Résultats du 26 octobre 2002
Montréal, Qc(Centre NDR)

Entrevue Piranah / Nightmare:
Piranah prend le micro et exige quelques secondes de silence. Il prend alors la cloche et la fait sonner dix fois. Immédiatement après, il prétend que le Piranah est mort et que dorénavant, il se nommera Chase Ironside. La foule commence à crier Piranah, ce qui pousse Chase à l'extérieur du ring pour confronter chaque spectateur. Chase Ironside reprend le micro pour affirmer que ça faisait une année complète qu'il laissait la chance à ses "amis" comme le Chakal pour que ces derniers obtiennent le Championnat québécois et qu'il n'avait rien en retour. Il regarde le Nightmare et affirme que la NCW a enfin un champion québécois respectable.

Patriote Russe (Binovich Fouranov) Vs. Raid
Aucun des lutteurs n'a réellement dominé ce combat. Aussitôt qu'un lutteur prenait le contrôle, son adversaire prenait le contrôle à son tour quelques instants plus tard. Vers la fin du combat, le Patriote Russe a appliqué sa prise finale, le Russian Leg Sweep, mais ce n'était pas suffisant pour river les épaules de Raid pour le compte de trois. Peu après, lorsque Raid a soulevé le Patriote, un des pieds de ce dernier a atteint le visage de l'arbitre. Raid s'est alors dirigé vers l'arbitre pour l'aider. Patriote en a profité pour aller chercher un objet qu'il a immédiatement mis dans sa main pour assommer Raid. Après qu'il l'ait frappé avec cet objet, il a exécuté un autre Russian Leg Sweep pour le compte de trois.

Gagnant: Patriote Russe (Binovich Fouranov)

Championnat Inter-Cités: Black Eagle (champion) Vs. Nightstalker
Ces deux lutteurs n'ont pas eu un affrontement un contre un bien longtemps au début du combat, car Chase Ironside (anciennement le Piranah) est intervenu. L'arbitre a automatiquement changé la formule pour que ce combat devienne un Triple-Threat.

Championnat Inter-Cités: Black Eagle (champion) Vs. Nightstalker Vs. Chase Ironside
Chase Ironside était la cible de Black Eagle et de Nightstalker. Aussitôt qu'ils avaient la chance d'attaquer Chase, ils le faisaient. Ça l'a pris un certain moment avant que Nightstalker et qu'Eagle recommencent à se donner des coups. Peu après, Chakal intervient et chasse Chase du combat. Ces deux derniers se dirigent vers les coulisses tout en se donnant des coups. Sur le ring, quelques minutes plus tard, Nightstalker se dirige vers le troisième câble, mais il se fait contrer par Eagle. C'est alors que ce dernier réussi l'application de son Blackout sur le Nightstalker à partir du troisième câble. C'est bon pour le compte de trois. Après le match, Eagle a assommé Nightstalker avec la crowbar.

Gagnant et Toujours Champion Inter-Cités: Black Eagle

Ground Zero (Marc le Grizzly & Jayzon Reaper) Vs. Cobra & Flat Face Jeremy (avec Julie le Redfuxxx)
Le Grizzly prend le micro et prétend que les arbitres de la NCW ne font pas un bon travail. C'est alors qu'il introduit Gorgeous Mike comme l'arbitre officiel du combat. Mike prend le micro à son tour pour affirmer qu'il était un arbitre avant de débuter sa carrière de lutteur, donc il a l'expérience nécessaire pour bien régir ce combat par équipe. Cependant, tout au long du match, Mike favorisait clairement Ground Zero. Par exemple, il comptait lentement lorsque Cobra ou Jeremy tentait de river les épaules d'un adversaire et il comptait rapidement lorsque Grizzly ou Reaper tentait de river les épaules d'un adversaire. Lorsque Cobra et Jeremy pouvaient obtenir le compte de trois sur Reaper, Mike s'est dirigé vers Grizzly qui était dans un coin pour lui dire de tenir sa corde. Après que Mike a voulu infliger un coup de la corde à linge à Jeremy, ce dernier a écrasé Mike au tapis. C'est alors que Mike a disqualifié Cobra et Jeremy. Après le match, Grizzly et Reaper ont attaqué Cobra, Jeremy, Julie et un autre arbitre. Le commissaire Farmer Joe s'est dirigé sur le ring pour avertir Ground Zero de ne plus recommencer. Grizzly n'a pas hésité à attaquer Farmer Joe. Lorsqu'il a repris ses exprits, Farmer Joe a pris le micro pour dire qu'il venait de prendre la décision de suspendre le Grizzly de la NCW pour un mois.

Gagnants: Marc le Grizzly & Jayzon Reaper (Ground Zero) par disqualification

Kazuko Yeroshima (avec Illusion) Vs. Steven The Sweetboy
S'il perdait ce combat, Kazuko devait enlever son masque. De son côté, s'il perdait ce combat, Sweetboy devait remettre son titre d'aspirant #1 pour le Championnat de la télévision à Kazuko. Le cas de Kazuko aurait pu être réglé après l'application d'un Flog-Splash du Sweetboy à partir du toisième câble. Cependant, Sweetboy a été dérangé par Illusion. Kazuko s'est réveillé et a craché un jet rouge en plein sur le visage du Sweetboy lorsque l'arbitre ne regardait pas. Kazuko a ensuite exécuté son Ultimate Driver pour la victoire et ainsi devenir l'aspirant #1 pour le Championnat de la télévision.

