Résultats du 27 Janvier, 2001
Québec, Qc

La NCW-Québec présentait pour la première fois un gala au Centre Horizon . Dans la grande finale du gala, Jayzon Reaper, Rush et Sunny War Cloud affrontaient Nightmare, Mark Male et Madd Dog Reaper accompagnés par le Vice-Président de la NCW, Ben Le King. Nightmare n'étant pas en état de lutter suite à son affrontement aux mains de Chakal, c'est nul autre que Franky the Mobster, le champion Québécois de la NCW, qui l'a remplacé. Les fans ont assisté à un combat haut en couleurs et où l'action s'est dirigée souvent en bas du ring à la grande satisfaction des amateurs présents. Le combat s'est terminé quand Jayzon, seul de son équipe sur le ring, s'apprêtait à faire un atomic elbow sur Franky. Ben Le King, sentant que la situation était critique pour son protégé, tenta d'interférer avec une chaise. Reculant à la vue de Jayzon, il déposa la chaise sur le ring. Jayzon, déconcentré par Ben, essuya deux coups de chaise administrés par Franky. Il n'en fallait pas plus au représentant de la Mafia pour s'assurer de la victoire. Rush et Sunny War Cloud sont revenus à la hâte pour sauver le Colosse de Limoilou. Jayzon, s'emparant du micro, a promis aux fans qu'il va être là tant que la Mafia du Président va mettre de la pression....

Dans les autres combats :

Nova Cain a pris la mesure de Hot Show suite à un DDT.

Guy Williams a rivé les épaules de Farmer Joe suite à une immobilisation et un spine buster.

Dans un combat par équipes non prévu, Shockwave a pris la mesure de l'équipe MTH et Michael. Le combat s'est terminé suite au finish habituel de Blaze (roulade et splash) sur Michael.

Vicieux et Délicieux, les champions par équipes de la NCW, sont parvenus à conserver leurs ceintures face au tandem composé de Deniss Sensation et Eddy.

Kevin Martel a obtenu le compte de trois suite à un saut périlleux du 3e câble sur El Diablero Jr.

Même si Miss Naja Viper et El Diablero ont tout fait pour aider TNT, ce ne fut pas suffisant pour empêcher Piranah de se mériter la victoire suite à un "double" Piranah Bomb sur El et TNT.

Chakal a eu recours à tout son arsenal technique et stratagèmes pour venir à bout de Nightmare. Il a obtenu la victoire suite à son "No-Show".