Résultats du 17 Septembre,2000
Laval, Qc

En grande finale, le Championnat Québécois fut défendu avec succès par le Piranah face à son ancien partenaire le Chakal. Le Sweet Boy tenta une intervention en faveur du Chakal mais rata la cible et frappa celui-ci avec un solide coup de pied de mule. Le Sweet Boy aura donc un combat revanche contre Piranha le 23 septembre prochain au centre NCW de Montréal.

Dans les autres combats :

Steven le Sweet Boy élimina Nova Cain dans un combat triangulaire pour obtenir la victoire. MTH participait également au match, mais se fit éliminer par un Nova Driver plus tôt.

Dans un combat spécial par équipe où Dream Killer et Nightstalker devaient se trouver des partenaires, c'est Nightstalker et...qui d'autre...Bishop !!! qui obtinrent le compte de trois sur Dream Killer et Flatface Jeremy...ce dernier reçu la correction de sa jeune carrière après le combat, mais obtint également la sympathie de Julie le Red Fuxx.

Black Eagle et Soopacalifragilisticexpialidoh obtinrent le compte de trois sur Kid Rock et TT Boy Johnson.

Dans un combat pour les titres par équipes, les Vipères de Naja Viper, El Diablero jr et TNT quittèrent le ring volontairement pour perdre par décompte à l'extérieur face aux aspirants #1 les Deadly Venumm.

Le nouveau champion Inter-Cités, Nightmare, conserva son titre face à Franky the Mobster. Après le match, le Mobster sembla très peu fier de sa performance...

Bishop devint le nouveau champion de la TV en défaisant Denisss Sensation. Les deux jeunes lutteurs donnèrent tout ce qu'ils purent, mais la présence de RAage aux abords du ring aida sans contredit son partenaire à remporter le titre.