Résultats du 12 Août, 2001
St-Frédérick de Beauce

La NCW a présenté un gala spécial à St-Frédérick de Beauce dans le cadre du 150e anniversaire de la municipalité. Il s'agissait de la première présence de la NCW dans la région de la Beauce. Rien de moins que plusieurs combats revanche de Challengemania 9 étaient au programme. Les lutteurs de la NCW ont été accueillis très chaleureusement par les amateurs qui ont répondu en grand nombre (environ 800 fans). Lors de l'entrevue d'avant-gala, Chakal, Piranah et Fabian Stokes ont été interrompus par Franky The Mobster et Sinn. Franky n'a pas perdu de temps à se faire connaître des fans en les insultant et en "rétablissant" les faits concernant son combat de Challengemania 9 face à Piranah. La finale du gala opposant Piranah à Franky The Mobster a électrisé les fans. De plus, Sinn qui accompagnait The Mobster pour l'occasion, n'a pas hésité à faire sentir sa présence à plusieurs reprises pour remettre la situation en sa faveur. Le moment clé du combat est arrivé quand Sinn a porté un coup bas à Piranah qui soulevait Franky à bout de bras. Las de ses agissements, plusieurs favoris de la foule (Iceman, Chakal et Fabian Stokes) sont venus porter mains fortes à Piranah. N'hésitant pas à sauter dans la mêlée, ils ont poursuivi Sinn jusqu'au vestiaire. Par la suite, Piranah a porté un powerbomb et son redouté Piranah Bomb sur Franky pour obtenir le compte de 3 et conserver la ceinture de Champion Québécois à la grande joie des fans.

Dans les autres combats :

Farmer Joe a eu le meilleur sur Kazino suite à son Pump Handle Dive.

La victoire de Black Eagle lors du "6 Men Match" lui a permis de devenir le premier aspirant à la ceinture Hardcore détenue par Jayzon Reaper et de l'affronter plus tard lors du gala.

Vicieux et Délicieux ont remporté le combat éliminatoire par équipes les opposant à Shockwave et MTH-Bishop quand Grizzly a eu le meilleur sur Nightstalker. Précédemment, Kid Rock avait rivé les épaules de MTH pour éliminer son équipe.

Cobra s'est assuré la victoire face au Sweet Boy suite à une bévue de Miss Naja Viper qui a fait trébucher son protégé par mégarde. Cobra a servi un échantillon de sa médecine à Miss Naja Viper une fois la victoire acquise avec un écrasement.

Dans un combat spécial "AWF", Sinn, accompagné par Franky The Mobster, a eu le meilleur sur Fabian Stokes.

Jayzon Reaper a conservé la ceinture Hardcore face à Black Eagle suite à sa "Fin du monde" dans un combat qui s'est transformé en triple menace quand Flat Face Jeremy a décidé de se joindre à la fête.

Chakal a conservé la ceinture Inter-Cités face à Iceman dans un combat technique.