Résultats du 29 Juillet, 2000
Montréal, Qc(Centre NDR)

En grande finale, les amateurs présents furent choyés, car le Championnat Québécois fut défendu, avec succès, par un champion honorable, le Piranah, face à un adversaire honorable, Eric Shelley. Pas d'interventions de la Mafia du Booker(qui semble morte), pas de coups bas, seulement deux lutteurs qui terminèrent le combat comme ils le débutèrent, en se respectant mutuellement. C'est après que la cloche eut retentit que le Nid des Vipères : le Sweet Boy, El Diablero Jr., TNT et leur gérante Miss Naja Viper arrivèrent sur le ring pour tabasser les deux favoris de la foule. Franky the Mobster sortit des vestiaires et tenta d'égaliser les chances, mais les Vipères reprirent le dessus rapidement. Le gala se termina avec le Piranha qui lança un défi aux Vipères pour un combat trois contre trois pour le 19 août prochain...Piranha/Franky the Mobster/ Eric Shelley Vs. Steven le Sweet Boy/El Diablero Jr./TNT avec Miss Naja Viper

Dans les autres combats : Un nouveau venu à la NCW,Charly, se fait souhaiter la bienvenue par un Denisss Sensation extrèmement en forme qui remporta le combat avec un Cannonball pour conserver son titre de la télévision.

Dans un combat de poids lourds, le Nightmare remporta l'affrontement face à Nova Cain avec le DiamondDust et ce malgré l'absence de son gérant Monsieur Floyd Broffman.

TNT et El Diablero Jr. firent ensuite face à une équipe des plus bizarre, Nightstalker et Bishop. Ces derniers furent forcer de faire équipe par les dirigeants de la NCW pour faciliter l'arrangement des cartes. Il y eut de la bisbille tout au long du combat et les Vipères en profitèrent pour porter d'impressionantes manouevres par équipe. En définitive, et malgré la mésentente, Nightstalker et Bishop remportèrent le combat.

Le combat suivant mettait aux prises les champions par équipe, Vicieux et Délicieux(Kid Rock & Marc Grizzly) et les aspirants #1, Deadly Venumm(Mr 69 Cobra et Mr. Musique Plus Guy Williams). Comme le spécifiait la stipulation si le combat se terminnait en DQ ou en compte à l'extérieur les aspirants se méritaient automatiquement un combat revanche. Après un rude combat où l'on vit le Cobra porter une souplesse à Marc le Grizzly ! Deadline(Chakal & MNightmare) intervinrent et coutèrent le match aux champions. Après le combat, Guy Williams invita Deadline à un combat triangulaire par élimination pour les titres par équipes le 19 août prochain...la dissention se poursuit à l'intérieur de la Floyd Corporation...

Le Chakal, qui s'annonça comme celui qui allait éliminer les "losers" de la NCW, commença sa quête en infligeant une défaite à Steven le Sweet Boy. Après le match, ce dernier accorda au Chakal que les Vipères étaient devenues minables, mais que ça allait changer dès ce soir !!!

Lors de l'avant dernier combat du gala, Franky the Mobster conserva son titre Inter-Ctiés face à Dream Killer qui était accompagné de Ben le King. Après le combat, le Nightmare arriva des vestiaires et frappa le Mobster pour s'en retourner aussitôt derrière le rideau.