Résultats du 7 Décembre 2002
Montréal, Qc(Centre NDR)

Entrevue Deniss Sensation
En compagnie de quelques amis, Sensation se dirige sur le ring pour fêter son gain de la ceinture du Championnat québécois. Au cours de l'entrevue, Nightmare intervient pour dire que Sensation a été chanceux (le 23 novembre, Sensation a battu Nightmare pour ce Championnat). Pour conclure l'entrevue, Sensation prétend que Nightmare n'aurait jamais eu la ceinture s’il n’avait pas été aidé par un de ses alliés (lors de Mesures de Guerre 2, Nightmare a été aidé par Chase Ironside pour venir à bout du Chakal qui détenait le Championnat québécois).

U.C.2.0 (Jagged & Shane Matthews) vs. Steven The Sweet Boy & Raid
Au cours du combat, Nightstalker est intervenu pour frapper et pour ramener Raid dans les coulisses. Ce qui a laissé une place importante à Under Construction 2.0 sur le ring. Pendant de longues minutes, jusqu'à la fin du combat, c'était du 2 contre 1. Évidemment, à cause du fait qu'ils étaient deux, Under Construction 2.0 en a profité pour river les épaules du Sweet Boy. Après le combat, Sweet Boy a défié Jagged et Shane Matthews pour un affrontement Under Construction 2.0 contre Sweet Boy et un partenaire mystère à Noël D'Enfer.

Entrevue: Chase Ironside / Manuel Vegas / Nightmare / Mistyk
Vegas promet une surprise à Sly(Sylvain Grenier), Black Eagle, Franky The Mobster et Chakal. Durant l'entrevue, ces derniers interviennent et chassent Ironside, Vegas, Nightmare et Mistyk hors du ring. Mobster prend le micro et dit à ses adversaires de choisir n'importe qui comme partenaire à Noël D'Enfer, ça ne lui dérange pas.

Championnat par Équipe:
Vertigo ©(Raage & Bishop) vs. Marc le Grizzly & Gorgeous Mike

Récemment, Vertigo a battu Under Construction (Nova Cain & Jagged) pour remporter le Championnat par équipe. Maintenant, c’est une nouvelle équipe qui est formée avec Jagged et Shane Matthews (Under Re-Construction). À la fin du combat, Shane Matthews voulait briser une prise que Vertigo tentait d’appliquer sur Jagged, mais il s’est fait ramassé avec un coup de poings par l’arbitre Karl Riendeau. Immédiatement après, Vertigo a exécuté le Genocide sur Jagged, l’homme légal de son équipe, pour la victoire.

Franky The Mobster vs. Patriote Russe
Ceci était le premier combat officiel de Franky The Mobster depuis son retour à la NCW le 23 novembre. Après quelques minutes, Mobster exécute son Crebilility Slam sur le Patriote pour la victoire. Le 3 août, lors de Dreamslam 2002
Chakal avait battu Franky The Mobster dans un "Loser Leaves Town - Ladder Match" pour le chasser de la NCW. Cependant, le 23 novembre, Chakal a dit que c’était lui qui avait chassé le Mobster hors de la NCW et que c’était donc à lui de lui souhaiter encore une fois la bienvenue à la NCW. Chakal croit que Mobster sera un atout pour vaincre l’alliance Nightmare/Manuel Vegas/Chase Ironside.

Championnat Inter-Cités:
Diablero © accompagné par Illusion vs. Nightstalker

Ceci était un combat Spécial-Défi pour le Championnat Inter-Cités de la NCW. Pour ce combat, Cobra s'est imposé en tant qu'arbitre spécial du combat pour le Championnat. Cobra effectuait les comptes très lentement au cours de ce combat. Ceci amusait les spectateurs. Vers la fin du combat, Cobra a attaqué Nightstalker et a ensuite exécuté son Cobra Slam sur Diablero. Après le Cobra Slam, Diablero s'est positionné le bras sur Nightstalker pour finalement obtenir le compte de trois.

