Résultats du 23 novembre 2002
Montréal, Qc(Centre NDR)

Le Patriote Russe & Nightstalker battent Raid & Steven The Sweet Boy
Nightstalker prend le micro et affirme que la plupart des recrues de la NCW sont des cancers pour la lutte professionnelle. Cependant, il affirme avoir choisi le Patriote Russe comme partenaire mystère à cause de l’intégrité de cette recrue. De son côté, Raid a choisi le Sweetboy comme partenaire mystère. Récemment, lors de la coupe des Jeunes Lions 2002
Raid a été couronné la recrue de l’année. Pour en terminer avec Raid, le Nightstalker a exécuté son Nightfall et a placé ses pieds dans les câbles pendant le compte de 3. L’arbibre a alors donné la victoire à Nightstalker et au Patriote Russe. Après le match, le Patriote a exécuté son Russian Leg Sweep et l’arbitre a été forcé, par le Nightstalker, de compter 3 encore une fois.

Chase Ironside bat TNT
Avant le combat, TNT a nargué Chase Ironside en parlant avec un poisson en plastique au grand plaisir de la foule. TNT a invité cette foule à crier « Piranah » durant le combat. Au début du combat, TNT avait le meilleur. Même qu’à un certain moment au début du combat, Chase Ironside ne savait pas s’il voulait continuer. Heureusement pour lui, il est revenu et a dominé agressivement TNT. Avec l’aide de son Burning Hammer, Chase Ironside a gagné ce combat.


Entrevue: Nightmare / Chase Ironside / Manuel Vegas
Comme promis, cette nouvelle alliance était sur le ring pour réintroduire Franky The Mobster à la foule de la NCW. Cependant, il ne s’agissait pas du véritable Mobster, mais plutôt d’une vulgaire imitation. Alors, Mini-Mobster a voulu attaquer l’alliance à un certain moment de l’entrevue, mais il a plutôt reçu des gros coups de la part de cette même alliance. Selon l’alliance, une chose est certaine, le vrai Franky The Mobster ne sera plus jamais à la NCW.

Slade bat Jaguar Vijay Singh
Ceci est un autre combat spécial avec des lutteurs de la AWF, fédération indépendante de la ville de Toronto. Jaguar Vijay Singh est clairement le favori des spectateurs de la NCW. D’ailleurs, ces deux lutteurs sont habitués de s’affronter à la AWF. Slade est sorti victorieux de ce combat spécial. Après le combat, Slade a serré la main de Jaguar, mais c’était plutôt pour continuer le massacre immédiatement après.


Vertigo battent Jagged & Shane Matthews
Récemment, Vertigo a battu Under Construction (Nova Cain & Jagged) pour remporter le Championnat par équipe. Maintenant, c’est une nouvelle équipe qui est formée avec Jagged et Shane Matthews (Under Re-Construction). À la fin du combat, Shane Matthews voulait briser une prise que Vertigo tentait d’appliquer sur Jagged, mais il s’est fait ramassé avec un coup de poings par l’arbitre Karl Riendeau. Immédiatement après, Vertigo a exécuté le Genocide sur Jagged, l’homme légal de son équipe, pour la victoire.

Diablero bat Black Eagle pour le Championnat Inter-Cités
Combat très violent sans disqualification. Après plusieurs minutes à l’extérieur du ring, Diablero et Black Eagle reviennent sur celui-ci. À cet endroit, Eagle se fait attaquer par Chase Ironside et Nightmare. Malheureusement pour eux, Eagle a toujours le meilleur. Lorsque Black Eagle a voulu exécuté une manoeuvre à partir du troisième câble, il a reçu une chaise en plein sur le dos qui avait été lancée par Nightmare. Le visage de Black Eagle s’est écrasé directement sur le ring. C’était suffisant pour permettre à Diablero de couvrir les épaules de Black Eagle pour le compte de trois. Après le combat, Nightmare a pris le micro pour expliquer qu’il en devait une à Diablero. Effectivement, Diablero est une des personnes qui a aidé le Nightmare pour l’obtention du Championnat Québécois.

