Résultats du 7 Février, 2004
La Nuit du Blizzard
Montréal, Qc(Centre NDR)

Quelle soirée fut Nuit Du Blizzard!!! Que de rebondissement! LA surprise du gala vint lors de la finale opposant Sunny War Cloud à Manuel Veags pour le Championnat Québécois de la NCW. Après la victoire de Vegas le Groupe d’Élite vint pour faire un mauvais parti à ce dernier, mais Franky the Mobster arriva et sorti War Cloud d’un coup de chaise, pour ensuite… S’attaquer à Manuel Vegas. En stupeur, Mistyk tenta de raisonner Franky mais elle reçu un coup la mettant KO. Franky serra la main de tous les autres membres du Groupe d’Élite.

Franky justifia son geste par le fait qu’il était fatigué de trainer les fans sur son dos et de faire semblant d’être là pour eux.

Chakal défait Black Eagle lors de la demi-finale pour le Championnat Inter-Cités. Malheureusement, le combat fut très dur et Chakal arriva amoché pour la finale.

Bishop eut, par contre, toutes les misères du monde pour battre un Chakal plus résistant qu’il le croyait. Guy Williams dû mettre son nez dans tout ça. Bishop riva les épaules de Chakal après 8 coups de chaise, pour devenir Champion Inter-Cités.

Dans le « Guntlet Match » pour les ceintures par Équipe de la NCW, Blaze dû défendre les titres seul, Nova Cain étant sérieusement blessé. Les premiers à l’affronter furent the Phat & the Fusious (Raid & Jayzon Reaper). The Phat & the Fusious ont défait Blaze, donc nous aurons assurément de nouveaux Champions. Ensuite, Kazuko Yeroshima et Diablero arrivèrent et remportèrent cette tranche du combat pour en suite affronter 2.0. Après un dur combat 2.0 furent déclaré gagnant et croyèrent être enfin les nouveaux Champions, MAIS…

Guy Williams sorti et annonça qu’il restait une équipe au « Guntlet », l’équipe de Chase Ironside et Chris Stevens! Les hommes du Groupe d’Élite sont maintenant nouveaux Champions par Équipe de la NCW. 2.0 semblent ne jamais être capable de toucher au but finale.

Plus tôt dans le gala, Phil Bélanger remporte la victoire face à Chris Stevens avec le « Phil Hat trick » suivit du WarLock Cutter.

Le toujours surprenant Don Paysan conserve le Championnat CruiserWeight de la NCW en remportant le combat 4-Way incluant Julie the Red Fuxx, Alex Price et Stalker.

Binovich Fouranov défait Red Hot Jimmy.

Jimmy Stone remporte la victoire face à Nick Blade.