Résultats du 14 Octobre,2000
Québec, Qc

Chakal affrontait Piranah dans un combat de chaine très brutal. Les deux hommes se sont vidé pour faire un gagnant. Après un échanges de plusieurs coups de chaises a en vous détruire les cellules cérébrales, Piranah utilisa la chaine pour faire tomber Chakal pour ensuite lui porter le PiranahBomb pour le compte de 3. Piranah repris enfin sa ceinture, que Chakal avait une foir de plus volé le 7 octobre à Montréal. Mais ce fut de courte durée car les autres membres de la Floyd Corporation (Nightmare, Kid Rock et Mark Male) sont venu pour donner une raclée à Piranah. Chakal en profita pour repartir avec la ceinture de Piranah. Les Reapers sont venu faire le menage laissant Nightmare et Jayzon Reaper dans l'arène. Jayzon offra à Nightmare de faire leur combat tout de suite mais ce fut refusé par le champion Inter-Cités. Jayzon Reaper ne lui laissa pas le choix et le combat commança. Après une nette domination de Nightmare, le toît de la salle à explosé quand Jayzon réussi son J-Walk Slam pour le compte de 3 et pour remporter le titre. Ce fut la fête à Québec, tout les proches des Reapers sont venu se joindre à la fête et nous avons même eu droit à : "Si il y a quelqu'un qui croit que Jayzon Reaper ne mérite pas sa ceinture, on a 2 choses à lui dire..." La foule connaissait le reste et les 2 cents quelques personnes présentes crièrent en choeur : "Qu'il ferme sa gueule et qu'il mange de la m@rde!". Tout ça gracieuseté de Deadly Venumm

Franky the Mobster défait Denisss Sensation. Denisss s'est blessé sérieusement au genou lors de ce combat. Il ne sera donc absent pour le gala du 21 octobre.

Jason le Terrible remporte la victoire sur Nightstalker avec l'intervention de Mark Male. Le problème est que Jason ne savait pas que Male avait intervenu alors il lui a donné une raclée à lui aussi quand il l'a apperçu.

Deadly Venumm (Cobra et Guy Williams) ont conservé leur titre de Champions par équipe face à Kid Rock et Mark Male. Les Venumm n'ont toujours pas réussi à vaincre un membre de Vicieux & Délicieux car Mark Male s'est fait clouer les épaules au planché. Il parraitrait que Kid Rock et Marc le Grizzly se vantent d'être toujours invaincu face à Deadly Venumm, ce qui est malheureusement vrai.

Mag Dog Reaper et Michael Reaper ont remporté la victoire face à Bishop et Hot Show en rivant les épaules de Hot Show. Le Champion NCW TV, Bishop, n'avait pas l'aire trop heureux des performances de son coéquipier de fortune, s'ennui-t-il de Nightstalker en secret?

Double Trouble (Flat Face Jeremy et TTBoy Johnson) sont arrivé en retard au gala et les promoteurs les ont mit de côté. N'écoutant que leur niveau de testostérone ils ont quand même voulu montrer leurs atribus aux spectateurs et ont lancé un défi à tous ceux qui avaient les couilles assez grosses pour accepter. Black Eagle arriva et se lança tête baissée dans un combat handicap. Avec l'aide de l'arbitre Néomy, qui en avait assez des deux mastodonte du caleçon, aida Black Eagle pour lui donner la victoire.

Les Juggalos (Nova Cain et Rush) ont vaincu l'équipe de MTH et El Diablero jr au grand plaisir de leurs nombreux fans à Québec.