Résultats du 26 Juin, 2004
Montréal, Qc(Centre NDR)

La Coalition Russe ont encore fait leur marque en ce gala de la saison estivale. Le tout a commencé alors que Gorgeous Mike a battu Blaze dans le combat d’ouverture de gala pour se mériter une place dans le combat final pour le Championnat Québécois. Gorgeous a interrompu Blaze alors que ce dernier demandait d’avoir une chance au titre au Représentant du personnel Cobra. Gorgeous prétendait qu’au dernier gala que Manuel Vegas lui avait coûté le titre et que le champion Chakal a été chanceux de s’en sortir avec le titre. Blaze de son côté, il avait été attaqué chez eux par des bandits et il n’avait pus venir se battre contre Vegas pour se mériter une chance au titre. Ne sachant toujours pas qui est ou sont responsables de cette attaque, Blaze toutefois de reprendre sa chance. Cobra ordonna donc un combat entre Blaze & Gorgeous Mike ou le gagnant se retrouvait en final de gala pour le Championnat Québécois. Gorgeous Mike eût le dessus sur Blaze après qu’un homme masqué s’en prenne aux côtes de Blaze donnant par la suite une victoire facile à Gorgeous. Personne a vue cet homme se diriger vers le ring et selon Mike, il à aucun lien avec la Coalition.

Aussi, Binovich Fouranov a créé tout un émoi en faisant preuve d’intelligence pour conserver son Championnat Inter-Cités. Binovich après avoir utiliser un poing russe sur Sweet Boy cacha le poing dans le costume de ce dernier. Plus tard dans le combat, Sweet Boy porta un tombé de 3 sur Binovich croyant ainsi remporter le titre. Cependant, Binovich a fait vérifier Sweet Boy par l’arbitre qui lui trouva donc l’objet en question. L’arbitre disqualifia donc Sweet Boy et donna la victoire à Binovich.

Dans la final de gala, nous avions donc droit à Chakal qui défendait son titre face à 3 aspirants dans un combat éliminatoire. Les aspirants Manuel Vegas & Franky The Mobster étaient fins prêts pour ce combat. Vegas & Chakal était particulièrement content d’avoir Mobster au combat car ils n’auraient pas beaucoup à faire pour garder un oeil sur lui. Effectivement, il n’eût aucune intervention, tout se déroula dans les règles de l’art, sauf que la présence de Gorgeous Mike à sembler déranger les plans de Mobster & Vegas. La preuve, Gorgeous réussi à éliminer Manuel Vegas de façon controverser après que Mobster ait fait le travaille pour assommer Vegas. Par la suite, Gorgeous causa la disqualification de Mobster après que ce dernier tenta de s’en prendre au champion avec une chaise... Mike fût exprès pour tourner l’arbitre vers la scène pour se retrouver seul contre le champion amoché. Jusqu’ici, la Coalition semblait rouler sur l’or, avec Binovich qui s’est pointé aux abords du ring encourager Mike. Vers la fin, l’arbitre étant hors position, la Coalition tentait de finir à deux Chakal, sauf que Blaze sorti du vestiaire et porta un spear sur Gorgeous laissant donc la victoire au champion.

Après le combat, la Coalition furent très déçu d’échapper le titre de peu et défia Chakal & Blaze pour un combat par équipe pour le prochain gala. Le champion était reconnaissant de l’appui de Blaze et espère clouer le dernier clou à la Coalition le 17 Juillet prochain.

Résultat :
Gorgeous Mike bat Blaze pour se mériter sa place dans la finale.

Samson & Jimmy Stone ont remporté leur combat face à Phil Bélanger & Mark Andrews. Phil à semblé avoir tourné le dos aux fans insultants même ses derniers.

Binovich Fouranov conserva son Championnat Inter-Cités face à Sweet Boy après que l’arbitre ait trouvé un poing russe dans le costume de Sweet Boy.

James Kraven remporta son combat face à Julie the Red Fuxx. Cependant, la pagaille entre les deux parties ne semble point terminer.

Sunny War Cloud remporta son combat face à Mad Dog après que ce dernier fût disqualifié suite à une intervention de Bishop.

2.0 conserva leur Championnat par équipe face à Bishop & Chris Stevens. Après le combat, nous avons eu droit à Chase Ironside qui est venus s’en prendre à 2.0.

Alex Price remporta son combat face à Cobra. Alex se mérita donc quelques acclamations de la foule suite à cette victoire et même le respect du Représentant du Personnel. Ce dernier va donc songer de ramener Price au sein des Cruiserweights.

Raid, Stalker & Adrian O’Ryan ont remporté leur combat face à Don Paysan, Diablero & Jay Phenomenon après que Raid ait porté un tombé sur Don Paysan.

Chakal demeure champion Québécois après un Fatal Four Way Elimination avec Manuel Vegas, Franky The Mobster & Gorgeous Mike.