Résultats du 12 Octobre, 2002
Mesures de Guerre
Montréal, Qc(Centre NDR)

Kazuko Yeroshima (avec Illusion) vs. Steven The Sweetboy
Tout au long du combat, deux lutteurs ont interprété Kazuko Yeroshima. Il y avait le véritable Kazuko et une imitation. Malheusement pour Illusion, ses plans ont tombé à l'eau, car Steven The Sweetboy a exécuté un Frog-Splash sur l'un des Kazuko. De plus, une chaise était située sur Kazuko pour ajouter de l'impact au Frog-Splash. Après le combat, Sweetboy a voulu démasquer Kazuko, mais il a plutôt démasqué l'imitation. Il s'agissait de Shane Matthews, un des anciens arbitres de la NCW. Donc, Sweetboy n'avait pas rivé les épaules de l'original Kazuko pour le compte de 3, mais bien celles de Shane Matthews.
Gagnant: Steven The Sweetboy

Patriote Québécois vs. Patriote Russe
Au début du gala, on nous a annoncé que le Patriote Québécois n'était pas disponible pour affronter le Patriote Russe, alors MTH a aussitôt été nommé comme le remplaçant officiel du Patriote Québécois.

MTH vs. Patriote Russe
MTH est le premier à monter sur le ring. La foule attendait impatiemment l'arrivée du Patriote Russe et à la grande surprise de cette foule, le Patriote Russe était interprété par l'ancien Patriote Québécois! Malheureusement, l'ancien Patriote Québécois qui est maintenant le Patriote Russe n'a pas expliqué pourquoi il avait changé son fusil d'épaule. Lorsque l'arbitre était occupé à attacher un des coins du ring, le Patriote Russe a infligé une solide droite à MTH avec l'aide d'un objet, suivi d'un Russian Leg Sweep pour la victoire.
Gagnant: Patriote Russe (Binovich Fouranov)

Ground Zero (Jayzon Reaper & Marc Le Grizzly)
vs. Vertigo (Raage & Bishop)

Le 7 septembre dernier, Reaper et Grizzly ont attaqué Vertigo à la fin d'un combat Triple-Threat. Depuis ce gala, il y a eu un affrontement en simple Reaper contre Bishop et un autre entre Raage et Grizzly, mais Vertigo et Ground Zero ne s'étaient pas affrontés en équipe depuis le 7 septembre. Les 4 lutteurs étaient très agressifs à cause des récents événements. À un certain moment, Reaper a frappé l'arbitre accidentellement. Grizzly a exécuté son Grizzly Driver et a utilisé une chaîne lorsque l'arbitre ne regardait pas. L'arbitre a compté 1-2-3 pour donner la victoire à Ground Zero. Cependant, un autre arbitre est venu raconter ce qui c'était produit à l'arbitre officiel du combat. L'arbitre rend sa décision, le match doit continuer. Malheureusement pour les deux arbitres, ils ont été attaqués par Ground Zero. Vertigo, Black Eagle et Piranah sont tous venus sauver les arbitres en chassant Ground Zero hors du ring.
Gagnants: Raage & Bishop (Vertigo) par disqualification

Combat de Chaises: Manuel Vegas (avec Illusion) vs. Raid
Ces deux lutteurs se connaissent très bien, car c'était loin d'être la première fois qu'ils s'affrontaient sur un ring. L'utilisation des chaises était légale pour ce combat, car c'était une stipulation spéciale du combat. Les lutteurs ont exécuté de belles prises techniques avec les chaises. Manuel a remporté ce combat avec un German Sunset. Après le combat, Manuel a utilisé une chaise pour étrangler Raid.
Gagnant: Manuel Vegas

Crowbar on a Pole pour le Championnat Inter-Cités:
Nightstalker (champion) vs. Black Eagle

Au-dessus d'un poteau qui était situé sur l'un des coins du ring, il y avait une crowbar. Aussitôt qu'un lutteur décrochait cette crowbar, son utilisation était permise. Black Eagle a décroché cette crowbar en premier, mais aussitôt qu'il s'est retrouvé sur le ring, Nightstalker lui a donné un coup pour lui voler cette crowbar. Quelques instants plus tars, Eagle avait la crowbar en sa possession. Eagle a frappé Nightstalker à plusieurs reprises avec cet objet. Le front de Nightstalker était rempli de sang. Eagle a ensuite exécuté son Blackout pour la victoire. Après le combat, Black Eagle a frappé Nightstalker sur le dos avec le poteau en bois qui tenait la crowbar.
Gagnant et Nouveau Champion Inter-Cités: Black Eagle

