Facebook Instagram Youtube Twittter
PROCHAINS GALAS DE LA NCW

MESURES DE GUERRE - 10 Septembre

Centre Culturel et Communautaire
120 Boulevard du Séminaire
Sainte-Thérèse
19h30 (Portes - 19h)
15$ et 5$ (12 ans et moins)

COMBAT PRINCIPAL

Championnat par Équipe

Heavy Metal Chaos© vs. Grindhouse

Stew Korvus a effectué son retour à la NCW lors d’Ondes de Choc et est rapidement revenu à ses anciennes habitudes aux côtés de son partenaire Marc Mercer. Trauma Unit n'est plus et de ses cendres est né Grindhouse. Même duo, mais une attitude beaucoup plus agressive, sans merci et avec une ferme intention d'éliminer tout le monde se dressant sur leur chemin. Alextreme l'a d'ailleurs découvert à la dure lorsque Grindhouse est venu prêter main forte à William Brady pour attaqué le Champion par Équipe. Pour la grande finale de Mesures de Guerre, James Stone (précédemment suspendu par Soprano) sera de retour aux côtés d'Alextreme pour se tenir en face de Mercer et Korvus. Il y a fort à parier qu'à la fin de la soirée, le ring ressemblera à un vrai champ de bataille, donnant ainsi justice au nom du gala.


Chance garantie au Championnat Québécois lors de NCW Répercussions

William Brady acc.Oz vs. Chakal vs. Bonesetter acc. Kath Von Goth vs. Electrico

Avant de quitter lors d'Ondes de Choc, le Champion de la NCW, Scott Parker, a remis un vidéo à la direction en précisant que le 24 Septembre, il lancera un autre Open-Challenge pour le Titre. La nouvelle, entendue dans les vestiaires, a circulé rapidement et plusieurs noms se sont dressé pour être celui qui répondrait au défi. La direction a donc décidé de réunir 4 des noms les mieux classé pour ce combat. Brady et Electrico ont tous les deux passé prêt de devenir Champion lors d'Ondes de Choc et avec l'attaque post-combat de Brady, gageons qu'Electrico voudra à nouveau mettre ses mains sur celui-ci. La tension monte entre les deux, tout comme la tension sera surement élevée entre Chakal et Bonesetter. Ce dernier ayant été suspendu suite à Accès Interdit pour avoir frappé un arbitre, il voudra clairement faire payer à Chakal d'avoir frapper Kath Von Goth avec son marteau. Beaucoup d'animosité dans le ring! Reste donc à voir qui pourra garder le focus et obtenir une chance au Championnat principal de la NCW!


Vigilante vs. Nouvelle Acquisition du Commissaire acc. Joey Soprano

Joey Soprano décide....et abuse....de plus en plus. Ce que Joey Soprano veut, Joey Soprano obtiens. Ce qu'il veut présentement, c'est éliminer Vigilante. Celui-ci a fait sentir sa présence à plusieurs reprises et ce subtilement depuis Fin de Session et Soprano a décidé de le faire sortir au grand jour. Faire face au justicier devant tous. Joey Soprano décide... et il a décidé que Vigilante serait en action lors de Mesures de Guerre face à sa nouvelle acquisition. Est-ce que Vigilante répondra à l'appel ou resteras-t-il caché dans l'ombre, observant et frappant au moment opportun?


Caporal Cayenne acc. Le Système vs. Devlin Creed

Le Caporal Cayenne a poussé un pouce trop loin et enfin, au grand plaisir de la foule, Devlin Creed a pris l'opportunité offerte pour lui renvoyer la balle en plein visage. A bout de se faire intimider et malmener verbalement et physiquement par le Caporal et le reste du Système, celui en qui personne ne croyait s'est dressé devant Cayenne lors d'Onde de Choc sous une réaction monstre de la part des fans présent. L'arrogance et la condescendance de Cayenne l'ont poussé à offrir à Devlin de choisir son prochain adversaire pour qu'il puisse "enfin remporter la victoire" et ce dernier a écouter son cœur ainsi que la proposition de la foule et a choisi Le Caporal Cayenne. Comment se déroulera cet affrontement lors de Mesures de Guerre? Est-ce que Devlin se tiendra debout ou est-ce que les mois d'intimidation lui reviendrons dans l'esprit et l'écraserons?


Muundo vs. Bishop

Muundo a fait ses débuts officiel lors d'Ondes de Choc et le jeune homme en a surpris plus d'un avec son offensive à la fois rapide et brutale. Oliver Strange est un des lutteurs les plus énergique de la NCW et la façon avec laquelle Muundo l'a éliminé a mis plusieurs lutteurs en état d'alerte. Malgré sa défaite aux mains d'Eddy ErDogan, Muundo sera de retour lors de Mesures de Guerre pour faire face au vétéran Bishop. Fort d'une victoire face à Tank, Bishop démontre à chaque combat qu'il est toujours capable d'encaisser les coups et de trouver une façon de remporter le combat.


ET PLUSIEURS AUTRES SURPRISES!

LA GUERRE SERA DÉCLARÉE LE 10 SEPTEMBRE À SAINTE-THÉRÈSE



| Accueil | Superstars | Champions | Résultats | Médias | Historique | Blues Awards | Informations | Directions | Contacts |

novawebdezign.com