Résultats du 21 Février, 2004
Montréal, Qc(Centre NDR)

Quelle soirée ce fut encore une fois! En grande finale, Franky the Mobster était l’aspirant au titre de Champion Québécois de la NCW détenu par Manuel Vegas. Au dernier gala, Franky se retourna contre Vegas et aussi contre Mistyk.

Vers la fin du combat, l’arbitre Ron Garett fut mis KO. Franky voulu utiliser une chaise mais Mistyk monta dans l’arène pour l’en empêcher. Quand elle voulu le frapper avec, Franky se mit à lui dire que ce n’était pas ce qu’il voulait, qu’il l’aimait, qu’il n’avait pas eu le choix. Mistyk devint hésitante et était en larme. Vegas retrouva ses esprits et tenta de mettre fin au chantage de Franky, mais Mistyk, en sanglot, donna un violent coup bas à son propre frère. Ce qui laissa le champs libre a Franky pour porter son Credibilty Statement et remporter le combat et le titre.

Mistyk affolée par ses propres actions tenta de rejoindre Franky, mais il avait changé d’avis et la frappa de nouveau. Franky avait ce qu’il voulait et jeta Mistyk en l’insultant.

Il y avait aussi le Last Man Standing, opposant Bishop, le Champion Inter-Cités et Black Eagle. Eagle mettait sa carrière en jeu contre le titre de Bishop. Après plusieurs interventions, Bishop fini par avoir le dessus et conserve le titre de Champion Inter-Cités. Black Eagle eu droit à un bel hommage pour son départ.

Sunny War Cloud rive les épaules de Chakal après l’intervention de Bishop. Mais Bishop s’est attaqué aux 2 lutteurs à leur insus. War Cloud compris après le combat et frappa Bishop.

Julie the Red Fuxx réussi tout un exploit en remportant le Championnat CruiserWeight de la NCW face à Don Paysan! Quel combat!

Les Champions par équipe de la NCW, Chase Ironside et Chris Stevens remporte leur combat face à Diablero et Kazuko Yeroshima. Diablero & Kazuko ont congédié Illusion, leur gérante avant le combat.

Blaze défait Binovich Fouranov et lance un défi officiel pour le titre Inter-Cités à Bishop. Une bagarre éclate jusqu’à ce que Bishop frappe Blaze avec la ceinture. Du même coup Blaze est victorieux par Disqualification.

2.0 (Jagged et Shane Mattews) et Phat & FuRious (Raid et Jayzon Reaper) font Double Disqualification.

Phil Bélanger défait Stalker.

Alex Price et Nick Blade remporte leur combat contre Jimmy Stone et Red Hot Jimmy.