Résultats du 28 Juillet, 2001
Québec, Qc

La NCW-Québec présentait un autre gala au Centre Horizon . La finale entre Jayzon Reaper et Piranah contre Franky The Mobster et Kid Rock s'est décidée suite à l'attitude du Mobster et de Kid Rock lors de la célébration de la victoire de Rush. Rush venait juste de recevoir le trophée du Tournoi de la Coupe des Jeunes Lions quand les deux lutteurs controversés ont décidé de venir gâcher la fête. Après avoir insulté le jeune homme de Québec, ils lui ont fait un mauvais parti. Il n'en fallait pas plus pour que Jayzon Reaper vienne lui porter mains fortes. Après quelques minutes où les trois hommes ont discuté, Mobster et Kid Rock s'en sont pris au Colosse de Limoilou. Jayzon a été en contrôle de la situation jusqu'au moment où les deux vilains se sont arrangés pour renverser la vapeur. C'est nul autre que Piranah qui est venu équilibrer les forces en présence. Les fans qui désiraient un combat entre les quatre hommes ont vu leur vœux s'exaucer quand Jayzon a décidé d'arranger le tout. Cependant, lorsque les fans ont vu Martin Caron se pointer comme arbitre du match, ils ont su que tout n'allait pas se dérouler comme le Colosse l'espérait... Et pour cause, Piranah avait la victoire en mains sur Franky mais l'officiel n'était pas là pour faire le compte. Ce que les fans redoutaient arriva, Franky en a profité pour porter son finish et couvrir Piranah pour le compte de 3 quelques instants plus tard. À la fin du combat, les deux favoris de la foule ont réglé leurs comptes avec l'officiel avec un Jaywalk Slam (Jayzon) et le Piranah Bomb (Piranah). L'officiel a payé pour son attitude car il n'avait pas "été en mesure" de faire plusieurs comptes en leur faveur! L'officiel en a été quitte pour un tour de civière à la grande joie des amateurs de Québec qui ont une dent contre lui!

Dans les autres combats :

Le Tournoi de la Coupe des Jeunes Lions a commencé avec une bataille royale avec 15 lutteurs en liste. Seuls les quatre derniers lutteurs sur le ring ont passé aux demi-finales : Farmer Joe, Flat Face Jeremy, Rush et Hot Show. Flat Face à vaincu Farmer Joe tandis que Rush a eu le meilleur sur Hot Show. Rush est parvenu à river les épaules de Flat Face Jeremy dans la finale suite à une souplesse arrière du 3e câble suite à une intervention manquée de Julie (saut chassé du 3e câble en plein visage de Flat Face).

TNT et Black Eagle ont remporté la victoire sur l'équipe Nightstalker et Nova Cain.

M. PWI, Guy Williams et Soopa-kalafrajilysticexpialadoesh ont eu le meilleur sur MTH et Bishop quand Guy Williams a rivé les épaules à MTH.

Blaze n'a pas été en mesure d'esquiver les ruses de Steven Le Sweet Boy.

Chakal a conservé la ceinture Inter-Cités contre M. 69, Cobra dans un match technique.