Facebook Instagram Youtube Twittter
PROCHAIN GALA DE LA NCW

RÉPERCUSSIONS - 24 Septembre

Centre Culturel et Communautaire
120 Boulevard du Séminaire
Sainte-Thérèse
19h30 (Portes - 19h)
15$ et 5$ (12 ans et moins)

COMBAT PRINCIPAL

Combat par équipe 3 contre 3!

Heavy Metal Chaos© & Electrico vs. William Brady & Grindhouse acc. OZ

Grindhouse se sont imposés rapidement depuis leur retour à la NCW, attirant notamment l'attention des Champions Par Équipe, Heavy Metal Chaos. La grande finale de Mesures de Guerre opposait les deux équipes et nous sommes passé bien prêt de voir de nouveaux champions se couronner. Sans contredit, ce fut la défense la plus difficile du règne d'Heavy Metal Chaos. Par contre, avec les interventions de William Brady sur Alextreme et Electrico sur Brady à la toute fin du combat, il apparaît évident que tout ceci ne fait que commencer. Pour clore Mesures de Guerre, Alextreme a lancé un défi à Brady et Grindhouse de les affronter dans un 3 contre 3 lors de Répercussions et le défi fut accepté. William Brady croit être LE Top Guy de la NCW mais il se fait de puissants ennemis en Alextreme et Electrico. Il sera intéressant de voir qui ressortira grand vainqueur de cet affrontement.


Championnat Québécois

“Professional” Scott Parker© vs. Bonesetter acc. Kath Von Goth

Le Champion Québécois sera de retour, tel qu'il l'avait promis, le 24 Septembre prochain. Parker est un Champion des plus imprévisibles. Tantôt il préfère une défense facile, tantôt il lance un défi ouvert... On ne sait jamais à quoi s'attendre sauf à une chose : Scott Parker est extrêmement talentueux et il le sait. Il est également très intelligent et ne se mets jamais dans une situation si il n'est pas certain d'en ressortir vainqueur (exemple : Lorsqu'il va ravi le titre des mains de Leon Saver). Le 24 Septembre par contre, Parker se retrouvera pour la première fois face au géant Bonesetter, un lutteur aussi imprévisible que dangereux. Il sera intéressant de voir si Parker réussira à trouver une stratégie pour sortir vainqueur ou si nous aurons un nouveau champion.


Giovanni vs. Carl “XL” Leduc

Plus d'une trentaine d'années d'expérience si on combine la carrière de ces deux lutteurs. Giovanni est un lutteur qui cogne, qui brasse, qui frappe et qui pourrait très certainement s'imposer plus que Brad ne l'a jamais fait face à Leduc. C'est une bonne chose pour Brad....si Giovanni réussi à gagner. Carl Leduc n'a jamais reculer devant un combat et de voir Brad envoyer quelqu'un d'autre faire le boulot à sa place ne fera que l'enrager encore plus! Brad Alekxis devrait donc prier bien fort pour que Giovanni le mettre hors d'état de nuire sinon, cette guerre va prendre un tout autre niveau!


Combat Femmes Fatales

Mary Lee Rose vs. Sally

Malgré son absence des deux derniers galas, la présence de Mary Lee Rose s'est quand même fait sentir, notamment lors de Mesures de Guerre alors qu'elle a fait en sorte que son amie Kira ne se présente pas, laissant ainsi Sally seule dans un handicap match. Alors qu'originalement les deux lutteurs se nuisaient l'une l'autre dans leur course respective vers le titre NCW Femmes Fatales, le tout est maintenant personnelle et il y a fort à parier que lorsqu'elles se retrouveront face à face, la tension sera à son maximum!


Chakal vs. Steve Mainz

On ne sait jamais sur quel coin de rue un nouvel ennemi ou un nouvel allié se présentera sur notre chemin. Pour Chakal, ce fut un ennemi et tout un qui apparut en la personne de Bonesetter. En plein milieu de sa quête pour retourner vers le Championnat Québécois, Chakal a commis une erreur et c'est celle d'utiliser le marteau de Bonesetter pour frapper Kath Von Goth. Un mois plus tard lorsque l'occasion d'obtenir une chance au Championnat Québécois s'est présenté, ce n'est pas ce que Chakal a reçu mais bel et bien le retour du balancier : Le marteau de Bonesetter en plein visage. Rien n'énerve plus un lutteur comme Chakal, qui sait qu'il a tout ce qu'il faut pour être au sommet mais qui se fait repousser vers le bas encore et encore. C'est peut-être le même genre de frustration que vit présentement Steven Mainz. Un jeune lutteur avec tout le talent du monde mais qui ne réussit tout simplement pas à remporter de combat. C'est Do or Die pour Mainz le 24 Septembre car une défaite pourrait très bien lui coûter sa place dans l'alignement!


Combat Par Équipe

Le Systeme (Tank & Simon Easton) vs. Vigilante & Bishop

Alors que tout semble indiquer que Devlin en a fini avec Le Système (ou du moins qu'il a vraiment un besoin de se rebeller contre son autorité), le Caporal Cayenne et Mademoiselle Rachelle se tournent vers d'autres horizon pour tenter de recruter. Le 24 Septembre, Simon Easton aura sa chance de prouver sa valeur et qui sait, de se faire offrir une place au sein du groupe qui croit pouvoir guider le peuple. De l'autre côté du ring on retrouvera Vigilante et Bishop. Après s'être tapi dans l'ombre, frappant à des moments stratégique, Vigilante semble avoir décidé de montrer plus présent et rappeler aux Soprano et Cayenne de ce monde qu'il est bel et bien présent. Son partenaire, Bishop, est le premier lutteur de la NCW à s'afficher ouvertement du côté du justicier. La corruption, l'abus et l'intimidation sont des choses beaucoup trop présente à la NCW et Bishop, qui a la NCW tatouée sur le cœur n'as pas l'intention de laisser celle-ci s'écrouler!




| Accueil | Superstars | Champions | Résultats | Médias | Historique | Blues Awards | Informations | Directions | Contacts |

novawebdezign.com