Résultats du 17 Avril, 2004
Montréal, Qc(Centre NDR)

ChallengeMania est maintenant prêt. Bishop et Chakal ont très bien démontré leur intention de sortir victorieux, alors qu’après leur combat en équipe, le vestiaire à dû sortir pour séparer les deux hommes. Mais les esprits se sont calmés alors que Black Eagle est sorti de nul part avec sa crow bar en annonçant que le représentant des lutteurs, Cobra, l’avait mandaté pour arbitrer le combat de cage entre Chakal & Bishop. Je parie que le Club D’Élite ne sera pas trop ravi de cette décision.

Aussi, Manuel Vegas s’est vu ajouté au combat Sunny War Cloud vs Franky The Mobster en défaisant Mad Dog Reaper par soumission. Cependant, il a failli rester assis dans la foule, car après une intervention de Mobster, Madd Dog semblait avoir gagné le combat. Le représentant des lutteurs, Cobra, est sorti et a fait changer la décision de l’arbitre et a ordonné que le combat continu, malgré les injures de Mobster. À ChallengeMania, nous aurons donc droit à un combat triple menace entre Franky The Mobster vs manuel Vegas vs Sunny War Cloud.

Alex Price a conservé son titre Cruiserweight puisqu’il a carrément acheté l’arbitre avant le combat. Se faisant, lorsque Price était en dehors avec l'arbitre, Marc le Grizlly a sauvagement attaqué Don Paysan, permettant à Price d’avoir un gain facile sur Paysan. Après la cloche, Marc et Price ont continué leur assaut sur Paysan l’informant qu’il n’avait aucune chance de remporter quoi que ce soit. La débandade entre les deux hommes ne s’est pas arrêter là, Price est venu provoquer Paysan durant la pause alors que ce dernier prenait une photo. Une bataille sauvage a éclatée et même Marc à choisit de séparer les deux jeunes plutôt que de les laisser aller. Du coup séparés, Price a défié Paysan pour un re-match à ChallengeMania, dans un No-gravity. Le défi fut accepté sous une condition, que Marc le Grizzly soit menotté au poteau du ring. Ce dernier est devenu vert, mais fut ramené à la réalité lorsque Alex Price lui a promis un bonus pour ChallengeMania. Apparemment, Marc gagnerait plus de 2000$ pour ses services. Nous aurons donc droit à un No-Gravity à ChallengeMania. Veuillez vous référer au site de ChallengeMania pour les détails du combat.

La bataille entre les co-fondateurs de la N.C.W. a continuée de plus belles alors que Frank Blues a causé la défaite de Phil Bélanger contre Red Hot Jimmy. Déconcentrant ce dernier lorsqu’il portait son « Phil hat Of tricks » sur Jimmy, Blues lui a lancé des injures laissant la chance à Jimmy de porter un petit paquet sur Phil. En soirée, Phil a redonné la monnaie de sa pièce à Blues en lui occasionnant la défaite contre Cobra. Phil a tenté de s’en prendre à Blues et il fut retenu par l’arbitre, ce qui a permis à Cobra de porter un petit paquet à Blues. Cependant, Chris Stevens qui accompagnait Blues a renversé le petit paquet, pour ensuite sortir Phil, mais Naja qui accompagnait Cobra a de nouveau renversé le paquet avant que l’arbitre ne se retourne pour finalement compter le 3 en faveur de Cobra.

Vanessa Kraven a fait ses débuts contre Julie The Red Fuxx. Après le combat, nous avons tous appris que les réelles intentions de la géante étaient de venger son frère, Jim Kraven, aka Red Hot Jimmy. Ce dernier nous a d’ailleurs démontré une tendance travesti puisque habillé en femme, il attaqua Julie durant son combat contre Vanessa. Le frérot a défié Julie pour un combat à ChallengeMania, semble-t-il que ce dernier n’a jamais digéré d’avoir perdu contre une fille de la stature de Julie.

La rivalité entre Blaze et Binovich Fouranov s’est intensifiée alors qu’après que Blaze ait défait Gorgeous Mike, Binovich et Mike ont lancé un dernier message à Blaze en lui rappelant qu’à ChallengeMania, ça ne sera pas une partie de plaisir face à la Coalition Russe. Le champion Inter-Cités se retrouvera-t-il contre 3 adversaires en Binovich, Gorgeous & Anna? Certaines sources laissent sous-entendre qu’il n’irait pas à la guerre seul et qu’il aurait du renfort dans son coin. Il faut noter aussi que Gorgeous Mike a un autre agenda pour ChallengeMania, puisqu’il fera équipe avec Nick Blade & Stalker face aux recrues Jimmy Stone, Samson & Mark Andrews.

Malgré son absence remarquée, le boss Guy Williams a confirmé par la voix de Chris Stevens que ce dernier et son partenaire Chase Ironside vont effectivement défendre leurs Championnats par équipe à ChallengeMania face à 2.0, en spécifiant que ceux-ci n’ont aucune chance. Stevens a aussi confirmé le combat Jay Phenomenon & Diablero qui feront face à Phat & Furious. La guerre entre ses équipes s’est intensifiée lors d’un combat 4 vs 4 mettant en vedette 2.0, Jay Phenomenon & Diablero contre les champions en équipe & Phat & Furious, mais une fin surprise nous est apparu alors que Jay Phenomenon a eu le dessus sur Raid pour donner la victoire à son équipe. Les champions ont semblés un peu ébranlés de cette défaite, mais n’empêche qu’avec cette victoire, 2.0 et Jay & Diablero se pointeront avec le momentum dans chacun de leurs combas lors du ChallengeMania.

Résultats :

Sunny War Cloud & Chakal ont vaincu Franky The Mobster & Bishop alors que Sunny a eu la victoire sur Mobster.

Diablero, Jay Phenomenon & 2.0 ont vaincu Phat & Furious, Chase Ironside & Chris Stevens alors que Jay couvra Raid pour le compte de 3.

Blaze conserva son Championnat Inter-Cités face à Gorgeous Mike.

Le représentant des lutteurs, Cobra, remporta son combat face à Frank Blues avec l’aide de Phil Bélanger.

Manuel Vegas a fait abandonner Madd Dog Reaper pour se mériter la chance de se rajouter au combat Mobster vs Sunny.

Binovich Fouranov a battu Mark Andrews.

Alex Price a remporté son combat face à Don Paysan après avoir acheté l’arbitre.

Nick Blade & Stalker l’ont remporté face à Jimmy Stone & Samson.

Red Hot Jimmy a eu le dessus sur Phil Bélanger avec l’aide de Frank Blues.