Résultats du 12 Novembre,2000
Laval, Qc

En grande finale, c'est une foule survoltée qui assista au premier combat du Chakal en tant que champion Québécois. Son aspirant, Eric Shelley, lui donna beaucoup de fil à retorde et passa très près de lui ravir le titre. C'est uniquement après une intervention de masse de la Floyd Croporation que le Chakal réussit à obtenir le compte de trois sur Eric Shelley. Notons que Chakal et Nightmare poursuivent leur relation très tendu et le vestiaire de la NCW au grand complet dut venir les séparer en fin de gala.

Dans les autres combats :

Deniss Sensation fit équipe avec Nova Cain pour vaincre l'équipe de Flat Face Jeremy et Black Eagle. C'est après un combo Nova Driver/Cannonball que Black Eagle se fit compter au tapis.

Nightstalker obtint le compte de trois sur Dream Killer pour conserver le titre de la TV de la NCW après avoir renversé la prise du cauchemar en petit paquet.

Deadly Venumm ont vaincu l'équipe formé de Steven le Sweet Boy et MTH avec un Cobra Slam #1. Après le combat, MTH fut abandonné par son partenaire pour recevoir le DVD au travers d'une table

Dans un combat pour le titre Inter-Cités, Nightmare obtint le compte de trois sur le Piranah après une intervention bien placé de Kid Rock.

Franky the Mobster renversa Bishop avec un choke slam.

TNT et El Diablero jr. conservèrent leurs Championnats par équipe en défaisant Vicieux et Délicieux.