Résultats du 2 Septembre
Montréal, Qc(Centre NDR)

En début de gala, le président, M.André Plouffe, annonça que le rêve de Joliette, Phil Bélanger, serait son nouveau bras droit et aurait les pouvoirs que le président possède, en plus de celui de pouvoir s'impliquer physiquement si la situation le commande. La présence de cette nouvelle figure d'autorité fut ressentie lors de la finale quand Phil ramena El Diablero jr. par deux fois au vestiaire pour ensuite envoyer Miss Naja Viper le rejoindre. Malgré tout ça, Diablero réussit tout de même à intervenir en faveur du Sweet Boy pour lui donner la victoire (ou presque) au dépends du champion Québécois le Piranha. Phil Bélanger alla rectfier le tout en empêchant l'arbitre de terminer le compte de trois. Le combat se poursuivit mais pas très longtemps...Piranha Bomb...1.2.3...toujours champion : le Piranha !

Dans les autres combats :

Dans un combat pour le titre d'aspirant #1 au Championnat par équipe, Deadly Venumm triomphèrent de Double Trouble et de Nova Cain (Rush n'ayant pu se présenter). Après leur victoire, les gogos boys du ring débutèrent leur spectacle, mais Double Trouble vinrent les interrompre prétextant qu'ils n'avaient pas la "longueur" réglementaire pour être eng-string sur le ring, ces derniers y prirent offense et sortirent TT Boy et Flat Face du ring au grand plaisir de ces dames.

Eric Shelley obtint le 1.2.3 sur Black Eagle malgré l'intervention du Chakal.

Franky the Mobster conserva son titre de champion Inter-Cités face à MTH (Mr. Toronto Himself) avec sa manoeuvre de finition. Après le combat, c'est un Mobster très agressif qui invectiva le jeune MTH de son manque de respect pour les vedettes établis comme lui.

Dans le combat pour le Championnat par équipe, les Vipères (TNT et El Diablero jr.) devinrent les nouveaux champions par équipes lorsque l'intervention de Floyd Broffman se retourna contre lui. Il donna une chaîne à l'un de ses poulains( le Grizzly ), mais c'est finalement un des poulains de Miss Viper ( TNT ) qui réussit à s'en servir. Après les match, les ex-champions n'avaient pas l'air très fier l'un de l'autre.

Denisss Sensation conserva son titre de champion de la TV en l'emportant sur Chakal avec un petit paquet. Après le combat, Eric Shelley vint lancer un défi au Chakal pour le prochain gala.

Iceman et Dream Killer firent leur retour en équipe avec Ben le King et Julie le Redd Fuxx pour triompher de Bishop et NIghtstalker qui continuent de ne pas fonctionner du tout en équipe. Nightstalker avait le combat en poche, mais Bishop vint briser le compte de trois pour ensuite se faire river les épaules au tapis.