Résultats du 22 Juillet,2000
Québec, Qc

LE 22 JUILLET DERNIER, la NCW présentait la Coupe des Jeunes Lions. Un tournoi impliquant les meilleurs recrues de la NCW. Lors de la finale du gala, le premier récipiendaire de cette Coupe, Cobra (1999), avait l’opportunité de sa vie, un combat de Championnat Québécois face au Champion Piranah. Les deux gladiateurs en ont donné plein la vue aux gens dans la salle de la 8e rue à Québec. Par contre, alors que les deux hommes étaient au sol, Chakal profita de l’occasion pour venir frapper tout le monde. Par contre Piranah et Cobra se réunirent pour renverser Chakal, mais Marc le Grizzly et Kid Rock virent pour transformer le tout en 3 contre 2 jusqu’à ce que Guy Williams vint niveler les chances. Néomy, l’arbitre du combat en eu assez et exigea un 3 vs 3 à l’instant, Chakal, Kid Rock et Marc le Grizzly vs Piranah et Dedly Venumm. Quelques minutes plus tard, Deadly Venumm riva les épaules de Kid Rock pour la victoire et ainsi forcer la NCW à leur donner un combat de Championnat par équipe face à Kid Rock et Marc le Grizzly le 29 juillet prochain à Montréal. Lorsque le tout fut terminé, Piranah saluait la foule une dernière fois, El Diablero jr vint pour le frapper ni vu ni connu dans le dos. Piranah n’était pas très heureux de la situation.

Lors du Tournoi des Jeunes Lions Mark Male à défait en 1ère ronde ses 2 adversaires lors d’un triple menace. En demi-finale il à vaincu Bishop pour ensuite affronter Jayzon Reaper en finale. Male eu par contre l’aide de Nightmare.

Reaper quand à lui à défait El Diablero jr en demi-finale. Male frustré de ne pas avoir de trophée, donna toute une raclée à la mascotte de Salvatore Pizza, le commenditaire de l’évennement.

Les Champions par équipe, Vicieux & Délicieux (Marc le Grizzly et Kid Rock) ont remporté un combat triple menace par élimination face aux Reapers de Québec (Micheal & Mad Dog) et aux Juggalos (Nova Cain et Rush).

Franky the Mobster, le Champion Inter-Cités de la NCW, a défendu avec succès son titre face à Nightmare. Nightmare frustré du résultat porta sa prise de finission sur Franky après le combat.

Chakal remporta la victoire face à Monsieur MusiquePlus Guy Williams de Deadly Venumm grace à une intervention de Kid Rock.