du passé, et le portrait de la NCW a subi une transformation. De nouveaux champions, de nouvelles alliances et de nouvelles rivalités sont nées. Lors du gala du 30 mai intitulé Fin de Session, nous aurons droit aux répercussions du plus gros gala de l'année.


Grande Finale

Championnat Québécois

Chakal© vs. Le Choix de Joey Soprano

Suite à la défaite de son protégé Dru Onyx lors de ChallengeMania, la colère habite maintenant le commissaire de la NCW Joey Soprano. Après la victoire de Chakal, Joey Soprano a juré qu'il mettrait un terme à la carrière de Chakal. Lors du gala Fin de Session, Joey Soprano a envoyé en mission un lutteur de la NCW, non seulement pour devenir champion de la NCW, mais aussi le démolir. Chakal est un vétéran et en est pas à son premier règne de champion Québécois, mais se lancer dans l'inconnu n'est pas tâche facile. Tout comme les amateurs, Chakal se demande qui il affrontera lors de ce gala.


Championnat Inter-Cités

Electrico© vs.. William Brady

Autant William Brady roulait sur l'or en 2014, autant il a connu un dur début d'année en 2015. Suite à sa grosse victoire face aux Colosses, son gérant Rickter Oz McGoth a réussi à lui avoir un combat de championnat, mais surement pas celui auquel Brady rêvait. En effet, le commissaire Joey Soprano a accordé un combat de championnat Inter-cité à Brady, nouvellement récupérer par Electrico lors de ChallengeMania, en battant l'homme fort Système, Cyrus Payne.


Championnat Triple Couronne

Leon Saver© vs. Gorgeous Mike

Depuis que Leon Saver a changé d'attitude, il a littéralement laissé tomber son partenaire, et depuis, les deux gladiateurs ne se sont toujours pas recroiser dans l'arène. Comment réagira Leon Saver en étant face à face à Gorgeous Mike. Pour Mike, c'est une occasion en or de remettre la main sur un championnat à la NCW, lui qui a eu une année en dent de scie jusqu'à présent.


Championnat par Équipe

Les StrangeBulls© vs. Les Colosses

Finalement, Justin Turnbull et Oliver Strange ont réussi à mettre les mains sur les ceintures par équipe pour de bon, en remportant le combat d'échelles lors de ChallengeMania, face au Phénomène Urbain. Les deux jeunes hommes avaient vaincu il y a quelques mois Trauma Unit pour remporter les titres, mais ils s'étaient fait avoir aussitôt par le Phénomène Urbain. Lorsque le commissaire de la NCW Joey Soprano a annoncé que les Strangebulls devraient défendre leurs titres lors de Fin de Session, les Colosses ont rapidement sauté sur l'occasion, eux qui voudront pour sûr, reprendre ce qu'ils ont perdus il y a quelques mois aux mains des 2 jeunes talents.


Combat Femmes Fatales

Stacy Thibault vs. Mary Lee Rose

Lors de ChallengeMania 23, la jeune Stacy Thibault en a surpris plus d’un en remportant le combat qui l'opposait à 3 autres adversaires, dont la super héroïne Mary Lee Rose. Stacy a profité de l'action à l'extérieur du ring pour surprendre Mary Lee Rose, et ainsi se sauver avec la victoire. Cette fois-ci, Stacy sera seule avec Rose, trouvera-t-elle encore le moyen de l'emporter ou Mary Lee Rose obtiendra justice?


Combat Triple Menaces

Jeff Racette vs. Fuego vs. Jack Frost

Il y a maintenant un an, le membre de la NCW Jack Frost luttait son dernier combat en sol montréalais, après ensuite frapper par la maladie. Après avoir vaincu la maladie, Jack Frost a fait la demande à la direction de pouvoir célébrer cette victoire, ce qu'elle accepta. Pour ce combat, il affrontera nul autre que son ancien partenaire Fuego, alors qu'il formait Fire & Ice. De plus, il fera face à Jeff Racette, qui lui a vu son partenaire faire un retour lors de ChallengeMania.




| Accueil | Superstars | Champions | Résultats | Médias | Historique | Blues Awards | Marchandises | Informations | Directions | Contacts | NCW Femmes Fatales |

Femmes Fatalesnovawebdezign.com