Facebook Instagram Youtube Twittter
PROCHAIN GALA DE LA NCW

NCW NOËL D'ENFER

18 DÉCEMBRE, 2016

Centre Culturel et Communautaire
120 Boulevard du Séminaire
Sainte-Thérèse, Québec
19h30 (Portes - 19h)
15$ et 5$ (12 ans et moins)

Championnat Inter-Cités

Urban Miles acc. George Peyton vs. Iron Stallion Antonio Corsi

Depuis plusieurs mois, Urban Miles règne sur la division Inter-Cités, utilisant tous les trucs et astuces à sa disposition pour conserver son Championnat. Personne n'avait réussi à le vaincre.... Jusqu'à ce qu'il croise Antonio Corsi. Lors d'un combat par équipe, Corsi fut le premier à faire abandonner Urban Miles et depuis, ce dernier fait tout pour éviter d'affronter Corsi un contre un. 4-way, tag, Triple Threat, toujours une porte de sortie pour Urban mais le 17 Décembre, les deux lutteurs seront face à face, un contre un, et Miles n'aura pas d'issue.


Jesse Champagne vs. Eddy ErDogan

Leur première guerre avait complètement vidé les deux hommes et qui se sont poussé à l'extrême. Eddy ErDogan n'avait qu'un but en faisant son retour : Mettre la main sur le titre Inter-Cités. Jesse Champagne, lui, avait bien l'intention de faire en sorte qu'Eddy prenne un numéro et attende au début de la file. Lorsque les 2 lutteurs se sont recroisé, l'animosité a repris de plus belle comme si rien n'avait jamais été réglé. ErDogan a d'ailleurs passé à un cheveux de remporter le championnat Inter-Cités lors de NCW 30 Ans si ce n'était de l'arnaque de Champagne. Le 17 Décembre, un nouveau chapitre de leur rivalité s'écrira et il est bien difficile de prédire qui sera le vainqueur.


Chakal acc. Joey Soprano vs. James Stone acc. Samson

Joey Soprano a enfin réussi à mettre fin au règne d'Heavy Metal Chaos et en a ensuite profité pour porter le coup mortel et séparer l'équipe. James Stone ne s'est jamais pardonné le fait que Joey Soprano est Commissaire et la perte des titres par équipe s'ajoute à cette culpabilité. Ne pouvant plus compter sur Alextreme, il fait le choix dangereux de faire appel a une icône de la NCW, son mentor d'autrefois, Samson. Ce dernier sera présent lors de Noel D'Enfer pour être dans le coin de James Stone. Est-ce que ce sera suffisant pour venir à bout de Chakal, Joey et toute la familia?


Championnat par Équipe – Défi Ouvert

Grindhouse© vs. ???

"Ce n'est pas comment on se rend quelque part qui compte mais plutôt ce que l'on fait rendu là"... Une phrase qui pourrait très bien sortir de la bouche des membres de Grindhouse. Plusieurs spectateurs ont manifesté leur mécontentement envers Grindhouse et la façon par laquelle ils sont devenu Champions Par Équipe. Ayant la ferme intention de prouver leur valeur en tant que Champions, ils ont décidé de lancer un défi ouvert à n'importe quelle équipe croyant pouvoir les détrôner.


Gorgeous Mike acc. Joey Soprano vs. Devlin Creed


William Brady et Oz : Brady prétend être le nouveau Champion Québécois?

Lors de Phase Terminale, Leon Saver a conversé le Championnat Québécois face à Scott Parker, Electrico et William Brady. Par contre, suite au combat, Rickter "Oz" McGoth a eu une grosse discussion avec l'arbitre. Lui et Brady prétendent désormais que ce dernier devrait être le nouveau Champion Québécois et ils entendent bien le prouver lors de Noël d'Enfer!


Le Président Jeff Racette a un cadeau de Noel pour Joey Soprano!

Noël d'Enfer est le dernier gala de l'année pour la NCW et le Président a préparé un cadeau tout à fait spécial pour le Commissaire!


Attraction Spéciale

Alextreme vs. Jake Matthews

Alors que James Stone prend sur lui la responsabilité de s'occupper de Joey Soprano, il s'attend à ce qu'Alextreme libère la rage et le chaos qu'il a en dedans de lui, qu'il montre à tous qui il est. Pour son premier combat dans cette nouvelle aventure en solo, son adversaire sera nul autre que Jake Matthews. Un vétéran reconnu pour sa solidité, son air intimidant, sa pelle et surtout pour le fait qu'il n'a aucune pitié pour quiconque ose monter dans le ring avec lui. Un combat qui s'annonce sans contredit plutôt brutal le 17 Décembre prochain!


Chance au Championnat Inter-Cités le 21 Janvier

Steven Mainz vs. Keven Gray vs. Stefany Sinclair© vs. Frankie Milano vs. Justin Turnbull vs. Mary Lee Rose


| Accueil | Superstars | Champions | Résultats | Médias | Historique | Blues Awards | Informations | Directions | Contacts |

novawebdezign.com