Résultats du 3 Août, 2002
DreamSlam
Montréal, Qc(Centre NDR)

Kazuko Yeroshima bat Deniss Sensation
Le 1er combat de la soirée opposait Deniss Sensation à Kazuko Yeroshima. À Challengemania 10, Sensation avait eu le meilleur, mais Kazuko a gagné ce combat revanche, grace à une intervention de Diablero qui était caché en dessous du ring. Pendant qu'Illusion distrayait l'arbitre, Diablero est sorti et avec Kazuko.. ils ont effectués leur manoeuvre de finition pour le compte de 3.


Flat Face Jeremy, Jayzon Reaper & Cobra bat Gorgeous Mike & Under Construction
Avant même de commencer le match, Nova Cain lance un défi à Ground Zero pour le 17 Août. Ensuite, Gorgeous Mike prend la parole et décide de présenté la raison de son succès à Under Construction, les culottes de Red Fuxx, mais Nova & Jagged refusent, alors Gorgeous demande si ils sont des "tapettes", ce qu'Under Construction ni.

À cause de l'absence de Marc le Grizzly, c'était maintenant le moment d'annoncer le partenaire de Jayzon Reaper et Flat Face Jeremy, nul autre que Mr. Bombshell Cobra. Après une absence de plus de 10 mois, il faissait son retour sur le ring. À mi-chemin dans le match, Nova Cain & Jayzon Reaper se font éliminer par décompte à l'extérieure. Ensuite, Gorgeous Mike est en beau fusils contre Jagged qui vient de ramasser Julie le Red Fuxx qui tentait sa manoeuvre. Du même moment, Flat Face arrive par en arrière pour un petit pacquet, Jagged est maintenant seul. Cobra a le meilleur, arrive Nova Cain qui tente de sauver son partenaire, mais il se fait prendre par le Cobraslam. Pour en finir, Flat Face & Cobra effectuent une prise de finition similaire à celle de Deadly Venumm pour la victoire. À noté que Cobra a eu une ovation MONStrE...


Raid bat Wonder Fred
Suite à une erreure de Wonder Girl qui a atteint Wonder Fred sans le vouloir et grâce à un Full Nelson Slam, Raid a gagné son combat face à Wonder Fred. Pendant que Raid est entrain de célébrer sa victoire, arrive Franky The Mobster...


L'Apparition de Mobster
Mobster y va d'une Big Boot à Raid et Wonder Fred, suivit d'un Credibility Statement aux deux mêmes. Il commence en parlant de l'ostXX de Business et dit qu'il ne sera pas celui qui partira... arrive Chakal qui dit à Mobster qu'il sont là depuis plus de 6 ans dans la NCW et qu'il y en a un des 2 de trop. Chakal espère que Mobster va se battre pour sa place, car lui il va se battre, car sa place est à la NCW...


Black Eagle bat Piranah par Disqualification
Piranah annonce qu'il aura sa première chance au titre de la NCW Inter-Cités et qu'il va tout faire pour le gagner. Arrive Black Eagle qui propose à Piranah la poignée de main entre chum. Après un série de finish, incluant le le Piranah Bomb, Piranah est incapable d'en finir avec Black Eagle. Alors, Piranah décide de se débarasser de l'arbitre Ron Garret pour ainsi avoir la chance de prendre une chaise. Dans un massacre comme on avait jamais vu, Piranah tabasse Black Eagle très sauvagement. Ron Garret reprend ses esprits et disqualifis Piranah. Arrive l'arbitre Alex Price, qui subit le "Burning Hammer de Piranah. Ensuite, Red Hot Jimmy qui se fait ramasser par un coup de chaise. Et finalement Chakal, qui arrive par en arrière, mais Piranah croit que c'est encore une recrue et frappe Chakal en plein visage. Piranah part vers les vestiaires, et ce sans se souscier de Piranah.



MTH bat Diablero
Pour son combat, MTH devait non seulement se battre contre Diablero, mais aussi contre Kazuko Yeroshima, Manuel Vegas et Illusion Viper qui accompagnaient Diablero. Vers la fin du combat, MTH capitule sur les erreurs de Vipères en balayant Kazuko et Vegas hors du ring et en immédiatement obtenant le compte de trois sur Diablero grâce au Franchiser.


Manuel Vegas bat Steven The Sweet Boy par forfait
Manuel Vegas a ensuite fait son entrée sur le ring. La musique de Steven le Sweetboy s'est fait entendre 3 fois, mais il ne s'est jamais présenté pour le combat. Alors Manuel Vegas est déclaré vainceur du match par forfait et Manuel en profite pour placer sa promo que Sweet Boy a peur de lui, comme le reste de la NCW. Raid saute sur l'occasion et challenge Manuel. Ce combat a connu un verdict nul, car l'arbitre a disqualifié les deux lutteurs à cause des multiples interventions extérieures. Tout d'abord, il y a eu Kazuko & Diablero suivit de MTH et finalement de Deniss Sensation qui effectu un crossbody sur les 3 Vipères. Deniss ensuite lance un défi au Vipère pour un 3 contre 3... et ce le 17 Août.

Vertigo bat Dream Warriors
Au cours du dernier gala, l'équipe Vertigo (Bishop et Raage) s'était bien moquée des Dream Warriors (Nightmare et Nightstalker) en les imitant. Malgré la soif de vengeance des Dream Warriors, Vertigo a remporté la victoire avec l'aide du Génocide sur Nightstalker.


Chakal bat Mobster dans un "Loser Leaves Town - Ladder Match"
Il fallait s'y attendre, Franky the Mobster a obtenu un combat revanche pour le Championnat Québécois perdu aux mains de Chakal à Challengemania 10. Ces derniers voulaient à tout prix partir avec la ceinture après le match de l'échelle, car ce titre représente tout pour chaque lutteur de la NCW.

C'est dans la finale du gala que le compte de Franky the Mobster a été réglé pour de bon. Mobster devra quitté la NCW à cause de sa défaite!!!

Le combat de l'échelle s'est terminé dans la contreverse, car les deux lutteurs ont décroché la ceinture au même moment. Étant confu, l'arbitre fait appel à Farmer Joe pour prendre un décision. Il est alors annoncé que le combat devra avoir un gagnant.

Ce combat s'est terminé avec un superbe 911, la prise finale du Chakal, appliqué à partir d'une table qui était installée entre le 2e et le 3e câble. Grâce à cette prise, Chakal a rivé les épaules de Mobster pour le compte de trois.

Après ce combat, quelques lutteurs/amis personnels de Franky The Mobser ont quittés le vestiaire pour le féliciter pour l'ensemble de sa carrière à la NCW. De plus, à la grande satisfaction des spectateurs du Centre NCW, Chakal et Mobster se sont donnés une accolade après le combat. MERCI! Mobster...