Résultats du 20 Décembre, 2003
Noël D'Enfer
Montréal, Qc(Center NDR)

Noël d'Enfer 2003 fût probablement la plus chaude soirée d'hiver jamais enregistré au Québec. Il y avait en effet un micro-climat à l'intérieur du Centre NCW. La salle était pleine à craquer. Noël d'Enfer peut maintenant concurencer avec ChallengeMania en fait d'empleur!

Championnat CruiserWeight de la NCW
Don Paysan remporte le Championnat en défaisant Chris Stevens. au début du combat, l'arbitre expulse Guy Williams et Bishop des abords de l'arènes.

Phil Bélanger, Co-Fondateur de la NCW et Assistant de Guy Williams, est vaincu par le "Coach" Cobra à la grande joie des fans.

Julie the Red Fuxx profite de l'arrogance de Alex Price pour l'enporter In Extremis. Sauf que M. Priceless nous montre tout son fair-play en attaquant Julie après le combat la blessant au cou.

Ensuite à l'écran, Guy Williams confronte l'arbitre l'ayant expulsé lors du premier combat et lui demande quel est son prochain combat. L'arbitre répond : "Bisop vs Chakal". À cet instant, Bishop attaque l'arbitre et le détruit.

Championnat Inter-Cités de la NCW : TLC Quadruple Menace
Deniss Sensation termine sa carrière en tant que Champion Inter-Cités, alors qu'il décroche la ceinture du plafond du Centre NCW. Un match électrisant qui comprennait aussi TNT, Diablero et Kazuko Yeroshima. Un vibrant hommage est rendu à Sensation par la suite.

Guy Williams sort et parle de son mécontantement envers la victoir de Don Paysan pour le titre CruiserWeight et dit qu'il se doit de trouver tout de suite un aspirant #1. De ce fait il introduit le premier participant, Stalker! Cela peut sembler surprenant, mais Williams détient un avis médical légal, signez par un copain médecin, qui justifie que Stalker pèse 148,3 lbs. Que de magouille. Il introduit alors le 2e participant, ou participante, Julie the Red Fuxx.

Stalker défait Julie facilement. Julie ne pouvait à peine se défendre dû à une blessure au cou.

On annonce ensuite l'arbitre du prochain combat, M. Guy Williams!
Bishop l'emporte de façon frauduleuse face à Chakal alors que l'arbitre fût totalement de son côté! Williams à encore mis de l'avant la règle qui dit que si quelqu'un le touche, c'est un congédiment automatique de la NCW.

Franky the Mobster remporte son combat et regagne Mistyk en battant le Sex XXXpress rapidement. Mistyk semblait heureuse et sauta dans les bras de Franky. Le courant sembla passer entre les deux.

Championnat par équipe de la NCW : Quadruple Menace élimination
On apprend que Anna Minoushka remplacera Gorgeous Mike gravement blessé.
L'équipe de Nick Blade & Jimmy Stone est élimié en premier et ils refusent de quitter, ce qui laisse le temps à Binovitch Fouranov d'utiliser la distraction pour frapper Jagged avec un "poingt russe" pour éliminer 2.0. Ensuite Binovitch tenta de se défendre contre Blaze & Nova Cain, les Champions. Minoushka essaya de faire une intervention, mais au plaisir de la foule, elle se fit mettre KO pour le compte de 3 et la victoire de Nova Cain & Blaze.

Championnat Québécois de la NCW
Manuel Vegas vs Chase Ironside
La mauvaise température dans l'Ouest Canadien retena Benoit St-Denis à Calgary et il ne put être présent. Le contrat stipulait que lui seul pouvait être aux abords de l'arène et la tactique joua contre lui.
Manuel Vegas réussi à vaincre le Chase Inronside et devient ainsi Champion Québécois de la NCW! Quel trajet ce fût pour lui! Mistyk (sa soeur) et Franky the Mobster sont venu fêter la victoire.