Résultats du 25 Janvier, 2003
La Nuit du Blizzard
Montréal, Qc(Centre NDR)

Manuel Vegas (accompagné par Mistyk) vs. Chakal
Le premier combat de la soirée était du calibre d'une finale. Manuel Vegas semble plus sûr de lui que jamais depuis qu'il est accompagné de sa soeur Mistyk et qu'il fait parti d'une alliance avec Nightmare et Chase Ironside. C'est peut-être la raison pour laquelle Vegas est venu à bout du Chakal avec son Leaving Las Vegas.
Gagnant: Manuel Vegas

Binovich Fouranov (accompagné par Anna Minoushka) vs. Latino Mysterio
Ceci était un autre combat "international" pour Binovich Fouranov (Patriote Russe). Ce lutteur a battu plusieurs lutteurs qui proviennent de pays différents et lors de la Nuit du Blizzard, il est venu à bout de Latino Mysterio pour poursuivre sa conquête mondiale.
Gagnant: Binovich Fouranov

Raid vs. Nightstalker
Un autre combat entre la jeunesse (Raid) et l'exprérience (Nightstalker). Il s'agissait du troisième match entre ces deux lutteurs en trois galas. Nightstalker croyait avoir remporté le combat, mais un arbitre qui était à l'extérieur a dit que le combat devait continuer, car Nightstalker avait triché. Quelques instants plus tard, c'est Raid qui a réussi à obtenir le compte de trois. De plus, après le match, Raid a obtenu deux autres fois le compte de trois après des attaques du Nightstalker..
Gagnant: Raid

Championnat de la Télévision: Kazuko Yeroshima (accompagné par Illusion) vs. Maxx Fury
Maxx Fury avait obtenu le compte de trois, mais la jambe du Kazuko était situé en-dessous du premier câble. C'est la raison pour laquelle le commissaire Farmer Joe a fait une intervention pour dire à l'arbitre que le combat devait continuer. Kazuko a appliqué son Nagasaki Driver pour la victoire. Avant d'appliquer sa prise de finition, Kazuko avait fait semblant d'être réellement blessé au genou pour distraire Fury.
Gagnant et Toujours Champion de la Télévision: Kazuko Yeroshima

Gorgeous Mike (accompagné par Farmer Joe) vs. Toxic
Accompgané par le commissaire Farmer Joe, Gorgeous Mike est plus sûr de lui que jamais. D'ailleurs, le commissaire a aidé Mike à plusieurs occasions. C'est la raison pour laquelle Mike est venu à bout de Toxic.
Gagnant: Gorgeous Mike

Vertigo (Raage & Bishop) vs. HI-5 (Beef Wellington & Kid Kamikaze)
Ceci était un combat équilibré entre ces deux équipes. Malheureusement, Marc le Grizzly et Jayzon Reaper (Ground Zero) sont venus faire un ménage total sur le ring. Ils ont attaqué Vertgo et Hi-5 puis ils ont positionné un membre de Vertigo sur un membre de Hi-5 pour donner la victoire à Raage et Bishop.
Gagnants: Raage & Bishop (Vertigo)

Champion Inter-Cités: Diablero (accompagné par Illusion) vs. TNT
Une ancienne Vipère, TNT, s'en prenait à la Vipère qui est Diablero pour le Championnat Inter-Cités. Les deux lutteurs se connaissent très bien vu qu'ils formaient une équipe auparavant à la NCW. Ce combat a été remporté par Diablero, mais c'était un combat très serré.
Gagnant et Toujours Champion Inter-Cités:`Diablero

Sly(Sylvain Grenier) vs. Nova Cain (accompagné par Chase Ironside)
Ce combat n'était pas prévu à la carte, car les spectateurs avaient payés pour voir un affrontement entre Chase Ironside et Sly(Sylvain Grenier). Quoi qu'il en soit, Sly(Sylvain Grenier) est venu à bout de Nova Cain en quelques minutes à l'aide de son TKO.
Gagnant: Sly(Sylvain Grenier)

Franky The Mobster vs. Arsenal
Ceci était un combat pour déterminer qui était le meilleur lutteur du Québec. Cependant, nous allons le savoir une autre fois, car ce combat s'est terminé avec une disqualification lorsqu'Arsenal a infligé un violent coup de Kendo Stick sur la tête de Franky The Mobster.
Gagnant par Disqualification: Franky The Mobster

Championnat par Équipe: Ground Zero (les champions Marc le Grizzly & Jayzon Reaper) vs. Sweet Sensation (Steven The Sweetboy & Deniss Sensation) vs. Under Construction 2.0 (Shane Matthews & Jagged):
Ceci était un combat triple-threat par élimination pour le Championnat par équipe de la NCW. La première équipe qui a été éliminée fut celle de Shane Matthews et de Jagged par Ground Zero. Vers la fin du combat, Vertigo semblait avoir le meilleur sur Ground Zero, mais le temps limite avait été atteint et l'arbitre n'avait pas le choix d'arrêter le combat et de remettre les ceintures aux champions.
Aucune Équipe Gagnante: Temps limite atteint.
Ground Zero conserve les ceintures.

Championnat Québécois: Black Eagle vs. Nightmare (champion accompagné par Manuel Vegas):
Finalement, Black Eagle a réussi à obtenir un combat pour le Championnat québécois. À cause de ses nombreuses années de travail à la NCW, Black Eagle a réussi à remporter ce titre prestigieux. Il a rivé les épaules de Vegas au tapis après l'application de son Black-Out. Non seulement le Black-Out a été appliqué à partir du deuxième câble, mais le visage du Nightmare a atteint une chaise en tombant au sol.
Gagnant et Nouveau Champion Québécois: Black Eagle