Résultats du 4 Août, 2001
Montréal, Qc(Centre NDR)

La NCW présentait le dernier gala de la saison estivale au Centre NCW En grande finale, Piranah conserva son titre de champion Québécois face à the Doom, lutteur de la CCW engagé par Nightmare et Mobster pour mettre un terme au règne de champion du Piranah. Ce ne fut pas le cas, car malgré la férocité de Doom et l'intervention du Mobster en fin de match, Piranah réussit à porter son Piranha Bomb pour la victoire. Après le combat, Doom et Franky firent le fête au champion jusqu'à ce que Sinn fasse son entrée pour égaler les forces et lancer un défi au Mobster pour le lendemain.

Dans les autres combats :

Alex Thompson sur Igor le terrible vec une brise-nuque à la volée

Flat Face Jeremy a vaincu Black Eagle dans un combat Hardcore, grâce à de nombreuses interventions de sa gérante, Julie the Redd Fuxx.

Steven le Sweet Boy souhaita la bienvenue à la NCW à son adversaire El Guido avec un frog splash pour le compte de trois.

Bishop et MTH durent baisser pavillon devant l'équipe formé de Blaze et Kazino...rien ne va plus pour ces derniers car c'est un superkick de MTH qui assoma accidentellement Bishop pour la victoire.

Nova Cain obtient la victoire sur Nigtstalker.

Chakal conserva son titre Inter-Cités face au Mobster. Après le combat, Doom de la CCW arriva sur le ring et se joint au Mobster pour rosser Chakal de vicieux coups...Piranah vint les empêcher d'aller plus loin et Franky lui présenta sa surprise !!!

TNT et Diablero conservèrent leurs titres de champions par équipes lorsque le combat les opposant à Deniss Sensation et Soopa... se termina sur une note abrupte...Sensation se blessa gravement à la jambe...

Guy Williams eut le meilleur sur Farmer Joe

Sinn, lutteur invité de la AWF, eut le meilleur sur Kid Rock avec le Sinn's elbow, une manoeuvre peu orthodoxe mais avec un impact certain.