Résultats du 9 Septembre,2000
Québec, Qc

LE 9 SEPTEMBRE DERNIER, la NCW présentait un autre super gala de lutte au centre St-Esprit dans la Vieille Capitale. En ouverture de gala, Piranah vint annoncer que cette fois il était là, qu’il n’avait pas pris que Nightmare essaye de jouer au dur alors qu’il n’était pas là. Le combat venu, Piranah n’affrontait pas seulement Nightmare, il affrontait aussi le nouveau champion Inter-Cités, titre que Nightmare remporta dans la controverse plus tôt dans le gala. Piranah se montra supérieur et remporta le combat au grand plaisir de la foule survoltée de Québec.

Le premier combat du gala opposait les Juggalos (Rush et Nova Cain) à JF McAllister et le jeune HotShow. Les Juggalos remportèrent la victoire devant leurs fans.

Steven le SweetBoy eu le dessus dans son combat face à MTH. Steven le SweetBoy cru bon de rappeler aux gens qu’il détient encore son statu de lutteur de finale.

Bishop coûta encore la victoire à son équipe lorqu’il ne voulu pas que Nightstalker prenne le tombé dans leur combat de Championnat par équipe.

Ils affrontaient les nouveaux Champions TNT & El Diablero jr. Les Champions ont pu donc quitter avec leurs ceintures.

La direction de la NCW y sont allé d’une décision douteuse, Franky the Mobster étant blessé, la NCW a décidé de lui retirer le titre de Champion Inter-Cités, pour le donner à son adversaire de la soirée, Dream Killer. Donc Dream Killer est nouveau champion Inter-Cités par forfait. Mais Dream Killer et Ben le King ne voulaient pas terminer ainsi, ils lancèrent un défi à tout le vestiaire dans un « War Match ». Tout le monde est invité, les lutteurs pouvaient entrer quand bon leur semblait et le premier à marquer un tombé remportait le combat et la ceinture, le tout sans disqualification. Nightstalker fut le premier à rejoindre Dream Killer dans l’arène, Bishop vint lui mettre des bâtons dans les roues pour finalement s’en prendre aussi à Killer. Nova Cain tenta sa chance suivi du mal-aimé JF McAllister. La surprise fut de voir l’opportuniste Nightmare se joindre au combat dans un moment crucial et instantanément couvrir Nova Cain pour la victoire et le titre. En remportant le titre ainsi, il est a jurer que tout ce beau monde en oudra à mort à Nightmare.

Dans un combat électrisant, Denisss Sensation conserva le titre NCW TV lorsqu’il défaisa Chakal pour une 2e semaine consécutive. Chakal avit un poing américain en main pour frapper Denisss alors que l’arbitre avait le dos tournée, mais Franky the Mobster vint jouer au justicier et renversa la situation pour aider Denisss Sensation.

Le prochain combat opposait les Reapers de Québec (Mad Dog et Micheal) à Deadly Venumm (Cobra et Guy Williams). Juste avant que le combat débute,

Vicieux & Délicieux (Kid Rock & Marc le Grizzly) vinrent aux abords de l’arène. Les protégés de Floyd dirent que malgré le fait qu’ils ne soient plus champions par équipe ne voulait pas dire qu’ils n’existaient plus (ils n’étaient pas sur la carte originale du gala). Ils ajoutèrent qu’ils avaient déjà battu les Reapers et les Venumm 100 fois chaque alors il ne voulaient pas les battre de nouveau, ils voulaient seulement gagner le combat, donc défièrent les deux équipes à un combat triangulaire, premier tombé l’emporte. Par une incroyable tournure du destin, Kid Rock et Marc le Grizzly sortèrent du combat avec la victoire.

Lors de la demi-finale du gala, Jayzon Reaper vengea finalement ses dernières humiliations face à Mark Male alors qu’il remporté un combat règlement de compte face au protégé de Floyd Broffman. Jayzon affirma qu’il n’en avait pas fini avec les hommes de Floyd.