Résultats du 21 Octobre, 2000
Montréal, Qc(Centre NDR)

En grande finale, le Piranah repris finalement possession de sa ceinture, volée par son adversaire, en défaisant le Chakal avec deux Piranha Bombs. Si l'on entre en ligne de compte que Phil Bélanger arbitrait le combat et que Nightmare rata une intervention... le Chakal aura bien sur plusieurs facteurs qui expliquent sa défaite...mais non, contrairement à son habitude, le Chakal "demanda" tout simplement son match revanche, ce que Piranha lui accorda, mais pour une Dernière Fois le 4 novembre prochain au même endroit !!!

Lors du premier combat de la soirée Soopacalifragilistycexpialadoesh et Black Eagle rivèrent les épaules de MTH et de TTBoy Johnson qui avaient éliminés un peu plus tôt Mikael et Mad Dog Reaper dans un combat triangulaire par équipe.

Dans un combat spécial CCW...Kevin Martel riva les épaules de Sunny War Cloud quand Brick Crawford est intervenu en faveur de Martel.

Deadly Venumm et Franky the Mobster ont rivés les épaules de la Floyd Croporation (Mark Male et Vicieux et Délicieux)

TNT et El Diablero jr. prirent la mesure des Juggalos avec une Tiger Bomb de TNT.

Jayzon Reaper conserva son titre Inter-Cités dans un combat triple menace qui le mettait aux prises au Dream Killer et au Nightmare. À noter que Phil Bélanger vint porter main forte au champion qui était à un désavantage évident.

Nightstalker porta un uranage pour remporter le titre de la TV face à son "partenaire" Bishop.