Résultats du 7 Avril, 2001
Montréal, Qc(Centre NDR)

La NCW était de retour au Centre NCW de Montréal. Toute une finale attendait les spectateurs présents, car Bertand Hébert lui même monta sur l'arène accompagné de Dream Killer et Nightmare pour faire face à Cobra, Guy Williams et Iceman. Dans ce trois Vs. trois, les ceintures de Cobra et Williams étaient en jeu si l'un ou l'autre devait concéder la victoire. Après une intervention du Sweet Boy sur Cobra on pensait voir une victoire de la Mafia, mais la tournure des événements joua en la faveur des favoris de la foule et Iceman riva les épaules au tapis de son frère, Bertrand Hébert, pour la victoire. Hébert ne quitta pas les abords de l'arène avant d'annoncer la finale du prochain gala, soit Guy Williams contre la bête...Dream Killer...

Dans les autres combats :

Black Eagle gagna le premier combat de la soirée, soit un combat à six lutteurs où tout était permis. Les autres participants, Farmer Joe, Eddy, J-F McCallister, Diablero et Hot Show en donnèrent plein la vue aux spectateurs. Une nouvelle division pourrait bien naître de ceci.

RUSH obtint le compte de trois sur Flat Face Jeremy.

ShockWave firent mordre la poussière à MTH et Bishop

Nova Cain conserva son titre de la TV face à Steven le Sweet Boy

Deniss Sensation eut le meilleur sur Mark Male

Jayzon Reaper remporta la victoire faec à un Mad Dog Reaper en furie.

Vicieux et Délicieux conservèrent leurs titres par équipes face à Accès Interdit lorsque Nightmare vint porter le DiamondDust sur Chakal.