Résultats du 8 Février, 2003
Montréal, Qc(Centre NDR)

Dans la grande finale de ce gala, Arsenal tentait de mettre la main sur le Championnat le plus prestigieux de la fédération, le Championnat Québécois. Cependant, Black Eagle l'attendait avec la ferme intention de ne pas laisser aller son titre. Entre la Nuit du Blizzard et le 8 février, il y a eu plusieurs disputes entre Arsenal et Black Eagle, spécialement sur Internet. Pour cette raison, les deux lutteurs ont décidé de transformer le combat en No Holds Barred / Falls Count Anywhere. Les spectateurs ont bien été servis, car les lutteurs ont offert un excellent combat hardcore dans lequel l’action était omniprésente. Ce combat a été remporté par Black Eagle lorsqu'il a fait passer son adversaire Arsenal à travers une table. Avant cette prise, plusieurs autres objets dont une échelle et une autre table avaient été utilisés.

Dans les autres combats:

The Future Shane Matthews a subi une commotion célébrale suite à un coup de la part de Vertigo. Il a été transporté à l'hôpital par la suite en ambulance pour passer plusieurs tests. Ces tests ont déterminé qu'il a eu une commotion de type 1. Prompt rétablissement Shane! Ce lutteur faisait parti d'un combat 4 contre 4 (Under Construction 2.0 & Ground Zero vs. Sweet Sensation & Vertigo) qui a été gagné par les favoris de la foule lorsque Steven The Sweetboy a évidemment rivé les épaules de Matthews au plancher pour le compte de 3.

Sly(Sylvain Grenier) s’est retourné contre ses partisans et Franky The Mobster. Durant le combat Sly(Sylvain Grenier) / Franky The Mobster vs. Chase Ironside / Manuel Vegas, Sly(Sylvain Grenier) a abandonné Mobster sur le ring et ce dernier a été battu par ses adversaires par la suite. À la fin du gala, Sly(Sylvain Grenier) a attaqué tous les favoris de la foule qui étaient sur le ring avec une chaise. Après cette attaque, Sly(Sylvain Grenier) s’est joint à Arsenal / Chase Ironside / Manuel Vegas. Notez que Nightmare était absent lors de ce gala.

Le Championnat Inter-Cités a maintenant un nouveau propriétaire, il s’agit de TNT. Ce dernier a battu son ancien partenaire des Vipères, Diablero, pour mettre la main sur ce titre.

Maxx Fury a battu Binovich Fouranov dans le premier combat de la soirée.

Manuel Vegas a battu Raid pour continuer à monter les échelons de la NCW.

Nova Cain a tenté de vaincre un ancien Champion Québécois, Chakal, mais il s’est fait river les épaules pour le compte de trois.

Le Championnat de la Télévision a été défendu avec succès par Kazuko Yeroshima lorsqu’il a appliqué son Nagasaki Driver à partir du deuxième câble sur Don Paysan.

Le Championnat Féminin reste autour de la taille de Julie le Red Fuxx, car cette dernière a battu Illusion.