Résultats du 21 Décembre 2002
Noël D'Enfer
Montréal, Qc(Centre NDR)

Binovich Fouranov vs. Don Paysan
D'abord, Anna Minoushka, la nouvelle interprète du Patriote Russe, prend le micro pour s'introduire aux spectateurs et pour les insister à apeller le Patriote par son vrai nom, soit Binovich Fouranov. L'adversaire spécial de Fouranov pour ce gala était Don Paysan, il s'agissait donc d'un combat Italie contre la Russie. La majorité du combat a été dominée par Fouranov. Vers la fin du combat, après l'éxécution d'un Swanton de la part de Paysan, Anna Minoushka intervient pour distraire l'arbitre. Fouranov en profite pour exécuter un Russian Leg Sweep sur Paysan. Après cette prise, Minoushka tenait les jambes de Paysan sans que l'arbitre ne la voit pendant le compte de trois.
Gagnant: Binovich Fouranov


Entrevue: Nightmare
Nightmare entre sur le ring pour affirmer qu'il est le meilleur champion de l'histoire de la NCW. Black Eagle fait une intervention pour affirmer qu'il n'est pas impressionné par le Nightmare et qu'il le prouvera dès qu'il en aura l'occasion.

Under Construction 2.0 (Jagged & Shane Matthews) vs Steven The Sweetboy & Deniss Sensation
Lors du gala du 7 décembre, Sweetboy avait défié Jagged pour un combat par équipe. Jagged a évidemment choisi son partenaire d'Under Construction 2.0, Shane Matthews. Quant à Sweetboy, il a choisi Deniss Sensation au grand plaisir des spectateurs. Ce combat fut très équilibré. Il s'est terminé lorsque Sweetboy a excéuté un Frog-Splash après un Cannonbal et un 619 de Sensation.
Gagnants: Steven The Sweetboy & Deniss Sensation

Nightstalker vs. Raid
Pour ce combat, Nightstalker représentait l'expérience et Raid représentait la jeunesse. Les deux lutteurs sont habitués de travailler un contre l'autre, car il ne s'agissait pas de la première confrontation entre ces deux lutteurs. Ce combat a été largement dominé par Nightstalker. C'est d'ailleurs ce lutteur qui a gagné le combat après qu'il est positionné ses pieds sur le deuxième câble durant le compte de trois.
Gagnant:Nightstalker

Toxic vs. Maxx Fury
Ce fut le deuxième combat entre ces deux lutteurs à la NCW. Le premier combat avait lieu le 7 décembre et avait été gagné par Fury. Plusieurs manoeuvres spectaculaires ont été exécutées durant le combat. Finalement, c'est Toxic qui a gagné le deuxième affrontement.
Gagnant: Toxic

Championnat Inter-Cités: Diablero (champion accompagné de Kazuko Yeroshima) vs. TNT
Deux anciens membres des Vipères s'affrontaient pour le Championnat. Récemment, TNT avait été jugé l'aspirant #1 pour ce Championnat. La fin du combat a été largement dominé par TNT. Lorsque ce dernier a voulu faire une manoeuvre à partir du troisième câble, Kazuko lui a craché du Green-Myst en plein visage.
Gagnant: TNT par disqualification. Diablero conserve le Championnat Inter-Cités.

Entrevue: Cobra
Cobra affirme que le commissaire Farmer Joe lui a interdit de lutter lors de cette soirée. Pour cette raison, Cobra a distribué les Impacts de la NCW durant l'intermission.

Championnat Féminin: Nova Cain (championne) vs. Red Fuxx vs. Illusion
Cette rivalité a débuté lorsque Nova Cain a remporté le Championnat féminin qui appartenait à Red Fuxx. Au début du combat, il y avait une alliance Illusion/Nova Cain, mais plus que le combat avançait plus qu’il y avait une alliance Illusion/Red Fuxx pour contrer Nova Cain. Cette alliance a fonctionné pour les deux vraies filles de ce combats, car Red Fuxx a été déclarée la nouvelle championne. Avant le compte de trois par Red Fuxx, un bulldog a été exécuté par Red Fuxx et un autre a été exécuté par Illusion sur Nova Cain.
Gagnante et Nouvelle Championne Féminine: Red Fuxx

Ground Zero (Marc le Grizzly & Jayzon Reaper) & Gorgeous Mike vs. Vertigo (Raage & Bishop)
Ce combat 3 contre 3 a été transformé en affrontement 3 contre 2 par le commissaire Farmer Joe. Effectivement, à cause de l'état de santé trop précaire du Cobra, il ne pouvait pas se joindre à Vertigo pour ce combat. Durant le combat, Jayzon Reaper et Bishop ont échangé des coups à l'extérieur du ring et le massacre entre ces deux lutteurs s'est dirigé dans les coulisses. Quelques minutes plus tard, Farmer Joe intervient avec une chaise. Cependant, à la grande suprise de tout le monde, il attaque Raage et permet au Grizzly d'exécuter son Grizzly Driver sur la chaise pour le compte de trois. Peu après, Cobra est allé aider Raage, mais il s'est fait attaquer par Ground Zero, Gorgeous Mike et Farmer Joe.
Gagnant: Marc le Grizzly, Jayzon Reaper & Gorgeous Mike

Championnat de la Télévision: Flat Face Jeremy (champion) vs. Kazuko Yeroshima
Il ne s'agissait pas de la première confrontation entre ces deux lutteurs, Kazuko avait remporté le titre d'aspirant #1 pour le Championnat de la télévision en défaisant Steven The Sweetboy. Vers le milieu du combat, Flat Face Jeremy a sorti une table pour s'en servir. Cependant, les deux lutteurs ont évité l'utilisation de la table jusqu'à la fin du combat. Lorsque Flat Face avait perdu son souffle, il fut installé par Kazuko sur la table. À partir du troisième câble, Kazuko a exécuté un Dragon Attack pour faire passer Flat Face à travers la table. Malgré le fait qu'il soit habituellement détesté par les spectateurs, ceux-ci furent impressionnés par ce mouvement de Kazuko. Ce coup a évidemment été suffisant pour le compte de trois.
Gagnant et Nouveau Champion de la Télévision: Kazuko Yeroshima

Arsenal, Chase Ironside, Nightmare & Manuel Vegas vs. Chakal, Black Eagle, Franky The Mobster & Sly(Sylvain Grenier)
Blaze était l'arbitre invité de ce combat. Il s'agissait d'un combat éliminatoire qui a été remporté par Black Eagle. Après le combat, certains lutteurs ont attaqué Black Eagle, mais ce dernier s'est défendu et a aussi été aidé par Sly(Sylvain Grenier). Voici l'ordre d'élimination des lutteurs:
- Double décompte à l'extérieur de Chakal et de Chase Ironside.

- Franky The Mobster par Arsenal - Sly(Sylvain Grenier) par Manuel Vegas - Manuel Vegas par Black Eagle - Arsenal par disqualification en frappant Black Eagle avec un Kendo Stick - Nightmare par Black Eagle. Gagnant: Black Eagle