Résultats du 4 Mars, 2000
Beauharnois, Qc

En grande finale, Golem défendait son titre de champion Québécois de la NCW contre le grand favori de la foule, Franky the Mobster. Mais ce combat n’était pas une équation normale, car avec la Mafia du Booker de Bertrand Hébert, un plus un ne fait pas toujours deux. En effet, les autres membres de la Mafia sont intervenu à l’insu des officiels pour déranger le combat et donner la victoire à Golem dans le patlin de Monsieur Hébert et du Géant Golem. À entendre les hués des gens de la foule, il ne faudrait pas être surpris que les membres du conseil de Ville de Beauharnois votent pour l’exile de Bertrand Hébert. Lorsque que Mobster se trouvait en désavantage numérique, Piranah vint remettre la balance à niveau et exécuta le PiranahBomb sur Ben, Iceman, Golem en plus de faire perdre les culottes de Monsieur Hébert. Les Promotions NCW Inc. tiennent à remercier les amateurs de de lutte de Beauharnois pour leurs supports durant les dernières années. Il s'agissait du dernier gala dans cette ville dans un avenir rapproché

Dans les autres combats : N’en déplaise à Bertrand Hébert, Piranah remporta son combat face au Tigre 2.

Shockwave (Blaze et Nightstalker) remportent le combat qui les opposait à Dead Line(Chakal et Nightmare).

El Diablero jr remporte un combat triple menace qui incluait aussi Raage(de Vertigo) et Black Eagle. Raage fut disqualifié lorsque l’arbitre trouva la chaine de Diablero dans son maillot. Black Eagle s'inclinait ensuite.

Deadly Venumm (Mr. TQS Guy Williams et Mr. 69 Cobra) sont toujours champions par équipe de la NCW après avoir défait Iceman, Mauve Foncer et Bertrand Hébert dans un combat handicap.

Eric Shelley renverse Marc le Grizzly.

Kid Rock triomphe de Steven le SweetBoy.

Nova Cain à pris la mesure de Louis Thompson.

TNT conserve le titre de Champion NCW TV face à Denisss Sensation.