Résultats du 9 Décembre,2000
Québec, Qc

En finale, Jayzon Reaper accompagné par Rush, ont pris la mesure de Madd Dog Reaper et de Nightmare dans un combat «Règlement de comptes» sans disqualification. Rush a ouvert les hostilités pour son équipe. Madd Dog lui sert un powerbomb et malmène le jeune lutteur avec une projection arrière qui lui vaut un compte de deux. Madd Dog étrangle Rush pendant que Nightmare occupe Martin Caron. Madd Dog porte un écrasement arrière sur Rush. Ne s’avouant pas vaincu, Rush porte un side supplex à Madd Dog. Il parvient à faire le changement avec Jayzon qui rentre et lamine ses adversaires à tour de rôle. Les deux comparses se retrouvent en bas du ring, ce qui donne la chance à Rush de faire son suicide dive. Les quatre hommes s’en donnent à coeur joie. Même Ben Le King a la chance de mettre son grain de sel... Martin Caron a perdu le contrôle du match. L’action se déroule en bas du ring pendant de longues minutes. Les amateurs ne savent plus où regarder... Nightmare et Jayzon se retrouvent même dans le casse-croûte... Mark Male arrive plus tard et saute dans la mêlée... Les méchants garçons font un mauvais parti aux favoris de la foule jusqu’à l’arrivée surprise de Sunny War Cloud en civil qui vient sauver les meubles. Après, avoir pris les choses en main, Jayzon porte des jay walk slam sur chacun de ses adversaires. Pas satisfait, il relève Madd Dog pour lui porter son nouveau finish, une descente du coude du troisième câble.(plus de 400 livres dans les air !) Il n’en fallait pas plus au trio de Jayzon pour remporter les honneurs du combat.

Dans les autres combats : Nightstalker et Noca Cain ont dû se contenter d’une double disqualification suite à l’intervention de Bishop. Nightstalker et Bishop désirant régler leurs comptes en bas du ring ont forcé l’officiel Martin Caron à faire mettre fin au match.

Sweet Boy et Mark Male ont obtenu la victoire aux mains de Double Trouble suite à un coup de pied circulaire de Mark Male.

Deadly Venumm ont conservé leurs ceintures contre El Diablero et Bishop en exécutant leur Deadly Venumm Drop.

Chakal a obtenu le compte de trois sur Eddie suite à son 9-1-1.

Franky The Mobster a fait mordre la poussière à MTH suite à une souplesse du 3e câble.

Piranah a surpris Dream Killer malgré l’intervention tardive de Ben Le King.