Résultats du 16 Décembre, 2000
La Nuit du Blizzard
Montréal, Qc(Centre NDR)

La grande finale du gala était la fameuse Roulette Russe !!! Le dit combat commença avec Piranha Vs. le Sweet Boy, pour ensuite devenir Nightmare et Sweet Boy Vs. Piranha...pour finalement devenir Sweet Boy et Nightmare Vs. Piranha et Chakal après les premières 8 minutes !!! De par les réglements du combat, ces équipes devaient coopérer jusqu'à la première élimination... celle du Sweet Boy par Piranha. Deniss Sensation fit son entrée, mais fut le prochain à se faire éliminer par Chakal. Dream Killer entra et on vit tout de suite beaucoup de cohésion entre lui et Nightmare...Killer se fit éliminer par le Piranha ce qui amena le Mobster pour faire équipe avec Nightmare...Chakal et Piranha se mirent a deux pour éliminer le Nightmare...finalement, Kevin Martel vint faire équipe avec le Mobster. C'était donc certain que l'un de ces quatres hommes allait devenir le nouveau champion. Kevin Martel se fit éliminer par décompte a l'extérieur...Le Mobster se fit surprendre par le Chakal et on revint au point de départ...Chakal et Piranha...match de l'échelle pour le titre Québécois !!! Les deux lutteurs arrivèrent au haut de l'échelle en même temps et tombèrent en bas...au travers d'une table !!! Lorsqu'ils se relevèrent...ce fut le moment que tous attendaient...la réunion d'Accès Interdit !!! Le respect retrouve entre les deux hommes. Franky the Mobster arriva ensuite et s'attaqua aux deux lutteurs...les lumières s'éteignirent...Dream Killer, Nightmare et Ben le King firent leurs entrées...les lumières se rééteignirent...et Bertrand Héberte effectua son retour à la NCW...et annonça à tous qu'il devenait...en date d'aujourd'hui...le nouveau Président de la NCW...en remplacement de Andre Plouffe. Mobster se revela comme le coupable de la valise piege du 2 decembre et affrontera Piranah pour le titre le 13 janvier lors du premier gala de 2001 au Centre NCW.

Dans les autres combats :

Dream Killer se vit décerner une place dans la Roulette Russe après qu'il ait annoncé l'absence de Eric Shelley...lui et Nightmare portèrent ensuite une Powerbomb au travers D'une table au Comissaire Phil Bélanger.

Jayzon Reaper et RUSH obtinrent la victoire sur Mad Dog et Mark male après le Jay Walk Slam de Jayzon sur Mad Dog.

MTH obtint le compte de trois sur EDDY après une intervention de Naja Viper...après le combat MTH veut remercier Naja un peu trop au goût de cette dernière et se mérite une claque au visage!

TNT et Diablero obiennent le compte de trois sur Double Trouble. Pendant une altercation entre Julie et Naja que Flatface tentait de séparer, les Vipères portèrent leur manoeuvre de finition sur TT Boy pour le compte de trois.

Dans un combat spécial CCW, Sunny War Cloud obtient la victoire face à Sweet Kiss Douglas Ziggy avec le Tomahawk et ce malgré les nombreuses interventions de Miss Lollipop.

Dans un combat triple menace, Nightstalker conserve son Championnat de la TV face à Bishop et Nova Cain dans un combat triangulaire. Black Eagle vint asséner un coup de poubelle à Nova Cain et Nightstalker porta son uranage à Bishop pour la victoire.

Vicieux et Délicieux devinrent les nouveaux champions par équipe lorsque le Grizzly porta son driver à Cobra, ce fut une victoire controversée...car Guy Williams rivait en même temps les épaules de Kid Rock...