Résultats du 10 Janvier, 2004
Montréal, Qc(Centre NDR)

En ouverture de gala, Benoit St-Denis vient débuter le gala en personne, le patron est de retour. Il annonce le tournoi pour le Championnat Inter-Cité et dit que l'adversaire de Bishop dans la dernière braquette sera connu plus tard dans la soirée.

2.0 remporte la victoir face à Alex Price et Red Hot Jimmy.

Julie the Red Fuxx continue sur sa lancée et défait Nick Blade.

Championnat CruiserWeight
Stalker remporte la victoire mais non le titre par décompte en dehors de l'arène face au Champion en titre, Dan Paysan.

Raid & Jayzon Reaper (nommé the Phat and the Furious) ainsi que Binovich Fouranov, battent les Champions par équipe Blaze & Nova Cain et Cobra avec la descente du coude de la 3e corde de Jayzon Reaper! Cobra était blessé sur ce coup.

alors Benoit St-Denis sort avec Bishop et pointe le tableau Inter-Cité. Il dit que les points d'interrogation qui affronteront Bishop sont... Cobra et le combat est tout de suite. La sécurité n'avait pas encore sorti Cobra de l'arène.

Bishop fit une bouchée de Cobra. Jimmy Stone vint à la rescousse du "coach" mais Benoit St-Denis ordonna un combat sur le champs entre Bishop et Stone.

Bishop bat Jimmy stone avec le V-Shot.

Franky the Mobster et Manuel Vegas (Accompagné de Mistyk) remportent la victoire face à Chris Stevens et Chase Ironside. Stevens traina Mistyk dans l'arène pour lui faire un mauvais parti mais Mistyk le surpris avec une droite au visage, ce qui laissa le temps à Franky de lui faire sa prise de finission pour le compte de 3.

Les célébrations d'après match ne laissèrent aucun doute sur la relation entre Mistyk et Franky. Franky doit faire des jaloux dans les spectateurs!

Pour le reste du tournoi Inter-Cités :

Chakal défait Diablero.

Black Eagle défait Sex XXXPress.

Benoit St-Denis vint au ring et décida d'annuler le tournoi dû au victoire de Chakal et Black Eagle (qu'il n'aime vraiment pas) pour tout simplement donner la ceinture à Bishop. Cela fit sortir Phil Bélanger en furie et dit très clairement à st-Denis de se la fermer. Qu'en temps que un des plus grand Champion IC de la NCW et co-fondateur, il n'est pas question que ça ce passe ainsi. Benoit perd le contrôle et ordonne alors que Bélanger doit faire son combat tout de suite.

Phil Bélanger bat Kazuko Yeroshima.