Résultats du 12 Août,2000
Québec, Qc

En ouverture de gala, Nightmare vint pour dire au gens comment il ne prnnait pas le fait que Piranah aie ridiculisé la Floyd Corporation au dernier gala, qu’Il se vangerait de l’entaille que Piranah lui a fait lors de DreamSlam 2000. Lorsque le combat fut venu, Nightmare fit son entré et s’emblait très confiant et arrogant. Il annonça que finalement il voulait un combat sans disqualification et sans compte en dehors de l’arène. L’annonceur maison annonça Piranah, la musique joua et joua encore mais pas de Piranah. Nightmare prit le micro et traita Piranah de peureux et que si il ne se présentait au compte de 10, Nightmaregagnera le combat par forfait. Au compte de 9, la foule se leva d’un bon lorsque Jayzon Reaper apparu. Reaper dit que Piranah était pris avec un bris mécanique et qu’il n’était pas là, il ajoute que Nightmare était rat d’en profiter pour jouer au dur. Reaper dit que si Nightmare voulait jouer au dur il le pourrait avec lui car Reaper ferait le combat, au grand plaisir de la foule. Une fois le combat entamé, Mark Male vint hanter Jayzon une autre fois et le combat continua 2 contre 1. Du moins jusqu’à ce que Nightstalker vint pour niveler les chances jusqu’à ce que Marc le Grizzly et Kid Rock arrivèrent. Les spectateursw croyaient que la Floyd Corporation auraient finalement le dernier mot. Mais Guy Williams et Cobra voyèrent les choses diférament et remirent les pendules à l’heure. Une fois Jayzon Reaper et Nightmare de nouveau seuls dans l’arène, Reaper cloua les épaules de Nightmare au planché pour le compte de 3. La foule se souleva pour applaudir la victoire du colosse de Limoilou.

Le premier combat du gala opposait les Juggalos (Rush et Nova Cain) à Steven le SweetBoy et Flatface Jeremy. SweetBoy demanda à FlatFace de montrer la preuve qu’il était le neveu du célèbre Ron du même nom. FlatFlace montra toute la longueur de sa masculanité à la foule… à l’aide d’un ruban à mesurer. Cette démonstration de virilité de fit pas grand chose car Rush couvra FlatFace Jeremy pour la victoire.

JF McAllister arriva par la suite pour se lamenter de ne plus être considéré par la direction de la NCW qui pour la 2e fois consécutive le l’ont pas inscrit sur la carte. Hot Show arriva et se proposa de régler le cas de McAllister, mais JF eu le dessus rapidement. Le nouveau venu Charly trouva sa rencontre avec Nightstalker assez difficile et lui concéda la victoire.

Denisss Sensation concerva le titre NCW TV face à Bishop. Denisss sembla un peu amoché après sa superbe victoire.

TNT et El Diablero jr causèrent un surprise lorsqu’ils eurent raison de Monsieur Musique Plus et de Monsieur 69 (Guy Williams et Cobre) Deadly Venumm. Par contre l’aide de Vicieux et Délicieux fut de grand secours.

Au retour de la pause, Chakal et Franky the Mobster se disputèrent le Championnat Inter-Cités de la NCW. Le combat était enlevant et les spectateurs étaient pris dans l’action jusqu’à ce que Franky the Mobster se blessa gravement au genou et dû quitter. Aucun gagnant ne fut déclaré dû aux circonstances. Franky se rendit à l’hôpital où son cas est évalué. Pour le moment la gravité de sa blessure est indéterminé, les médecins attendent que l’enflure parte avant de se prononcer.

Vicieux & Délicieux ainsi que Mark Male affrontaient les 3 Reapers (Mad Dog, Michael et Jayzon) dans un combat règlement de compte. Il y a une longue histoire entre ses deux trios. Lors d’un moment extrêment chanceux, Mark Male réussi à river les épaules de Jayzon Reaper pour donner la victoire aux sien. Par contre, les Reapers en ont pas fini de le Floyd Corporation.