Résultats du 17 Juillet, 2004
Montréal, Qc(Centre NDR)

Binovich Fouranov, le champion Inter-Cités, remporte la victoire en couvrant les épaules du champion Québécois Chakal dans un combat par équipe impliquant aussi Gorgeous Mike et Blaze. Vers la fin du combat, nous avons vu l’homme masquer venir s’en prendre à Blaze encore une fois lui blessant les côtes, ce qui laissa la Coalition seul avec Chakal. Cependant, Blaze réussit à se relever et aller appliquer un spear sur Blaze, mais Binovich réussit malgré tout à porter un petit paquet sur Chakal et obtenir un tomber tout en tenant les cordes, sans que l’arbitre s’en aperçoive. Cette victoire controversée mènera donc à DreamSlam, le 14 Août alors que Chakal défendra son Championnat Québécois contre Binovich Fouranov, qui lui son titre Inter-Cités ne sera pas enjeu.

Sunny War Cloud remporta son combat face à Chris Stevens. Sunny s’était présenté dans le ring pour défier Bishop dans un combat, étant à bout des attaques sournoises de ce dernier, mais Bishop étant absent, Stevens est sorti annoncer cette nouvelle à Sunny et que par ce fait Sunny se retrouvais sans combat et qu’il avait fait le chemin de Jonquière pour rien. Cobra, le Représentant du personnel sorti donc des vestiaires et ordonna un combat entre Stevens & Sunny... combat que Sunny n’a certainement pas refusé.

Don Paysan conserva son Championnat Cruiserweight dans un Cruiserweight Scramble match impliquant aussi Jimmy Stone, Samson, Alex Price, James Kraven & Adrian O’Ryan alors que Don couva les épaules de O’Ryan après que ce dernier fût victime d’un Craddle Tombstone Piledriver d’Alex Price. Après le combat, les jeunes lions ont reçu une belle ovation de la foule qui a grandement apprécié le spectacle offert. Cependant, Alex Price cria à l’injustice croyant que cette victoire devait être la sienne et demanda à Cobra d’avoir une chance au titre, mais cette fois-ci dans un combat solo. Cobra acquiesça à la demande, sauf demanda à Alex de démontré un peu de respect à son adversaire et aux fans qui se sont déplacer pour le voir en serrant la main de Paysan, mais il a plutôt opter pour le jpgler au visage. Malgré tout, le 14 août prochain, Don Paysan vs Alex Price dans un 2 de 3 pour le Championnat Cruiserweight.

Madd Dog remporta son combat face à Manuel Vegas alors que ce dernier fût distrait par Gorgeous Mike, qui semblait faire de l’oeil à Mystik. Pour DreamSlam, il aura donc un combat de prévu entre Manuel Vegas & Gorgeous Mike.

2.0 conserva leur Championnat par équipe face à PHAT & Furious, version Raid & Jayzon Reaper. Après le combat, Chase Ironside & Chris Stevens ont malmener 2.0 avec l’aide de PHAT et Chase à confirmer que son repos forcé était fini, pis qu’il revenait en force pour DreamSlam alors que lui & Stevens ferait équipe contre 2.0 pour les ceintures dans un Tornado Rules match.

Franky The Mobster remporta le combat contre Sweet Boy. Avant le combat, Mobster s’est introduit comme étant l’emblème du Québec et que toute les fédération voulait de ses services. Introduction qui n’a pas été populaire auprès des fans présents.