Résultats du 14 Août, 2004
DreamSlam
Montréal, Qc(Centre NDR)

Gorgeous Mike a battu Manuel Vegas après que Gorgeous poussa Vegas sur Anna pour obtenir un tomber et se mériter la chance d’intégrer le Rumble au #20, soit le dernier.

TOO Phat & Furious(Madd Dog, Raid et Reaper) l'emporta face à Chill Factor (Diablero & Jay Phenomenon) après que Madd Dog qui n'était pas du combat porte son Madd Dog Bomb pour laisser la victoire à leurs équipe et ainsi se placer comme aspirant #1 aux titres par-équipe lors de Mesures de Guerre 4.

2.0(Jagged et Shane Matthews) conserva leurs ceintures par-équipe en l'emportant sur Chase Ironside & Chris Stevens dans un Tornado Rules Match après avoir porté leur prise de finition sur Stevens, alors que Chase gisait au travers d’une table.

Alex Price remporta le Championnat Cruiserweight en défaisant Don Paysan dans un combat 2 de 3. Après le combat, en bon combattant, Paysan remis le titre et louangea son adversaire en le statuant comme étant le meilleur Cruiserweight du Québec. Cobra était l’arbitre spécial de ce combat. À noté que Don Paysan remporta le premier tombé et les 2 autres furent en faveur d’Alex Price

Chakal conserva le Championnat Québécois face au champion Inter-Cités Binovich Fouranov dans un combat enlevant où un sanglant Binovich tenta toutes les tactiques possibles pour venir à bout du champion Québécois, mais en vain.

Chase Ironside remporta le Royal Rumble de 20 lutteurs pour se mériter un combat de Championnat Québécois à Mesure de Guerre 4, le 18 Septembre prochain.



Note sur le Rumble :

Guy Williams apparût sur l’écran géant après le combat Cruiserweight pour ordonner à Cobra d’entrée dans le Rumble et de débuter les festivités avec Sunny War Cloud.

Guy Williams serait la raison pourquoi Jayzon Reaper & Madd Dog ont pu intégrer le Rumble en même temps. Le tout ferait parti d’un plan pour éliminer Cobra et Sunny War Cloud de la compétition.

Bishop qui n’était pas encore admis dans le Rumble tenta avec l’aide de Franky The Mobster d’éliminer Sunny du Rumble en le mettant K.O. en dehors du ring. Cependant, quand Bishop entra officiellement dans le Rumble, Sunny revenu pour rester dans les 4 derniers aspirants.

Un mystérieux homme masqué tenta encore une fois de s’en prendre à Blaze vers la fin du Rumble. Malgré tout, Blaze passa près de remporter les honneurs.