Nova Cain conserve son titre féminin face à Julie Le Red Fuxx
Fidèle à son habitude, Nova Cain n’était pas dérangé par le fait que Red Fuxx est une dame. Nova Cain luttait contre elle comme s’il s’agissait d’un de ses adversaires masculins réguliers. Au début du combat, c’est le Red Fuxx qui avait le meilleur. Jagged et Shane Matthews ont voulu faire une intervention, mais ça s’est retourné contre eux et Nova Cain. Un peu plus tard, une autre intervention, il s’agissait d’Illusion. Cette fois-là, Nova Cain a profité de cette intervention pour exécuter son Nova Driver pour la victoire lorsque Red Fuxx en avait terminé avec Illusion.


Jayzon Reaper & Gorgeous Mike battent Don Paysan & Toxic
Encore une fois, Marc le Grizzly était absent de l’action à cause de sa suspension d’un mois imposée par le commissaire Farmer Joe. Lorsqu’il était sur le ring, Reaper avait le contrôle total sur ses adversaire. D’ailleurs, c’est Reaper qui a couvert les épaules de Don Paysan pour le compte de trois. Reaper s’est dirigé vers le troisième câble pour exécuter sa descente du coude.

Sly(Sylvain Grenier) bat Manuel Vegas & Chakal dans un Triple Treath MatchAu départ, Manuel Vegas devait choisir entre Chakal et Sly(Sylvain Grenier) pour un affrontement un contre un. Au grand plaisir des spectateurs, Vegas a choisi de changer le tout en Triple-Threat. Au cours du combat, Manuel Vegas avait visiblement de la difficulté avec un genou. Vers la fin, Sly(Sylvain Grenier) a exécuté son Flap Jack sur Chakal pour remporter le combat. Quelques instants plus tard, Chakal a demandé à Sly(Sylvain Grenier) de revenir sur le ring. C’était pour lui serrer la main et le féliciter pour sa victoire.


Flat Face Jeremy & Kazuko Yeroshima font combat nul lorsque Illusion et Red Fuxx intervienent
Pour une des rares fois, Flat Face Jeremy n’était pas accompagné par sa gérante, le Red Fuxx. Cette dernière avait subi tout un Nova Driver plus tôt au cours du gala. Illusion en a profité pour multipler le nombre de ses interventions pour aider Kazuko Yeroshima. Ce dernier a mérité le titre d’aspirant #1 au Championnat de la Télévision en battant Steven The Sweetboy lors d’un gala précédent. Vers la fin du combat, Red Fuxx s’est finalement dirigée vers le ring pour aider Jeremy et contrer les plans d’Illusion. L’arbitre a immédiatement arrêté le combat après l’intervention du Red Fuxx qui a sauté sur Illusion en plein centre du ring.

Deniss Sensation renverse Nightmare pour le Championnat Québécois
En tant que champion Québécois de la NCW, il s’agissait du deuxième Open-Challenge de la part du Nightmare. À la grande surprise de tout le monde, Deniss Sensation a immédiatement accepté ce défi. À l’aide de son agilité, Sensation avait le meilleur sur Nightmare au début du combat. Peu après, Chakal s’est dirigé vers le ring pour chasser Ironside vers les coulisses. À la fin, Deniss Sensation a été capable de renverser un Powerbomb du Nightmare en petit paquet. C’était suffisant pour le compte de 3. Nous avons un nouveau champion.
Nightmare, Chase Ironside et Diablero ont attaqué Deniss Sensation après la grande finale de la soirée. Chakal et Black Eagle ont voulu aider Sensation, mais Ironside, Nightmare et Diablero avaient toujours le meilleur. Fermeture des lumières.Une fois ouvertes, nous avons vu Mini-Mobster (l’imitation du début du gala). Encore une fois, fermeture des lumières. Une fois ouvertes, il s’agissait maintenant du vrai Franky The Mobster. Alors, le vrai et l’imitation ont fait le grand ménage en chanssant Ironside, Nightmare et Diablero hors du ring au grand plaisir des spectateurs. Pour terminer le gala sur une bonne note, Chakal a dit que c’était lui qui avait chassé le Mobster hors de la NCW, il a donc continué en disant que c’est à lui de lui souhaiter encore une fois la bienvenue à la NCW.