Résultats du 3 Mars, 2001
Quebec, Qc

Samedi dernier, la NCW-Québec présentait un autre gala au Centre Horizon . En raison de la victoire de Chakal sur Kid Rock, Jayzon Reaper et Piranah affrontaient Nightmare et Dream Killer accompagnés par Ben Le King. Le fait marquant du combat est lorsque Franky est arrivé avec le bâton de baseball "officiel" de la Mafia et a assommé Jayzon. Par la suite, Nightmare et Killer ont exécuté une tour infernale sur Piranah. La mêlée générale qui a suivi a permis à Jayzon de porter un petit paquet sur Nightmare pour le compte de trois à la grande joie de la foule!!

Dans les autres combats :

Rush a pris la mesure de Hot Show suite à un échange de petits paquets.

Les alliés de J-F, Madd Dog Reaper et Mark Male sont venus lui porter mains fortes pour faire la fête à Michael. Opportuniste, il ne restait à J-F qu'à remonter sur le ring pour le compte de trois.

Madd Dog Reaper et Mark Male vs Sunny War Cloud et Kevin Martel. Après avoir livré un combat enlevant, les quatre hommes ont dû se contenter d'une double disqualification. Martin Caron a rendu cette décision après avoir perdu le contrôle du match.

Dans un combat triple menace pour le Championnat de la Télévision Nova Cain a conservé son titre contre Cobra & Steven le Sweet Boy

Deniss Sensation et Eddy Soopakalafrajilysticexpialadoesh se sont assurés la victoire sur le duo de Farmer Joe et MTH.

Blaze et Nightstalker ont obtenu la victoire contre El Diablero Jr. & Sexy Oliver

Chakal a battu Kid Rock dans un Submission Match .