Résultats du 28 Avril, 2001
Québec, Qc

La NCW-Québec présentait un autre gala au Centre Horizon . Le combat vedette mettait aux prises Jayzon Reaper contre Madd Dog Reaper dans un match sans disqualification qui avait pour but d'identifier le vrai Reaper une fois pour toutes. Les fans n'ont pas été déçus. Ils ont assisté à un match très rude entre les deux hommes. Ils ont tout donné. Madd Dog n'a pas hésité à utiliser un fouet et une matraque portative aux dépends de Jayzon. Le Colosse de Limoilou a remporté le match à la grande joie des amateurs en montant sur le 3e câble et en effectuant sa Fin du monde (descente du coude). J-F McAllister et Mark Male ont tenté d'interférer au profit de Madd Dog mais Jayzon est parvenu à les contrer. Ils ont tenté de lui faire la fête une fois le combat terminé mais Deadly Venumm sont venus sauver Jayzon. Male et McAllister ont pris soin de Madd Dog qui saignait abondamment. Jazyon est parvenu lui enlever la veste du Clan Reaper qu'il a porté pendant tout le combat. J-F McAllister et Mark Male ont transporté Madd Dog en civière autour du ring. Jayzon a eu droit à une ovation debout des fans.

Dans les autres combats :

Le combat entre Rush et Flat Face Jeremy n'a pas fait de gagnant en raison de la décision de l'arbitre.

Deniss Sensation et Eddy Soopakalafrajilysticexpialadoesh ont pris la mesure de Hot Show et Michael Black. Après un travail concerté de Deniss et Eddy avec des manoeuvres du 3e câble, Deniss s'est assuré de la victoire avec un bodyslam et un saut périlleux du 3e câble sur Hot Show.

Nova Cain est parvenu à vaincre Steven le Sweet Boy et à conserver la ceinture de la télévision malgré une intervention des Vipères. Blaze est venu remettre la situation en faveur du champion.

Vicieux et Délicieux ont conservé les ceintures par équipes aux dépends de Deadly Vennum quand Grizzly a porté son Grizzly Driver sur Cobra. Les champions ont reçu l'aide de Black Eagle et MTH quelques instants avant leur victoire.

MTH et Black Eagle ont pris la mesure de Mark Male et J-F McAllister. Black Eagle a assuré la victoire à son équipe suite à un plongé du 3e câble.

TNT a procuré la victoire aux Vipères aux dépends de Shockwave suite à une intervention ponctuelle du Sweet Boy avec une chaise aux dépends de Blaze. Les Vipères ont porté leur tombé sur un Blaze assommé. TNT a obtenu le compte de trois.

Accès Interdit ont eu le meilleur sur Nightmare et Dream Killer dans un combat très rude. Piranah a donné la victoire à son équipe suite à son Piranah Bomb sur Dream Killer.