Résultats du 21 Septembre, 2002
Montréal, Qc(Centre NDR)

Manuel Vegas & Nightstalker vs. Raid & Black Eagle
Le match en entre Manuel Vegas et Black Eagle ne dura pas longtemps, car dès les premiers instants, le champion en titre Inter-Cités venait faire son tour. Il était suivit de Raid pour égalir le score. L'arbitre décida donc de faire de ce match, un combat en équipe. Nightstalker et Vegas sortère avec la victoire avec lorsque Nighstalker utilisa la crowbar sur Black Eagle alors que l'arbitre avait son attention sur Vegas et Raid. Après le combat, Black Eagle prend le micro et lance un défi à Nightstalker pour Mesures de Guerre 2.... un Crowbar on a Pole Match... Stalker accepte.

Raage vs. Marc le Grizzly
Raage bat Marc le Grizzly par DQ, lorsque que ce dernier perd la boule étant incapable d'en finir de Raage. Il repousse donc Alex Price, qui revole à l'extérieure du ring et y va d'un Grizzly Driver, mais Alex Price refuse de compté et disqualifie Grizzly. Grizzly & Reaper sont en beau fusils et font la fête à Alex Price justqu'à ce que Vertigo remonte dans le ring.

Kazuko Yeroshima vs. MTH
Grâce à une intervention de Manuel Vegas et de sa chaise, Kazuko Yeroshima gagne son match, mais arrive par derrière encore une fois Raid pour égalir les forces. Raid prend alors le micro et demande à Vegas s'il est prêt pour un "Chairs" Match à Mesures de Guerre 2, Vegas répond qu'il est "ON".


Jayzon Reaper vs. Bishop
Avant même le combat, Farmer Joe arrive au ring et annonce qu'il a expulsé Marc le Grizzly du centre pour ces actions. Dans un match pas plus égal que la confrontation Raage/Grizzly, Jayzon Reaper & Bishop se battent dans un no-contest après un double décompte à l'extérieure. La confrontation est arrêté lorsque Farmer Joe arrive, mais il faut également la présence Raage pour stoppé le monstre de Limoilou.


Nightmare vs. Steven The Sweet Boy
Steven The Sweet Boy, maintenant un favoris de la foule, en en passé un bonne en faisant signer un contrat en Nightmare, croyant que c'était un match après Mesures de Guerre 2, mais en réalité c'était un combat avec le titre d'aspirant #1 du Champion Chakal. Tout de même, Nightmare bat Steven The Sweet Boy pour conserver son poste de #1 contender à MDG 2 lorsque Diablero est venu stopper Le 5-Stars Springboard frogsplash et Nightmare en a profité pour appliquer son Diamond Dust.

Flat Face Jeremy vs. Latino Kid
Flat Face Jeremy conserve son titre de champion TV contre Latino Kid. Avant d'en arriver à cela, Red Fuxx est venu pratiquer un peu pour son match à Mesures de Guerre en appliquant un manoeuvre à Latino Kid.

Gorgeous Mike vs. Cobra
Gorgeous Mike bat Cobra sans avertissement et très rapidement avec un coup d'un objet encore à déterminés. Après le combat, Gorgeous Mike enfile la robe de Cobra et s'en va. Cobra a demandé un autre combat pour Mesures de Guerre 2 après le gala. Gorgeous Mike a accepté.

Karl Riendeau vs. Shane Matthews
Dans le match surprise de la soirée, Karl Riendeau retient sa licence d'arbitre à la NCW. Il faut rappeller que les arbitres comptait eux-même pour ce combat. Souplesse, Spears, Clothelines... tout y passait. Jagged a voulu venir sauver son arbitre préféré, mais Flat Face et Red Fuxx... sont venu cassés son party en lui applicant un Face First Cutter. Ensuite Karl lui, appliquait... disont le... un Stone Cold Stunner à Shane Matthews pour le compte de 3.


Deniss Sensation vs. Diablero
Diablero avait remporté le premier à Collision Course 2 en Montérégie, mais Deniss Sensation remporte le 2eime match de la série contre Diablero, après une intervention de Sweet Boy qui revenait remettre la monnaie de la pièce à Diablero dans son match plutôt contre Nightmare. Techniquement... c'était le match de la soiré. La série est maintenant égale 1 à 1... à Mesures de Guerre 2... 1 ans après la cassure de la cheville de Sensation... un gagnant resortira de cette feud...


Jagged & Nightmare vs. Accès Interdit
Le match est 50/50 jusqu'au moment où Diablero arrive de nul part et distrait Piranah jusqu'au vestiaire. Donc, Chakal n'ayant plus de partenaire devait conscilié seul dans le ring. Nightmare, Jagged et même Nova Cain en profite... Chakal arrive à reprendre le dessus. Piranah revient également et monte sur le bord du ring, mais il est encore distrait par Diablero qui est retenu par la sécurité. En même temps, Chakal s'élance dans les cordes.. rentre dans Piranah... confronte Piranah, alors Jagged en profite pour y aller d'un petit paquet pour le compte de 3 et la victoire. Chakal est en "CRISSSSSS", il engueule Piranah et est tanné des erreurs de Piranah... il sont face à face. Nightmare est en arrière de Chakal et le distrait, Chakal se retourne et Diablero pousse Piranah dans le dos, ce qui fait revoler Piranah sur Chakal... Chakal pense que Piranah vient de le frapper. Piranah est encore distrait par Diablero... Nightmare passe un chaise à Chakal.... BANG Chakal frappe Piranah en arrière de la tête. On croit à une réunion de Dead Line, mais Chakal.... BANG coup de chaise sur Nightmare. Dans quel clan se tient Chakal... Dead Line ou Accès Interdit... en a voir le résultat des coup de chaises... Il y est été beaucoup plus fort sur Piranah... SANG, SANG, SANG.... il y avait une larve de sang sur le planché... Diagnostic: 3 points de souture... et Traumatimse Cranien. Une chose qui est certaine... Chakal n'est plus le meilleur chum de Piranah. La conclusion à Mesures de Guerre 2...