Résultats du 1 Mai, 2004
ChallengeMania 12
Montréal, Qc(Centre NDR)

En finale de gala, nous avons eu droit à un combat de cage, opposant le champion Québécois Chakal à l’aspirant #1 Bishop. Chakal est sorti vainqueur de ce combat après avoir appliqué son elbow du top d’une échelle de 12 pieds. Durant le combat, le club D’Élite a tenté de pénétrer dans la cage, mais Black Eagle veillait bien à ce qu’ils restent à l’extérieur. Cependant, Cobra dû sortir du vestiaire pour prêter main forte à Eagle afin de l’aider à garder le club à l’extérieur, allant même jusqu`à escorter le club dans le vestiaire. Après le combat, Guy Williams qui défiait tout le monde durant le gala de le frapper pour qu’il puisse les virer, à vu son souhait se réaliser en fin de gala. Alors qu’il insistait pour que Chakal le frappe, Cobra est revenu, a pris Guy par la cravate et lui à donné un solide crochet de droite qui lui a fait voir des étoiles et tomber au plancher. Cobra n’a pas encore été viré, mais on s’attend que Guy le fasse au prochain gala.

La demi-finale du gala présentait un Combat triple Menace entre Sunny War Cloud vs Manuel Vegas vs Franky The Mobster. Juste avant que les lutteurs se présentent au ring, une stipulation de dernière minute a été annoncée. Le combat se déroulerait sans disqualifications. Le premier ChallengeMania de Sunny ne lui aura pas porté chance, alors que Franky The Mobster est sorti victorieux de ce combat, après avoir appliqué un solide DDT sur une chaise ouverte à Vegas pour le compte de 3. Au début du combat, les anciens champions par-équipe Chase Ironside & Chris Stevens ont tentés d’intervenir tôt dans le combat, mais les nouveaux champions 2.0 ont vite rapatrié les ex-champions au vestiaire.

Le Championnat Inter-Cités a changé de propriétaire alors que Binovich Fouranov a remporté le combat avec l’aide de son acolyte Gorgeous Mike, en ayant le tomber sur Blaze, qui était pour l’occasion accompagné de son cousin, Nova Cain.

Enfin, 2.0 ont remporté le Championnat par-équipe pour la toute première fois. La foule était derrière eux à 175%. Ils l`ont remporté contre le jeune Chris Stevens et le grand colosse Chase Ironside. Personne ne leur accordait de chance contre une équipe qui les surpassaient à plusieurs niveaux, dont l’expérience et la force. Mais avec un troisième membre, les fans, ils ont tout donné pour enfin remporter ce qui leurs avait été volé quelques mois plus tôt, les ceintures de champions par-équipe.

Don Paysan a remporté le Championnat Cruiserweight contre Alex Price dans le défi Haute Voltige par la marque de 3 à 2. Vers la fin du combat, nous avons vu Marc le Grizzly rincer Alex Price et sa gérante Mélissa prétextant que Price lui avait fait des chèques sans fonds. En prenant bien soin de l’envoyer promener, Marc a quitté la scène pas plus riche qui ne l’est entré.

Dans le combat qui nous présentait la première génération de lutteurs de la NCW , nous avons vu Phil Bélanger disposer de Frank Blues. Ce fût un combat qui nous a présenté un autre style, mais qui a été fort apprécié par les fans, qui ont démontré beaucoup de respect face aux fondateurs de la NCW

PHAT & Furious, Jayzon Reaper & Raid, ont remporté le combat face à Diablero & Jay Phenomenon après que Jayzon ait exécuté un splash du 3ieme câble sur Diablero & Jay Phenomenon.

Gorgeous Mike, Stalker & Nick Blade ont remporté le combat face au trio de Samson, Jimmy Stone & Mark Andrews quand Gorgeous Mike appliqua son Alabama Slam du 2ieme câble sur Jimmy Stone pour le compte de 3. Aussi durant ce combat, Nick Blade s’est disloqué le poignet en exécutant un Frog Splash sur Mark Andrews. Il devrait manquer au moins 2 mois d’action.

Julie The Red Fuxx a disposé de James Kraven en ouverture de gala qui était accompagné de sa demi-soeur Vanessa Kraven.

Finalement, Madd Dog a défait Adryan O’Ryan dans un dark match avant que le spectacle débute.