Résultats du 10 Mars, 2001
Montréal, Qc(Centre NDR)

La NCW présentait un gala rempli d'émotion au centre NCW . Ce gala était couronné par le dernier combat de Guy Williams. En finale, ce dernier faisait face au Mobster pour le Championnat Québécois. Évidemment, notre cher président avait tout fait en son pouvoir pour empêcher le vétéran de réaliser son rêve...Ben le King comme annonceur, Nightmare comme gérant du Mobster, Dream Killer comme chef de la sécurité, Claude Leduc président de Lutte Pro Québec comme arbitre remplaçant et lui même comme arbitre en chef !!! Après un combat parsemé d'interventions, c'est Iceman qui vint sur le ring pour porter main forte à Williams en portant un coup bas à son propre frère, le président lui-même. Claude Leduc comme un super héros prouve son honnêteté arrive en trombe sur le ring et compte le trois fatidique pour le Mobster et proclama donc Guy Williams champion Québécois pour son dernier match !!! Lors du prochain gala au Centre NCW 955 Villeray est samedi prochain le 24 mars, le point culminant sera l'adresse de Guuy Williams à la foule et sa décision face au titre de champion Québécois.

Dans les autres combats :

Nova Cain conserva son titre de la TV face à Black Eagle

Flat Face Jeremy sorti vainqueur du combat triangulaire qui l'opposait à Mark Male et Mikael Black. C'est avec l'aide du Redd Fuxx que Jeremy porta un double brise nuque à Mark Male pour obtenir le compte de trois.

Steven le Sweet Boy triompha de Deniss Sensation.

Les Vipères vainquirent Cobra dans un match handicap qui vit le nouveau champion Inter-Cités donner tout ce qu'il avait pour finalement tomber sous le nombre.(En effet Cobra a vaincu Eric Shelley pour le titre dans un combat à Sept-Îles)

Kid Rock obtint une victoire douteuse face à Blaze

Victoire de MTH et Bishop sur Rush et Jayzon Reaper

Accès Interdit profitèrent d'une erreur de la Mafia pour triompher dans un match 3 vs 2.