Under Construction (Nova Cain & Jagged) vs.
Flat Face Jeremy & Julie le Redfuxxx

Avant le combat, le DJ de la NCW s'est trompé et n'a pas fait jouer la chanson d'Under Construction au complet. Nova Cain a pris le micro pour avertir le DJ de la recommencer. Ce que le DJ a fait. Cependant, en plein milieu de cette chanson, le DJ a fait jouer YMCA. Ce qui ne plaisait point à Under Construction. La foule en a profité pour les traiter d'homosexuels. Les ceintures du Championnat par équipe d'Under Construction, la ceinture du Championnat de la télévision de Flat Face et la ceinture du Championnat féminin de Julie étaient en jeu. Si un membre de l'équipe Jeremy/Julie battait un membre d'Under Construction, Julie/Jeremy devenaient les champions par équipe ; si un membre d'Under Construction battait Jeremy, ce membre devenait champion de la télévision ; si un membre d'Under Construction battait Julie, ce membre devenait championne féminine. Tout au long du combat, Nova Cain était très à l'aise sur le ring avec Julie et n'hésitait pas à appliquer ses prises régulières. Quant à Jagged, il hésitait à chaque fois qu'il se retrouvait face à face avec Julie et n'osait pas la frapper. À la fin du combat, Nova Cain a appliqué un solide marteau-pilon sur Julie pour remporter le Championnat féminin! Après le combat, Nova Cain et Jagged ont attaqué Jeremy. Vertigo et Cobra sont venus défendre Jeremy/Julie en chassant Under Construction à l'extérieur du ring. À la fin du combat, Vertigo/Julie/Jeremy/Cobra ont célébré avec la chanson YMCA.
Gagnants et Toujours Champions par Équipe: Nova Cain & Jagged (Under Construction)
Nouvelle Championne Féminine: Nova Cain

Combat Final d'un série de 3: Diablero vs. Deniss Sensation
Ce combat était le troisième d'une série 2 de 3 entre ces deux lutteurs. Le premier combat se déroulait le 14 septembre au Mont-Saint-Grégoire et avait été gagné par Diablero. Le deuxième se déroulait le 21 septembre au Centre NCW de Montréal et avait été remporté par Deniss Sensation. Le gagnant ne remportait pas seulement le combat, mais aussi la série 2 de 3. Plusieurs mouvements acrobatiques et de la technique de lutte ont été utilisés. À un certain moment, une échelle était située sur le ring. La figure de Sensation est arrivée directement sur cette échelle. Le visage de Sensation était alors ensanglanté. Diablero a remporté ce combat sans disqualification lorsqu'il a exécuté un écrasement facial sur Sensation à partir du haut de l'échelle sur une table qui était située sur le ring. Après le combat TNT, ayant eu des problèmes avec les Vipères dans le passé, est venu défendre Deniss et lui a proposé de faire équipe pour affronter Diablero et Manuel Vegas le 26 octobre. Alliance que Deniss a accepté.
Gagnant du Combat et de la Série 2 de 3: Diablero

Cobra vs. Gorgeous Mike
Le populaire Cobra a amusé la foule au début du combat en imitant Gorgeous Mike. Ce combat a facilement été remporté par Cobra lorsqu'il a appliqué son Cobra Slam après quelques minutes seulement. Après le combat, Cobra a dit qu'il avait réglé le cas de Gorgeous Mike pour de bon.
Gagnant:Cobra

Triple-Threat pour le Championnat Québécois:
Chakal (champion) vs. Nightmare vs. Piranah

Celui qui a été nommé l'aspirant #1 pour le Championnat québécois en remportant une bataille royale à cet effet, le Nightmare, fut très agressif durant le combat. Même chose pour le Piranah et le Chakal. Les trois lutteurs voulaient absolument sortir du Centre NCW avec la ceinture. Le premier qui a été éliminé fut le Piranah. Ce dernier a voulu frapper Nightmare avec une chaise, Nightmate s'est tassé juste au bon moment, alors Chakal a donné un coup de pieds sur la chaise qu'il a atteint le visage du Piranah. Après ce oup, Nightmare a obtenu le compte de 3 pour l'élimination du Piranah. Quelques instants plus tard, le Piranah a pris une chaise et a frappé Chakal avec cette dernière. Il a aidé le Nightmare pour l'application du Diamond Dust (prise du Nightmare) qui a été fait en plein centre du ring! Après cette prise, le Piranah a insisté pour appliquer son Burning Hammer, ce qui a été fait! Ces deux prises ont été suffisantes pour permettre à Nightmare de couvrir les épaules du Chakal pour le compte de 3 et ainsi devenir le nouveau champion québécois de la NCW. Après le combat, Chakal et le commissaire Farmer Joe ont goûté à la médecine de Nightmare et du Piranah.
Gagnant et Nouveau Champion Québécois: Nightmare