Résultats du 13 Juillet, 2002
Montréal, Qc(Centre NDR)

Gorgeous Mike gagne un 4-Way pour devenir Aspirant #1 du Championnat de la T.V. Ordre des Éliminations: MTH élimine The Beast, MTH éliminine Rush et Gorgeous Mike a le meilleur sur MTH lorsque Illusion le déconcentre.

Champion de la MWF Wonder Fred & Le Patriote Québécois luttent dans un match sans décision lorsque Le Patriote Québécois est grivèvement blessé et que le match doit être arrêté. (Des nouvelles sur sa condition seront sous peu disponibles)

Raid bat Manuel Vegas de la même façon que Manuel le 29 Juin avec les pieds sur les câbles. Ensuite, Manuel Vegas s'attaque à Raid jusqu'à ce qu'MTH s'amène et chasse Manuel Vegas

Under Construction(Nova Cain & Jagged) battent la moitié des champions en équipe Marc "The Grizzly" & Le Champion Inter-Cités Black Eagle, mais ce avec l'aide de nul autre que l'arbitre Shane Matthews??????

Steven The Sweet Boy bat Red Hot Jimmy dans son match de retour

Bishop & Nightmare battent Nightstalker & Raage dans un Dream Elimination Match. Ordre des Éliminations: Bishop rive les épaules à Nighstalker, Raage rives les épaules à Nightmare lorsque Bishop se "retourne" contre son partenaire et ensuite Bishop a le "meilleur" sur Raage pour la victoire où Bishop et Raage ont niaisé les Dream Warriors. Alors, Les Dream Warriors ont lancé un défi pour le 3 Août a Vertig avec un match "Combat à Finir"

Champion de la TV Flat Face Jeremy bat Soul Rage

Le Champ Québécois Chakal & Deniss Sensation battent Kazuko Yeroshima & Diablero dans la Grande Finale

Finale du 3 Août: Champion Québécois Chakal vs. Franky The Mobster dans un Ladder Match