Résultats du 4 Novembre, 2000
Montréal, Qc(Centre NDR)

En grande finale, Chakal sut tirer profit de sa DERNIÈRE chance face au Piranha en remportant le Championnat Québécois, devenant ainsi le premier lutteur de la NCW à avoir remporté les quatres titres majeurs. Il obtint le compte de trois après une souplesse avec bras barrés qui amena le Piranha face la première sur les fondations même du ring, Nightmare Iceman et Mark Male ayant pris soins d'enlever toile et matelas... Après le match, Chakal et Nightmare en vinrent aux coups, car le Chakal avait demandé de faire face au Piranha seul à seul pour ce combat, ce que Nightmare ne respecta évidemment pas supposément sous les ordre de Floyd Broffman qui le nomma nouveau chef de la corporation durant son absence. La situation entre Nightmare et Chakal sera à l'ordre du jour du prochain gala au Centre NCW de Montréal le dimanche 19 novembre

Dans les autres combats

Nightstalker conserva son titre de la TV face au jeune et arrogant Kid Rock

Deniss Sensation et Black Eagle obtinrent la victoire face au duo de Bishop et MTH après un combo Cannonball / 450 splash de Sensation et Black Eagle sur MTH

Les Juggalos et Mad Dog Reaper se sauvèrent avec la victoire à cause d'une erreur de Double Trouble...le Sweet Boy, leur partenaire pour ce combat, leur donna une raclée après le match pour exprimer sa frustration.

Le combat pour le titre Inter-Cités impliquant Jayzon Reaper, Nightmare et Eric Shelley se termina en disqualification, car Iceman fit son retour à la NCW et frappa Jayzon Reaper et Eric Shelley avec ses mouvements fétiches pour ensuite lancer un défi au vestiaire complet de la NCW pour son match retour.

Iceman prit la mesure de Mark Male avec le Love machine splash.

Les Vipères de Naja Viper, TNT et El Diablero jr., devinrent les nouveaux champions par équipes lorsqu'ils renversèrent les Deadly Venumm avec un brise nuque inversé sur le Cobra qui avait déjà été blessé lors d'une attaque en début de gala.