Résultats du 7 Octobre, 2000
Montréal, Qc(Centre NDR)

En finale, le Championnat Québécois fut très rudement disputé entre le Chakal et le Piranha dans un I Quit/Last Man Standing match. A un moment, le Chakal passa très près de devenir champion Québécois, grâce à la prise du "Chicken Wing". Le Piranha résussit à renverser cette dangereuse manouevre pour obtenir la victoire par soumission... C'est une guerre qui n'est pas près d'être terminée.. Puisque Chakal`a quitté avec la ceinture emblèmatique du Championnat Québécois. Samedi prochain à Québec le combat revanche aura lieu cette fois dans un combat de chaîne.

Pendant le segment d'ouverture...Nightmare, le champion Inter-Cités, lança un défi à Deniss Sensation et un match impromptu eu lieu...à l'intérieur duquel Deniss devint le nouveau champion Inter-Cités !!! le commissaire, Phil Bélanger, rendit le tout officiel et accorda un combat revanche à Nightmare plus tard dans le gala.

Soopacalafragilistycexpialadoesh et Nova Cain obtinrent le compte de trois sur Double Trouble, malgré une intervention de la Redd Fuxx.

Bishop et Nighstalker eurent le meilleur des anciens champions par équipes, TNT et El Diablero jr., après un impressionant Nightfall du Nightstalker.

Deadly Venumm conservèrent leurs Championnats par équipe face à l'équipe de MTH et du Sweet Boy. Après leur défaite, Naja Viper consola un peu trop MTH au goût du Sweet Boy.

Nightmare regagna son titre de champion Inter-Cités après un Diamond Dust sur Deniss Sensation.

Dream Killer obtint le meilleur de son adversaire, le jeune Maxx Fury qui fit son court retour à la NCW ce soir.

Eric Shelley gagna son match face à Kid Rock pour se mériter un combat face au Nightmare le 21 octobre prochain.

Franky the Mobster contra une intervention de Floyd Broffman pour obtenir le compte de trois sur Black Eagle.