Résultats du 3 Avril, 2004
Montréal, Qc(Centre NDR)

Contre toutes attentes, un nouveau champion a été couronné. Chakal qui a défait Franky The Mobster dans une finale enlevante. Mobster qui avait décliné le défi de Sunny War Cloud et de Manuel Vegas avant d’accorder la chance à Chakal, qui fut malmené plus tôt dans le gala par Bishop. Vers la fin du combat, Mystik a fait un retour et est venu s’en prendre à Mobster pour ainsi aider Chakal à remporter combat. Par jalousie, Bishop s’en est pris à Chakal après sa victoire et le défia pour un combat à Challenge Mania. Le champion accepta, mais sous ses règles, il demanda un combat dans une cage!

Nous avons aussi connu la nouvelle identité du nouveau Boss de la N.C.W. : M Guy Williams, qui d’ailleurs a fait savoir qu’il maintient sa décision de congédier toute personne s’en prenant à lui physiquement. Cependant, ce dernier n’a pu se réjouir longtemps puisque Cobra fut nommé Représentant des lutteurs, ce qui signifie que Cobra peut faire changer une décision de Guy s’il juge qu’elle n’est pas appropriée. D’ailleurs, devant le refus de Mobster de vouloir affronter Sunny ou Vegas, Cobra força Guy à accorder un combat de Championnat par équipe à Sunny & Vegas contre les champions Chase Ironside & Chris Stevens qui ont conservé leurs titres après que Mobster distrayant Vegas, laissait Sunny tomber sous les champions. Après la cloche, les champions malmenèrent Sunny, sauf que 2.0, sont venus lui prêter main forte et ils ont défiés les champions pour un combat de Championnat à Challenge Mania.

Frank Blues, la légende de la NCW, s’est présenté devant les fans de Montréal accompagné de Guy Williams, et il a littéralement rabaissé les fans de Montréal trouvant qu’ils n’avaient aucun respect pour celui qui a bâti la NCW, c’est-à-dire lui-même. Bien sûr, nous savons tous que c’est Phil Bélanger & Frank Blues qui ont démarrer la NCW il à plus d’une quinzaine d’années. D’ailleurs, Blues ne porta aucun respect envers Phil et sembla jaloux du succès de ce dernier depuis son retour sur le plancher de la N.C.W. D’ailleurs, il défia Phil dans un combat, sachant très bien que Phil était absent. Blues a donc eu droit à Miss Naja Viper qui se présenta et accepta le défi au nom de Phil, mais pour Challenge Mania. Blues tenta de s’en prendre physiquement à Naja, mais Cobra est venu porter secours à Naja .

Don Paysan remporta la bataille royale Cruiserweight en se départissant de Nick Blade. Après le combat, le champion Cruiserweight Alex Price venu défier ce dernier des yeux. Price voulu serrer la main de Paysan, sauf qu’il mit un gant noir, ce qui pour la mafia italienne signifie que tu en es à tes dernières heures. Paysan refusa donc de lui serrer la main, sachant très bien la signification de son geste. Marc le Grizzly propulsa Paysan hors du ring et le projeta comme un vieux chiffon dans les barrières de sécurité de gauche à droite. Aussi, dans cette même bataille royale, nous avons vu une nouvelle venue du nom de Vanessa Kraven aller s’en prendre à Julie The Red Fuxx en lui portant un Sitting Power-Bomb. Julie fut ensuite rapidement éliminée sous l’approbation de Red Hot Jimmy, Marc le Grizzly & Alex Price qui se sont réjouit de voir Julie se faire éliminer.

Le champion Inter-Cités Blaze a défié la Coalition Russe après que ces derniers aient tenté de s’en prendre à lui après son combat. Binovich Fouranov a eu la frousse de sa vie réussissant à esquiver de justesse le spear de Blaze, laissant Anna Minoushka tomber sous cette manœuvre au grand plaisir de la foule. Blaze lança un défi à Gorgeous Mike pour le gala du 18 Avril, et il s’est promit Binovich Fouranov pour Challenge Mania.

Résultats des combats :

La Coalition Russe remporta leur combat face à 2.0, après une intervention de Chase Ironside qui porta un Piledriver sur Shane Matthews, permettant aux russes de remporter par tomber au sol.

Blaze, Jay Phenomenon & Diablero remportèrent leur combat face à TOO Phat & Furious (Jayzon Reaper, Raid & Mad Dog), alors que Blaze porta son spear sur Mad Dog pour le compte de 3. Avant le combat, Diablero & Jay, Phenomenon anciennement Kazuko Yeroshima, ont défié PHAT & Furious pour Challenge Mania, défi qui fut d’ailleurs accepté.

Alex Price conserva son Championnat Cruiserweight contre Big Larry.

Don Paysan remporta la Bataille Royale Cruiserweight pour se mériter un combat de Championnat Cruiserweight le 18 Avril.

Bishop remporta son combat face au représentant des lutteurs Cobra avec son Kryptonite Krunch.

Chase Ironside & Chris Stevens conservèrent leurs titres face au tandem formé de Sunny War Cloud & Manuel Vegas.

Chakal riva les épaules de Franky The Mobster pour remporter le Championnat Québécois.