Gagnant: Kazuko Yeroshima

Entrevue: Under Construction (Nova Cain & Jagged)
Avant même qu'il puisse parler, la foule criait "farme ton gueule" à Jagged. Ce dernier prend le micro pour introduire "le nouveau et amélioré" Nova Cain. Ce dernier se dirige vers le ring avec son ancien costume. Nova Cain est très satisfait d'être championne féminine ainsi que champion par équipe avec Jagged. Peu après, Raage et Bishop se dirigent vers le ring habillés en médecins de l'Hôpital Générale de Montréal. Vertigo affirme que l'opération pour changer le sexe de Nova Cain ne pourra pas fonctionner. On annonce un combat Vertigo contre Under Conctruction pour le Championnat par équipe.

Championnat par Équipe: Under Construction (les champions Nova Cain & Jagged) Vs. Vertigo (Raage & Bishop)
30 secondes après le début du combat, Shane Matthews intervient pour frapper Nova Cain. L'arbitre a alors disqualifié Vertigo au grand plaisir d'Under Conctruction et de Shane Matthews. Le commissaire Famer Joe intervient pour dire qu'il y aura un autre combat entre Under Construction et Vertigo plus tard au cours du gala pour le Championnat par équipe.

Gagnants et Toujours Champions par Équipe: Nova Cain & Jagged (Under Construction) par disqualification

Championnat Québécois: Nightmare (avec Chase Ironside) Vs. Chakal
Dès le début du combat, Nightmare et Chase Ironside ont attaqué Chakal à deux. C'est la raison pour laquelle Black Eagle est venu assister Chakal en se mettant dans un coin du ring. Lors du combat, Chakal a fait passer Nightmare à travers une table. Malheureusement pour Chakal, Chase Ironside brise le compte et l'assomme sur un des poteaux extérieurs du ring. De retour sur le ring, Chakal s'est fait assommer avec une partie de la table par Nightmare. Ensuite, pour obtenir le compte de trois et ainsi conserver le Championnat québécois, Nightmare a appliqué son Diamond Dust. Après le combat, on annonce un No Holds Barred entre Chase Ironside et Chakal pour la finale du 9 novembre.

Gagnant et Toujours Champion Québécois: Nightmare

Manuel Vegas & Diablero Vs. Deniss Sensation & TNT
Avant le combat, Vegas dit qu'il a fait appel à sa soeur pour qu'elle soit désormais dans son coin lors de ses combats, car elle est digne de confiance. À la fin du combat, par erreur, Diablero a soulevé Manuel Vegas. Lorsque Vegas retombait sur le ring (pendant que Diablero le soulevait), TNT en a profité pour lui assommer le visage sur le sol. Deniss Sensation a immédiatement exécuté un Cannonbal pour couvrir Vegas pour le compte de trois.

Gagnants: Deniss Sensation & TNT

Championnat par équipe: Under Conctruction (les champions Nova Cain & Jagged) Vs. Vertigo (Raage & Bishop)
À l'extérieur, il y a eu une entente entre Under Conctruction pour attaquer Vertigo en même temps. Cependant, Nova Cain n'a pas respecté cette entente parce que Jagged s'est ramassé seul avec Vertigo sur le ring pendant quelques instants. Tout au long du combat, la foule criait "homosexuels" à Under Construction, spécialement lorsque Nova Cain a retenu Jagged en lui tenant les fesses. La foule était visiblement derrière Vertigo. À chaque fois que Vertigo prenait le contrôle, la foule exclamait sa joie. Shane Matthews a fait une autre intervention pour aider Under Construction. Cependant, Jagged et Matthews n'ont pas réussi à s'entendre pour savoir quelle prise infliger à Bishop. C'est alors que Bishop a assommé Matthews et qu'il l'a ainsi envoyé à l'extérieur. Nova Cain ne semblait pas satisfait du travail accompli par Jagged et Matthews, Cain a même poussé Jagged. Bishop a frappé Cain par derrière pour permettre l'application du Genocide, quelques secondes plus tard, en compagnie de Raage sur Cain. Les spectateurs étaient vraiment satisfaits de la tournure des événements. Cependant, ce n'était pas suffisant pour le compte de trois à cause d'une intervention de Jagged. Quelques instants plus tard, lorsque Ragge appliquait la prise de la Tarantule sur Jagged, Bishop appliquait son Evangilistic Ressurection sur Nova Cain pour obtenir le compte de trois et ainsi permettre à Vertigo de devenir les champions par équipe de la NCW. Après cette victoire, plusieurs amis de Raage et de Bishop sont venus célébrés avec eux.

Gagnants et Nouveaux Champions par Équipe: Raage & Bishop (Vertigo)