Résultats du 24 Mars, 2001
Montréal, Qc(Centre NDR)

La NCW était au centre NCW de Montréal pour ce qui devait être la dernière apparition de Guy Williams à la NCW, ce que la Mafia espérait grandement. Guy, invectivé par M.Hébert. en début de gala, décida de remettre sa retraite à plus tard et de défendre son titre de champion Québécois ce soir même face à Nightmare ! Évidemment, durant le combat, la Mafia au complet était aux abords du ring et s'attaqua un après l'autre à l'épaule de Williams. Le Mobster vint également intervenir et s'en fût trop, Accès Interdit, Cobra et Iceman arrivèrent, renvoyèrent la Mafia aux vestiaires et Guy porta un petit paquet à Nightmare pour la victoire !!! Cependant le défi est lancé pour le 7 avril prochain toujours au Centre NCW alors que Guy William & Cobra & Iceman vont affronter Nightmare & Dream Killer & Bertrand Hébert. Hébert a promis d'aller chercher la ceinture alors que le titre Québécois et Inter-Cités seront en jeu dans ce combat.

Dans les autres combats

Cobra conserva son titre de champion Inter-Cités face à Flat Face Jeremy et Black Eagle dans un combat triangulaire.

Jayzon Reaper et RUSH firent mordre la poussière à JF MCallister et Farmer Joe avec La Fin du Monde de Jayzon !

Vicieux et Délicieux conservèrent leurs Championnats par équipes dans un combat triangulaire par élimination. Leurs adversaires, MTH/Bhisop et Eddy Soopacalafragilysticexpialadoesh/Air Dynamite Deniss Sensation (ouf!) leur offrèrent toute une compétition !!!

Accès Interdit et les "Choix du Président" Rick May et Martin Rolland terminèrent leur combat dans le chaos et sous une double disqualification. May tenta ensuite de blesser le Chakal très sérieusement en lui envoyant du feu au visage !

Iceman obtint une victoire par disqualification face à Dream Killer quand son propre frère, Bertand Hébert, intervint contre lui.

Dans un combat spécial CCW, l'impressionnante équipe de Sunny War Cloud et Kevin Martel eurent le dessus face à Sweet Kiss Douglas Ziggy et Sexy Oliver.

Les Vipères eurent le meilleur de Nova Cain et Blaze dans un impromptu combat par équipe.