Résultats du 20 Mars, 2004
Crime Scene
Montréal, Qc(Centre NDR)

Que de surprises nous avons eu lors de Crime Scene! En levé de rideau, Alex Price réussi finalement à battre Julie the Red Fuxx pour le titre CruiserWeight lorsque Marc le Grizzly sort de sous le ring pour faire gagner Price!

Tout de suite après ce dernier, durant une entrevue entre Guy Williams et Cobra, Guy Williams annonce que du à l’absence du Champion Inter-Cités, Blaze. Jayzon Reaper aura quand même sont combat en simple et ce contre une des recrues de Cobra. Jayzon Reaper se pointe au ring et attaque tous d’abbord et ensuite massacre le jeune Adrian O’ Ryan en moins de 2 minutes.

Nick Blade et Red Hot Jimmy battent Jimmy Stone et Samson dans excellent combat.

Don Paysan est déclaré vainqueur lors que Stalker est disqualifié par reversement de décision. Stalker ne voulait pas lâché prise sur Paysan après sa victoire, c’est finalement Illusion qui l’a convaincu.

Le trio formé de Phil Bélanger(accompagné de Naja Viper), Kazuko Yeroshima & Diablero est défait par le trio composé de Binovich Fouranov, The Phat & Furious lorsque Gorgeous Mike arrive en surprise et assome Diablero et Kazuko de violent coups de chaises. Binovich couvre Kazuko pour le comtpe de 3. Anna Minoushak annonce la reformation de La Coalition Russe et lance un défi au Champion Inter-Cités Blaze pour son poulain Binovich Fouranov.

Après ce même combat, Raid démasque Kazuko Yeroshima, le dernier vestige de Illusion (qui forçait Kazuko à porter un masque) est disparu. Au micro, Kazuko jure qu'il se vengera et que avec ou sans masque, il peut botter le cul de Raid sans problème.

Dans le dernier combat avant la finale, Le Grand Chef, Sunny War Cloud, rive les épaules du dur-à-cuir Madd Dog avec un violent coup de tomahawk

En finale, l’équipe formée de Cobra, Chakal, Manuel Vegas et 2.0 remporte la victoire sur le Club d’Élite et Benoit St-Denis. Cobra riva les épaules de St-Denis pour ainsi le reprendre les parts que Benoit St-Denis avait obtenu à Mesures de Guerre en Septembre dernier.

Éliminations :
Chris Stevens fut éliminé par Manuel Vegas, Jagged par Bishop, Shane Mattews par Franky the Mobster, Franky et Vegas furent compté à l’extérieur de l’arène, Chakal élimine Chase Ironside, Bishop défait Chakal et Cobra sort Bishop pour finir avec St-Denis.