Résultats du 19 Mai, 2001
Montréal, Qc(Centre NDR)

La NCW présentait son tout dernier gala avant LE gala de l’année, ChallengeMania IX. Le Centre NCW fut secoué jusque dans ses fondations lors de la grande finale qui opposait le champion Québécois Guy Williams à l’aspirant, Piranah. Les stipulations du combat étaient toujours les mêmes : Si Piranah gagne, il affronte l’adversaire de son choix à CM IX mais Guy est suspendu ; Si Williams gagne, Bertrand Hébert choisit la stipulation du combat revanche entre les deux hommes à CM IX. C’est un troisième participant totalement inattendu qui scella l’issue du combat : Franky the Mobster !!! Il malmena les deux lutteurs exténués par le combat et plaça Williams sur Piranah pour le compte de trois. De par la stipulation du combat…Guy Williams vainqueur donc Bertrand Hébert choisit la stipulation du combat revanche à ChallengeMania…M.Hébert arrêta son choix sur on combat triangulaire par élimination entre Piranah, Guy Williams et Franky the Mobster !!!! C’est définitivement à ne pas manquer !!!!

Nova Cain conserve son titre de champion de la TV face à Black Eagle

Dream Killer et Iceman sont tout deux comptés à l’extérieur du ring, n’étant pas satisfaits de l’issue du combat, les deux se lancèrent un défi pour un combat par équipe plus tard en soirée, Dream Killer et Ben le King Vs. Iceman et un partenaire mystère.

Farmer Joe et Flat Face Jeremy furent battus par l’équipe de Jayzon Reaper et HotShow . Après le combat, Nova Cain revint aux abords du ring et nargua les 4 lutteurs, leur disant que personne n’était à SA hauteur, personne ne méritait de combat de Championnat de la TV, mais le gagnant de la bataille royale hardcore de CM IX se méritera un combat de Championnat plus tard dans cette soirée.

MTH et Bishop obtinrent la victoire sur Soopacalafragilysticespialadoesh EDDY et Deniss Sensation, après que ces derniers eurent quelques problèmes de cohésion. La tension continue de monter…

Nightmare conserva son titre de champion Inter-Cités face à Chakal, grâce à une intervention bien placée de Dream Killer.

Iceman et son ancien partenaire et fondateur de la NCW Frank Blues obtinrent la victoire face à Dream Killer et Ben le King, après le légendaire Wild Thing Special porté sur le King. De par la stipulation du combat, Ben le King se voit dans l’obligation de quitter sa carrière de gérant. M.Hébert n’étant vraiment pas fier…il dévoila au monde son l’As qu’il gardait dans sa manche pour le moment opportun…le commissaire Phil Bélanger rejoignit la Mafia !!! Ce dernier retrouvera le ring pour une soirée seulement, il fera équipe avec Dream Killer pour faire face aux Wild Thing à ChallengeMania IX…le match qui fit vibrer la foule de Joliette il y a 5ans se reproduira une fois de plus…Pour un soir seulement…Blues…Iceman…Bélanger…Killer...c'est VRAIMENT à ne pas manquer!

Les Vipères obtinrent le compte de trois sur ShockWave

Kid Rock, protégé invité de Naja Viper pour ce soir, obtint le compte de trois sur Cobra, dans ce qui était, selon Miss Viper, un message du Sweet Boy en prévision de ChallengeMania. Après le combat, Naja appela TNT et Diablero pour jaser « Championnat par équipe » avec Kid Rock…Cette discussion amena MTH/Bishop et ShockWave également aux abords du ring. Les trois équipe voulant un combat de Championnat, M.Hébert s’amena lui aussi et annonça qu’a ChallengeMania IX, Vicieux et Délicieux devrait défendre leurs titres face à MTH et Bishop….aux Vipères ET à ShockWave dans ce qui sera un combat par élimination…deux équipes entrent…une se fait éliminer…la troisième entre et ainsi de suite jusqu’à l’équipe gagnante. Pour faire une fleur aux champions, M.Hébert annonça le retour, pour une dernière fois, du seul et unique « Brain » du Québec, Floyd Broffman, dans le coin des champions