Résultats du 23 Septembre, 2000
Montréal, Qc(Centre NDR)

En finale, le Sweet Boy obtint une victoire par DQ sur le champion Québécois après que celui-ci ait frappé l'arbitre invité du combat...le Chakal. Les défis furent lançés et les deux anciens partenaires se feront face dans un"I Quit...Last man standing match" lors du gala du 7 octobre toujours au centre NCW.

Dans les autres combats :

Kid Rock obtint le compte de trois sur Black Eagle après un DDT Inversé

Nightstalker, malgré une intervention de Bishop, battit MTH avec son Nightfall.

Nova Cain et Soopacalafragilysticexpialadoesh...enfin...Soopa...gagnent un combat haut en couleurs contre Double Trouble, désormais accompagnés par la Redd Fuxx.

C'est un Mobster de plus en plus aggressif qui doit s'avouer vaincu face à un Nightmare en grande forme. Ce dernier conserve, par le fait même, son titre Inter-Cités. Notons ici l'aide de Floyd Broffman...

Chakal, après une intervention du Nightmare, obtint la victoire sur Eric Shelley. Après le combat, Shelley fit remarquer aux membres de la Floyd Corporation quìls étaient tombés bien bas...

Bishop conserva son titre de la TV dans un combat face à Deniss Sensation. Nightstalker tenta d'intervenir pour nuire à Bishop, mais MTH arriva et l'en empêcha, donnant ainsi la victoire à Bishop.

Les Vipères de Naja Viper se virent forcer de s'avouer vaincus lorsqu'ils firent face aux Deadly Venumm. Malgré le fait qu'ils aient tenté de se défiler en début de combat, c'est un CobraSlam #2 qui donne la victoire et les titres par équipe aux favoris de la foule.