Résultats du 10 Août
Crabtree,Qc

Under Construction bat Marc le Grizzly et Matt Thompson.
Avant que la cloche sonne, les deux équipes ont demandé l'appui des spectateurs présents à Crabtree.

Pour ce combat spécial, le Grizzly avait Matt Thompson comme partenaire. Ces deux lutteurs avaient un sérieux avantage sur leurs adversaires, car Cobra était dans le coin de cette équipe.

Le combat débute avec Jagged et Matt Thompson qui offrent une bonne performance technique. Lorsque Nova Cain entra sur le ring, il a immédiatement eu le meilleur en balayant Thompson. Il a fallu une intervention du Grizzly et de Cobra pour ralentir le rythme de Nova Cain.

L'équipe Thompson/Grizzly a alors dominé pendant plusieurs minutes. Domination qui a duré jusqu'au retour de Jagged comme lutteur légal de son équipe. Cependant, à cause d'un coup vicieux de Thompson sur Jagged, son équipe a repris le contrôle. Quelques instants plus tard, Nova Cain a repris le contrôle et a même exécuté une souplesse portée en chandelle pendant plusieurs secondes. À peine une minute plus tard, Nova Cain a réussi à terminer le combat suite à une intervention ratée de Cobra.

Red Hot Jimmy bat Le Patriote.
Dès le début du combat, les deux lutteurs ont utilisé des manoeuvres de base et acrobatiques pour essayer de d'en finir rapidement avec le combat.

À la surprise générale, le combat s'est terminé en quelques minutes seulement après un décompte de 3 par le biais d'un roll-up fait par Red Hot Jimmy sur le Patriote.

Aucun lutteur n'a réellement dominé ce combat, car il fut très équilibré.

Black Eagle bat Kazuko Yeroshima.
Kazuko a réussi deux choses au départ, il a réussi à dominer cette partie du combat et il a réussi à se faire réellement détesté par les spectateurs.

Cette domination a été ralentie par un coup de la corde à linge à la volée par Black Eagle. Les spectateurs croyaient que la fin du combat approchait après un brise-nuque de Black Eagle, mais ce n'était pas suffisant.

Malgré son peu d'expérience, Kazuko a repris le contrôle grâce à un coup bas. Cependant, Eagle est revenu à la charge après qu'une bonne partie des spectateurs l'ait encouragé en criant "Crowbar".

Après que Kazuko ait réussi à effrayer l'arbitre, Eagle a immédiatement répliqué avec 2 souplesses allemandes. Seulement quelques secondes plus tard, Eagle a gagné le combat grâce au Blackout.

Raage bat Diablero.
Les deux lutteurs étaient très agressifs dès le début du combat. Ce combat d'un rythme très élevé a été dominé par chacun des lutteurs durant la première partie.

Chaque fois que Diablero perdait le contrôle, sa gérante Illusion réussissait à le réveiller et ainsi le faire revenir dans le combat. De plus, pour ajouter à l'insulte, Illusion a réussi l'exécution d'un bulldog sur Raage.

Ce coup avait ébranlé Raage pendant quelques minutes, mais ce dernier a quand même été capable de terminer le combat avec le coup de la tarantule suivi du Génocide.

Piranah bat Bishop.
Pianah a immédiatement sauté agressivement sur Bishop dès le départ. Piranah n'avait certainement pas aimé les insultes dites par son adversaire avant que la cloche sonne.

Personne ne donne des coups d'avant-bras comme le Piranah et il l'a encore prouvé à Crabtree.

Malgré quelques tentatives de prendre le contrôle du combat, le Piranah a dominé toute la première partie. Même que Bishop n'avait plus la force nécessaire de se tenir debout à un certain moment du combat.

La frustration a atteint le Piranah lorsque Bishop a réussi du coup du Frog-Splash.

Pour la première fois du combat, Bishop a réellement pris le contrôle en faisant trébucher Piranah lorsqu'il était sur le 3e câble.

Malgré les efforts considérables de Bishop, le Piranah était trop dominant et il s'est sauvé avec la victoire.

Deniss Sensation bat Franky the Mobster.
Pour remplir ses obligations envers la NCW, le Mobster devait se battre pour une dernière fois sur un de nos rings.

Dès le départ, Mobster a été surpris par la haute voltige de Sensation, car ce dernier a été capable d'ébranler le Mobster à plusieurs reprises.

Après un retrait à l'extérieur du ring, le Mobster a dominé la partie suivante du combat.

Tout au long de ce match, la foule criait soit "Franky Sucks" ou "Let's go Deniss".

À la grande joie de ces spectateurs, Sensation a repris le contrôle.

Lors du 5e saut de Sensation sur le 3e câble, le Mobster a réussi à renverser la situation avec l'aide d'un Choke-Slam. Après cette prise, Mobster a obtenu le compte de 2. Mobster a alors tenté un 2e Choke-Slam, mais Sensation a renversé cette prise pour en faire un petit paquet et se sauver ainsi avec la victoire. Ce combat fut réellement le dernier de la carrière de Mobster à la NCW.

Chakal bat Manuel Vegas.
Ce combat a débuté avec une domination incontestée du Chakal. Malheureusement pour lui et pour tous ses fans qui étaient présents, Vegas est revenu en force et a utilisé sa technique pour prendre et conserver l'avantage.

Chakal a essayé à plusieurs occasions de reprendre l'avantage et ça l'a fonctionné vers le milieu du combat grâce à une souplesse arrière. À partir de ce moment, les deux lutteurs ont trouvé des moyens pour reprendre le contrôle à différentes occasions.

La fin s'est fait sentir lorsque Chakal a évité un saut du 3e câble que tentait Vegas. Ce dernier a quand même réussi à exécuter quelques prises, mais le Chakal a répliqué avec une descente du coude du 3e câble suivi de son No-Show pour se sauver avec la victoire.