Résultats du 24 Février, 2001
Montréal, Qc(Centre NDR)

La NCW était enfin de retour au centre NCW et elle présenta tout un gala comme à l'habitude. En finale, Piranha, Cobra et Guy Williams sortirent victorieux d'un trois contre trois impliquant aussi Nightmare, Iceman et Dream Killer. La stipulation spéciale étant que le vainqueur obtenait soit un match de Championnat Québécois face au Mobster ou un match de Championnat Inter-Cités face à Eric Shelley, tout dépendant de son allégeance. Malgré que Piranha ait porté sa Piranha Bomb sur Iceman, il réserva les honneurs à Guy Williams, qui prendra sa retraite après son prochain match...un match de Championnat Québécois face au Mobster.... Il s'agira de la grande finale du gala du 10 mars prochain toujours au Centre NCW de Montréal. Voici les stipulations qui viennent d'être ajoutées à ce combat: arbitre spécial du combat Bertrand Hébert, chef de la sécurité Dream Killer, annonceur maison invité Ben le King et entraîneur personnel de Mobster dans son coin Nightmare. La pièce de résistance est la présence comme sonneur de cloche invité et arbitre de réserve de l'homme de la Mafia sur internet, le président de Lutte Pro-Québec monsieur Claude Leduc. Disons que Guy Williams aura fort à faire pour terminer sa carrière comme champion.

Dans les autres combats :

Blaze remporte son combat de Championnat Québécois face au Mobster par DQ quand la Mafia intervint en faveur du champion

Deniss Sensation remporta son match face à Flat Face Jeremy

Steven le Sweet Boy sortit victorieux de son face à face avec Eddy

Martin Rolland et Rick May prennent la mesure des Shadows.

MTH et Black Eagle obtinrent la victoire dans un combat triangulaire par équipe. Leurs adversaires étaient Michael Black et RUSH et Mad Dog et Mark Male.

Eric Shelley conserva son titre Inter-Cités face à TNT

Nova Cain fut couronné nouveau champion TV de la NCW en gagnant son combat à quatres coins qui l'opposait à Bishop, Diablero et le champion Nightstalker.

Chakal bat Kid Rock