Entrevue: Cobra
Dès le début de l'entrevue, le commissaire Farmer Joe intervient pour placer quelques mots. Cobra demande un combat contre Gorgeous Mike à Noël D'Enfer. Cependant, Cobra n'est pas dans un bon état de santé selon Farmer Joe. Gorgeous Mike intervient et accepte le défi de Cobra. Le tout a été approuvé par Farmer Joe après hésitation. Plus tard, après le gala, Farmer Joe a pris une autre décision, il a décidé de transformer le tout en 3 contre 3 pour Noël D'Enfer: Cobra et Vertigo contre Gorgeous Mike et Ground Zero.

Championnat Québécois:
Nightmare vs. Deniss Sensation ©

Les deux lutteurs voulaient vraiment repartir du Centre NCW avec le Championnat québécois. Avant le combat, Nightmare prend le micro pour dire à Sensation qu'il a été nommé l'aspirant #1 pour ce Championnat. À un certain moment au cours du combat, Sensation a sauté, à partir du troisième câble, sur Nightmare qui était situé parmi les spectateurs. À la fin du combat, Under Construction 2.0 a fait une intervention pour briser ce qui aurait pu être un compte de trois en faveur de Sensation et pour aider Nightmare à exécuter son Diamond Dust pour la victoire.

Combat Inter-Sexe:
Kazuko Yeroshima & Illusion vs. Flat Face Jeremy© & Red Fuxx

L'arbitre invité de ce combat était la championne féminine, Nova Cain. D'ailleurs, à Noël D'Enfer, Nova Cain défendra son Championnat dans un combat Triple-Threat contre Illusion et Red Fuxx. Durant le combat Inter-Sexe, Nova Cain et Illusion se parlaient amicalement pendant que Kazuko et Flat Face s'affrontaient, est-ce un signe que le combat Triple-Threat de Noël D'Enfer se transformera en un combat deux contre un? Après plusieurs minutes, Red Fuxx obtient finalement le compte de trois sur Illusion. Peu après ce compte, Kazuko Yeroshima lance Red Fuxx sur Nova Cain, ce dernier exécute son Nova Driver. Peu après, Illusion couvre les épaules de Red Fuxx pour le compte de trois. L'arbitre Nova Cain a renversé sa décision en faveur de Kazuko Yeroshima et d'Illusion.

Heavy Maxx Fury vs. Toxic
Maxx Fury effectuait son retour à la NCW après une longue période d’absence. Lors de ce combat retour, il a impressionné plusieurs amateurs du Centre NCW avec son style aérien. Ce style de lutte ressemblait d’ailleurs à celui de Toxic. Ces deux lutteurs ont montré qu'ils se respectaient mutuellement tout au long du combat. C'est finalement Maxx Fury qui a rivé les épaules de Toxic pour la victoire. Après le combat, Gorgeous Mike a attaqué Toxic. Cobra a voulu mettre la main sur Gorgeous Mike, mais il s'est fait retenir par le commissaire Farmer Joe.

Grande Finale:
Manuel Vegas & Chase Ironside vs. Chakal & Black Eagle

Il y avait une excellente chimie entre Vegas et Ironside au début du combat. C'était eux qui ont dominé cette partie. Nous avons constaté que Chakal et Black Eagle avaient une excellente chimie eux-aussi à partir du milieu du combat. Après que l'arbitre s'était fait accidentellement frappé par un lutteur, le Chakal a été capable d'exécuter son 911. Comme de raison, l'arbitre n'était pas disponible pour le compte. Ensuite, il y a eu une intervention de Nightmare et une intervention du Mobster. Après ces interventios, Chakal et Black Eagle auraient pu obtenir à plusieurs occasions le compte de trois, mais l'arbitre était toujours inconscient. Pour en terminer avec Black Eagle, Nightmare a exécuté son Diamond Dust. Après cette prise, Nightmare a positionné Manuel Vegas sur Eagle et a réveillé l'arbitre. C'était suffisant pour le compte de trois.

Fin du Gala: Arsenal
Après la grande finale, Mobster prend le micro pour avertir l'alliance Ironside/Vegas/Nightmare d'être bien préparée pour Noël D'Enfer. Manuel Vegas prend le micro et introduit Arsenal à la foule. Arsenal en profite pour attaquer Mobster et Black Eagle avec un Kendo Stick. Alors, la finale de Noël D'Enfer sera un affrontement Mobster/Chakal/Eagle/Sly(Sylvain Grenier) contre Nightmare/Ironside/Vegas/Arsenal.