Résultats du 6 Mars, 2004
Montréal, Qc(Centre NDR)

Plein de rebondissements encore une fois au dernier gala. Manuel Vegas arrive au ring, de très mauvaise humeur! Il relate les faits du gala précédent et de la victoire de Franky the Mobster sur lui pour le titre. Il lance un défi à Franky pour un combat de rue, mais Benoit St-Denis sort pour dire à Vegas que Mobster est en congé. Il ajoute que Vegas semble instable et semble être une menace pour le bon déroulement du gala. St-Denis ordonne donc à la sécurité d’escorter Vegas vers la sortie.

Dan Paysan défait Nick Blade. Illusion semble vouloir offrir ses services de gérante à Paysan qui refuse. C’est alors que Stalker attaque Paysan et lui fait un "moonsault". Ensuite Stalker poursuit Illusion.

Diablero et Kazuko Yeroshima remportent la victoire face à Stalker et George. Stalker s’en prend à son partenaire et Paysan vient sauver la recrue et lance un défi à Stalker pour "Crime Scene" le 20 mars.

Alex Price remporte la victoire face à Jimmy Stone pour mériter un match de Championnat CruiserWeight à "Crime Scene" le 20 mars.

Blaze remporte le Championnat Intet-Cité de la NCW face à Bishop! L’arbitre fut assomé et Bishop tenta de frapper Blaze avec la ceinture mais Chakal fit son arrivée, vêtue d’un chandail d’arbitre. Bishop fut distrait, Blaze mit Bishop KO avec le "gore" et Chakal compta le 3 final!

Après la pause, ce fut la signature du contrat entre Cobra et Benoit St-Denis. À "Crime Scene" le 20 mars, il y aura un combat 5 vs 5. La Groupe D’Élite : Chase Ironside, Chris Stevens, Bishop, Franky the Mobster et Benoit St-Denis contre l’équipe de Cobra. Si les Élites gagnent, Cobra quitte la lutte sous toutes ses formes. Si l’équipe de Cobra gagne, St-Denis quitte la NCW. Cobra annonce ses 2 premiers partenaires, Shane et Jagged, 2.0.

Julie the Red Fuxx conserve son titre de Champion(e) Cruiser-Weight face à Red Hot Jimmy

Chris Stevens (Champion par Équipe) défait Chakal par décompte à l’extérieur de l’arène alors que Chakal tabassait Bishop qui voulait intervenir. Chakal annonce alors qu’il sera le 4e membre de l’équipe de Cobra à "Crime Scene" le 20 mars.

2.0 (Shane Mattews et Jagged) ont vaincu The Phat & The Furiouos (Raid et Jayzon Reaper).

Binovich Fouranov remporte de justesse la victoire face à Phil Bélanger avec l’aide de Anna Minoushka.

Et en Grande Finale, Sunny War Cloud défait Chase Ironside (Champion par Équipe) quand Manuel Vegas sort de la foule pour assomer Ironside. Manuel Vegas annonce alors qu’il est le 5e membre de l’équipe de Cobra à "Crime Scene" le 20 mars.